Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 3 Fév 2007 - 15:39
moi tout mettre en defense c'est pas ma stratégie:
enfaite, quand on m'attaque (et que je le vois) j'envoie les 3/4 de mes troupes ailleur (les plus utile pour la suite) ensuiste s'il me reraide et bin il tombe sur plein de troupes a la fois et PAF si ya un chef
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
alors la je suis en colère et sa m'arrive pas en général (surtous sur un jeu ) donc la mort attend celui qui m'ennerve j'en appel a votre aide pour prendre un 15 c ennemis détruire le vp de se joueur et ensuite s'occupe du misérable village qui lui restera
le mec a attaqué vénérable a coup de cata ! je pars en croisade pour venger les troupes de vénérable ^^ 535 toutatis lancé a fond avec une off level 20 il va douiller le petit ga et si il joue les malin il va comprendre pourquoi mon 10° village s'appel destiny (destiné en bon francais ^^) ils est plein de gentille cata et bélier sa va le faire valser donc vénérable si tu voulais pas que j'attaque c'est trop tard ^^ mais jai jouez du tac o tac même pas chercher a comprendre faut dire vu l'herue j'ai pas tous les neurone de dispo ^^ les rapport d'attaque et d'espionnage seront visible demain
1Harmonium Espionnage de Kar
Unités 0 0 150 0 0 0 0 0 0 0 Arrivée dans 4:32:41 h à 04:48:37 heures
mes espions
6Topaze rugissant Pillage de Kern
Unités 0 0 0 535 0 0 0 0 0 0 Arrivée dans 2:54:27 h à 03:10:43 heures
mes toutatis
[édit] comme je sais pas si tu va être d'accord avec le geste j'envoie pas mes épée et mes catas ... j'espère nepas avoir fais de connerie ^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Ah l'enfoiré... je te rassure mon Shacal, je voulais démonter son compte... J'ai horreur quand me balance des catas pour une première attaque... surtout quand c un guignol à 3 villages... au fait, t'avais repéré les coordonnées de son 15 C ? S'il est libre, autant le prendre ^^
shacalO_o Vieux fou
il étais tard je l'avais repépré mais pas noté sa devrais être mes espions qui devais le noté pour moi mais il sont revenu avant d'avoir espionner mes toutatis aussi sont revenu avant l'attaque ...
shacalO_o Vieux fou
Bon bin j'annonce que se soir le village de cathode change de propriètaire si il ne ma pas répondu d'ici 19h après se délais je serais sourd a tout dialogue même si le village na que 300 de pop il est en plein milieu de la zone THC et dois donc changer de proprio vu que cathode c'est tiré se matin de l'alliance .
J'estime être généreux de lui laisse le temps ^^
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 21 Fév 2007 - 15:14
bah t'es trop généreux ^^
bon sinon ca va bient tout le monde ??
a oui je pensé, il faut luyi prendre tout ces village et aussi porter un soutien a un ange, non ??
shacalO_o Vieux fou
un ange est inactif je refuse de l'aidé ... quand je dit inactifs c'est pas connecter depuis 7j donc on n'a aucune idée de combien de troupe on peux stocker donc sa reviens a les faire crevé de faim donc pour moi c'est non
snoopy 5 floodeur pro
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 21 Fév 2007 - 15:41
a je savais pas qu'il étais inactif mais il est ^peut etre partis au ski comme c'est la période ^^
shacalO_o Vieux fou