Sujet: demande de pacte avec les eVe Mar 28 Nov 2006 - 23:58
salut les gens donc si je poste sce petit c'est pour faire une demande de pacte totale avec les eVe (ce sont pour certain mes pôtes IRL ^^) donc comme ils sont pas mal classé ce sont des joueurs super actif et qui se develloppe trés vite deux d'entre eux sont juste a coté de moi et je pense que cela peu etre un trés bon point que je les connaissent car comme ca ce sera trés facile de se mettre au point donc voila je m'en remet a vous pour signer ce petit pacte. une chose est sur pour ma part ils sont et resterons mes alliés ...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Mer 29 Nov 2006 - 0:03
moi je suis pour signer un pacte ^^
je connais deja les argument qui vont etre opposez ^^ mais bon allez sur se coup la notre amis dieuben les connais donc sa sera plus simple pour l'entente et donc pour l'utiliter de se pacte
Info Cette alliance eve n'existe pas dieuben verifie le nom s'il te plait ^^
le s15 me repond que sa existe pas
Dieuben beau parleur
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : away from earth Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: demande de pacte avec les eVe Mer 29 Nov 2006 - 0:10
Le nom de l'alliance ne serait pas [eVe] Si c est le cas je serais pour un pacte car ils semble plutôt bien partit vu leur moyenne et en plus il y en a certain qui sont proche de moi ( je suis assez exentré de l alliance)
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Mer 29 Nov 2006 - 0:49
ouep
moi je laisse les autres tranché car comme le dit l'ami shacal, ami shacal Oyé Oyé je fais parti des personnes qui vont retrouvé a redire =)) donc je ne dis rien c'est encore mieux
Sauf que prochainement d'ici quelque semaine ou d'ici quelque mois il y aura une demande de PT avec les STYX ce n'est pas encore a l'ordre du jour mais je previens pour pas avoir effet de surprise biensur si tout le monde et d'accord
Les raisons bin avec neuis ont et entourer par 3 joueur de chez eux et que sur le serveur 8 il dechire et que night "certain l'on croiser sur le chat et mon protecteur donc voili voilou
pis pour revenir au sujet 60 eme au classement c'est sympatoche donc ca c'est le coter possitif venant demoi chose qui est rare lol
si je fais les coter negative bin ont a pas de probleme avec eux donc pourquoi un pt ?? mais en meme temps si il devienne encore meilleur qu'il ne le son et que nous le sommes bin je quitte la thc pour aller chez eux
ptdr c'est une blague ^^
donc si tout le monde et pour je suis quoi que la c'est serieux il est toujours mieux d'avoir des allier proche de nous donc les joueur de cette sont 'il proche de nous car d'apres ce que j'ai vu la thc est assez regrouper donc faudrait une alliance alliée qui soit groupe et pres de nous
enfin a vous de gerer moi je gere que les mechant pas les gentils ^^
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Mer 29 Nov 2006 - 1:34
woohoo je tiens a feliciter la réactivité et l'enthousiasme ambiant de la THC c'est plutot cool je savais bien que j'avais raison de revenir en tous cas. bon je vais laisser mon ami Nicolus Coolus diplomate des [eVe] s'inscrire sur le fofo
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Mer 29 Nov 2006 - 1:43
il ne devrai y avoir aucun soucis de ce genre etant donné que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai catapulter un type sur le s12 mais bon il y a d'autre raisons aussi je suis pas un sauvage non plus mais bon ne vous inquietez pas a ce sujet ...
Weedman floodeur
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Mer 29 Nov 2006 - 21:17
désolé de faire le pessimiste mais je trouve encore trop tot de signer un pacte,faut voir l'évolution de l'alliance,s'il est pourait étre une aide plus tard efin c'est mon avis
Dico beau parleur
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Sam 2 Déc 2006 - 16:42
Je suis de ton avi weedman si on signe un pacte il faut qu'il soit utile pour nous Si ces le cas a nos crayon
albator Touriste
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Dim 3 Déc 2006 - 1:24
s'il les connait moi je dit oui et de plus ils sont actif
Weedman floodeur
Sujet: Re: demande de pacte avec les eVe Ven 8 Déc 2006 - 1:52
A BOIIIIIIIIIIIIIIRE!!! YOUPIDOUUUUU (désolé mais les majuscules sont de vigueurs) Et glou et glou et glou... Il est des noooootreuh il a bu son verre comme les auuuuutreuhhh
Dieuben beau parleur
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : away from earth Date d'inscription : 02/10/2006