j'ai attaquer un village avec 64 eclair de toutatis (une misere donc) et bin il sais trouver que le village etais pas vide et que je suis tomber sur 104 legi
le mec a pas du apreciez la perte de ces soldat ^^ (bon il a que 500 de pop ) je devrait redurie en miette sont attaque ^^ 1000 phalange level 16 en def +pali level 20 si avec sa son armée n'est pas balayer alors je pleur ^^
avec sa j'ai d'autre truc que derniere reourt tous de meme ^^ mes eclair survivant ^^( j'ai es perdu 38 tous de meme sa fais mal !)apres j'ai mes uniter off prete a contre attaquer si il utilise des cata je rase ces vilages ^^
apres l'attaque je discuterais surement avec lui ^^
pompee381 beau parleur
Bonne fète joyeux noël et bonne année a ceux qui ne repasseront aps aprle forum entre noël et le jours de l'an buver bien manger bien ayez de beau cadeau
Bon réveillon a tous
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
bon les gens la paix a repérer mon villagfe principal ainsi que mon seconde village XD j'ai comme l'impresion que sa va barder un max ^^
Moi aussi il m'attaque sur mes deux villages qui sont pas très loin des tiens...(prévu à 2h57 du matin) Je sais pas trop quoi penser sur ces attaques, à mon avis c'est un fake ou pas :p
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
sachant que overdoze et venerable sont attaquer aussi et que sa va tomber en même temps je pense que toute le sont sauf une ... j'ai pas besoin d'assiste pour le moment je vais faire jouer mes 4000 phalanges ... je pense ue regence doit etre attaquer aussi et que la région va être passifier par les AEVG car on est devenu une blle menace XD mais on va bien bvoir sse soir ^^ moi je rester eveiller pour voir arriver sa et je vais défendre mon vp avec tous se que j'ai sous la patte
eluich beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2006
Là, je vais recevoir 4 attaques consécutives des AEVG mais je vais essayer d'intercaller mes unités après la première ou la deuxième attaque je sais pas encore (ca m'interesse si vous avez un avis). Si je gave bien sur la synchro ce qui est pas gagné j'espère leur tuer quelques chefs au moins ca leur fera la bi** même si mon village est perdu :p
shacalO_o Vieux fou
je créer des troupes de défense, j'en envoie dès que possible...
rastafari Touriste
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 31 Déc 2006 - 14:39
je c pas trop ou ils faut mettre ca donc je pose ca la je recoit des attakes a repetition d'un individu appellé caradok il mattake tout le tps du village Kaaledonie. il a a peut pres depuis 2 minutes 1800 combatant a lepee il m'harcele depuis 2jours maintenant afin d'aider un de ces amis proche voisin de moi ( la case d'a coté en fait ) a predre mon 2iemee village les assuistance de zebman a du retarder la prise de mo village etant donner kil s'est ecraser sur la defence presente lors de sa derniere attake.
donc je voudrais savoir si qq1 pouvait se charger du caradok le temps que je me fasse une vrai defense et une vraie armée car enfin ca y est g mon 2ieme vila ge a fond niveau ressources ya plus ka monter la caserne lvl 20 ainsi ke 2-3 batiments encore.
merci a celui ou a ceux qui vont accéder a ma requete. bonne fin d'année a tous
shacalO_o Vieux fou
j'ai pas d'armée off donc j'ai non mais je peux de fournir 2000 phalange et 235 druide sous peu !
rastafari Touriste
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 31 Déc 2006 - 22:16
laisser tomber il ma pris mon deuxime village , il a connu le rasta gentil il va connaitre le rasta con ca va chier grave la! si vou voulez vous amuser sur les gars de sa guilde histoire ke je me mange pas d attakes de leur par ca serait cool de votre part moi je moccupe de ce connard! la nouvelle année va etre dur pour lui je vous le dit ! fallait pas faire ca aujourdhui
Zebman Fondatrice
désolé ma nouvelle assistance est arrivé trop tard j'aurai peu etre eu son chef... fait c... Enfin demande si besoin n'hésite pas et si tu veux organiser des batailles rangés j'essaierais de t'aider au mieux, demande...