perso je voudrais meme pas des photos des gars ils ne peuvent pas nous faire rever ^^ rhoo sourire les garcons
nous les femmes nous avons de charment atous qu'il vous sont interdit de voir ca me merite une photo pour un calendrier donc quel sont vos argument ????
pas d'argument pas de photo et l'excuses d'etre en rute ca marche pas avec moi vous l'etes pour un oui ou un nom hihi
je vais pas me faire de copain ptdr
et puis pourquoi j'aurais le mois de janvier moi ?? je veux decembre pour etre habillé en mere noel ^^
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: calendrier Sam 25 Nov 2006 - 20:16
Complétement d'accord avec zebman, pourquoi toujours aux filles de faire un calendrier, soyez gentlemen, virils et prenez exemple sur rugbyman... Faites nous un petit calendrier et là on sera remotivés et on verra que les mecs dirigent aussi un peu l'alliance
Allez soyez cool, on a bien le droit à un petit cadeau de noël...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
tu fais erreur trinity ^^ aucun homme ne dirige l'alliance ^^ et donc c'est bien a zebman ( et au autre fille pour ne pas laissez zebman seule "solidariter feminine ^^) de motiver ces troupes
trinity Touriste
Sujet: Re: calendrier Sam 25 Nov 2006 - 20:29
Oui mais justement vous êtes des mecs, vous dirigez rien, alors faites preuve d'un minimum de virilité...montrez-nous qui vous êtes vraiment !!
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: calendrier Sam 25 Nov 2006 - 20:38
trinity a écrit:
...montrez-nous qui vous êtes vraiment !!
désolé de te dire ca mais c'est surement ca qu'il sont vraiment!!
bobo 46 beau parleur
Sujet: Re: calendrier Sam 25 Nov 2006 - 21:09
pffff arretez de vous plaindre franchemen un calendrier de mec c moche regardez celui du stade francais (qui en passan et la meilleur equipe de rugby de france) ben c moin attiran que le calendrier de clara morgane lol enfin bon moi je suis sur ke si vs faite un effort nous on en fera un mdr
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
mais voyons bien sur que si ^^ le dernier truc remarquable que j'ai fais en sport c'est courrir le 500 en 2 minute20 bon j'avoue je courrais pas vraiment ^^ sinon j'aurais mis 30 seconde de moins enfin bref il fesais genre 5 °c imaginer la motivation qui en as suivit et regarder le temps que j'ai mis pour en etre persouader
bobo 46 beau parleur
Sujet: Re: calendrier Sam 25 Nov 2006 - 21:18
mdr
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sauf si j'ai droit à un t-shirt et un caleçon alors là ça peut aller !!!
Pis en plus pas vraiment un corps d'athlète...donc pas de tablette de chocolat, mais c'est dû à un autres problème et je peux pas vraiment en avoir et d'ailleurs je m'en fout un peu du moment que je me sens bien comme je suis. lol !
Bref...au moins moi j'ai des c****** pour le faire les mecs, pas vous. lol !
Nan pas taper svp...Je vous aime bien quand même
bobo 46 beau parleur
Sujet: Re: calendrier Sam 25 Nov 2006 - 21:35
pas de souci pour le faire moi c kan vs voulez calendrier habiller par contre minoriter oblige mdr g ke 17an lol
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006