THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !

4 participants

Pour ou contre la guerre aux VVV ?
Non
Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_lcap11%Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui dans moins d'une semaine
Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_lcap0%Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui dans moins de deux semaines
Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_lcap33%Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Oui mais sans échéance déterminée
Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_lcap56%Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Empty
MessageSujet: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:09

Petit sondage pour que tout soit clair concernant le sujet... et que tout le monde, dans la mesure du possible, participe...
Revenir en haut Aller en bas
garudo
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:56

lol je suis hors sujet Wink je me dépatouille déjà avec les Ctm alors j'ai d'autres chats à fouéter lol

PS: deux attaquesà la cata pour ce soir, je les laisse passer et verais lundi ou ca en est (suis trés peut là ce week end....)
shigen
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:58

Je ne connais pas les causes ni les raisons de cette guerre. Mon armée actuelle ne me permet pas non plus de me lancer dans des offensives d'envergures.
Je ne me prononce donc pas sur ce sujet.
lacaguette
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:27

mais bien sur que moi je suis pour cette guerre!!!!!!!!!!jpar contre j'ai voté oui mais sans échéance determiné car je suis en preparation d'un troisieme village et il faut que je prepare d'autre chose....donc les soldats ne sont pas ma priorité!!!!!
http://www.hellfest.fr
Diakonov
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:39

Compte tenu de l'attaque d'AEVG on v peut-etre parler de ca plus tard ?
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:42

Je pense aussi... on remet le sujet à plus tard et on se prépare bien dans l'hp ou AEVG s'en prend à toute l'alliance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !   Sondage pour ou contre la guerre aux VVV ! Icon_minitime

Sondage pour ou contre la guerre aux VVV !
Page 1 sur 1