| Et alors se calendrier c'est pour quand ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Mer 20 Sep 2006 - 21:42 | |
| en discutant avec une personne dont je ne divulgerais pas le nom ^^ nosu avons ressentit en manque au niveau du calendrier que l'on esperant tan avoir alors je pose la question mais a quand le calendrier ??????? | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Mer 20 Sep 2006 - 21:55 | |
| Oh !!! ... et dire que cette histoire m'était complétement sortie de la tête... Mais en y repensant, comme ça, à froid, je m'dis qu'c'était quand même une sacrément bonne idée qu'cette histoire de calendrier... j'dis ça juste parce que j'sais jamais quel jour on est, hein !!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Mer 20 Sep 2006 - 21:57 | |
| et oui se calendrier serais d'une utiliter extreme pour tous le monde | |
|
| |
rhiannon Admin
| Sujet: re Jeu 21 Sep 2006 - 0:04 | |
| je ne sis pas non, moi non plus mais bon... une petite video c'est sympa aussi... | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 21 Sep 2006 - 6:55 | |
| ... ouais, une vidéo ça marche aussi... à condition que l'on en ait une nouvelle chaque jour... et que la date soit divulguée dans la vidéo... sinon j'vois pas d'interêt !!! | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 21 Sep 2006 - 14:35 | |
| Hé les mecs... le top du top, ce serait la webcam en live chaque fois qu'on va sur le forum et que notre chère zebman est connectée... Keske vous en dites...??? | |
|
| |
rhiannon Admin
| Sujet: re Jeu 21 Sep 2006 - 14:53 | |
| pas mal du tout ca ... ej vais me faire un petit chat speciale avec les options de choix prédeterminer.... si vous avez des suggestions, envoyer | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 21 Sep 2006 - 16:24 | |
| Si j'ai bien compris tu veux refaire un chat comme sur l'ancien forum mais un peu amélioré ? Si c'est le cas, j'ai deux propositions mais je sais pas si c'est faisable: le refresh automatique et la mémoire du psudo (qu'on soit pas obligé de le retaper à chaque fois qu'on veut rafraichir la page et le chat !)... Voilà... | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Ven 22 Sep 2006 - 19:33 | |
| Bon, bon, bon... revenons un peu à nos moutons... à savoir le calendrier !!! ... bref, ci dessous des informations prisent sur un hebdomadaire people de la presse française... magazine de grande envergure dont je tairais le nom... enfin bon Voici l'article !!! Chaud devant... chaud !!! Nouvelles fraîches pour pour l'alliance THC !!! Suite à la disparition soudaine en fin de semaine dernière de la grande Impératrice Zebman, fondatrice de la glorieuse THC, nous nous devions de passer au peigne fin la chevelure de la belle France... les recherches ne fûrent pas de tout repos, certe, certe... mais finalement celles-ci se sont avérées payantes... L'enquête piétina un petit peu au commencement, la faute à certaines des connaissances de la Belle que nous avons eu l'occasion d'interroger, celles-ci nous ayant tout simplement répondu, tel un Bart Simpson en puissance, d'aller nous faire shampoinnner !!! Sur une intuition de deux de nos meilleurs éléments, et après plusieurs jours de planque, nos investisseurs tout-terrains, terrés dans une voiture banalisée stationnée en permanence devant la maison d'une de ses amies, pensent avoir enfin trouvé la clé de l'énigme de la subite disparition de la Dulcinée Maîtresse des THC... énigme, nous en convenons, quelque peu, tirée par les cheveux... bref, nos enquêteurs, étant sur place trois jours durant, avaient eu l'occasion de voir arriver plusieurs quinze-tonnes livrer de la lingerie fine au domicile de cette fameuse amie... nos héros, ne comprenant pas le pourquoi des livraisons de sous-vétements, allaient se couper les cheveux en quatre, lorsqu'ils La virent enfin... Elle était radieuse, dans une tenue mi robe-de-fin-de-soirée mi nuisette, une tenue aguicheuse, pour le moins, vaporeuse qui aurait donné des sueurs froides (vapeurs chaudes ?!) à n'importe quel homme... en résumé, un accoutrement ne laissant que peu de place à l'imagination...
Ce fût donc cet après-midi du vendredi 22 septembre vers les 18h02 que la Ravissante fût apperçue sortant de chez son amie, dans la-dite toilette, pour aller (comme nous avons pu le vérifier plus tard dans la soirée) manger dans un grand restaurant avec son amie avant de revenir parmis les siens... Cette mystérieuse amie n'est autre que la grande photographe Annabelle Oeil, connue pour ses photos aux caractère explicite mais jamais vulgaire... A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas ce que faisait la Mélodieuse là bas, certain affirme qu'elle était là pour faire des photos, d'autres pensent, simplement, que si la Divine était était sur place c'était pour y passer quelques jour de vacance, rien de plus... et il est vrai que prendre du bon temps est une de ces habitudes chéries... d'ailleurs nous pouvons lui faire confiance quand à savoir si, en ce mettant au vert de la sorte, elle en a profité pour se distraire en faisant le tour des innombrables jardins et autres grandes étendues d'herbes rouge fraises se trouvant dans la région...
Ici, à la rédaction, nous pensons qu'elle est effectivement partit prendre du bon temps chez son amie mais qu'elle en a aussi profité pour se faire prendre en photo... uen fuite, émanant de la THC même, nous aurait appris qu'il s'agirait là de photos de charme pour un calendrier... le but du calendrier ?! Aucune idée mais quoi qu'il en soit, depuis lors, la rumeur a grandi, ses jambes sont devenues bien longues, et elle court vite à présent !!!
Quelque soit le but des absences de la Radieuse, une chose est sûr, c'est que celle-ci va bien et que les membres de la THC non plus à se faire de cheveux blancs pour leur Idole !!! Alors voila, j'ai posté, à l'identique, l'article en question paru dans un magazine fort fiable, je n'en sais pas plus que vous... mais mon p'tit doigt me dit qu'il me tarde que la miss rentre de chez sa copine !!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Ven 22 Sep 2006 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Ven 22 Sep 2006 - 21:01 | |
| Impressionnant... c'est beau la reconnaissance médiatique !!! Avec un article pareil, notre impératrice préférée devrait craquer... c'est pas possible autrement... | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 28 Sep 2006 - 6:00 | |
| UP !!! | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 4:06 | |
| Allez... pour que notre belle REGENCE puisse voir ce qu'est l'histoire du calendrier (... mais non, pas l'arbre à dattes... ça c'est un dattier... ) et ainsi grossir sa culture THC... qui est par ailleur énorme, il faut bien le dire !!! j'ai décidé de... ... bref UP !!! | |
|
| |
REGENCE Membre du conseil
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 8:53 | |
| bref up: perso je sais pas ce qe c'est mais si c'est un truc du style calendrier!!! grr | |
|
| |
Nylls Membre du conseil
| |
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 17:11 | |
| dommage un topic qui etais prometteur et qui sombre dans l'oublie dommage | |
|
| |
| |
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 18:19 | |
| ba on esperais maintenant que nous avons perdue nos illusion plus rien ne nous retiens ici snif autant partir maintenant pour ne plus etre decu dans un futur proche snif snif (rever pas je me tirerais pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 18:21 | |
| j'éspère que non!! oui et je pense que autant laissé tombé l'idée du CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 20:12 | |
| Moi je propose différentes solution pour régler le problème du calendrier... un mec se propose pour un calendrier et on le donne aux filles et en échange les filles font un calendrier pour les mecs... C pas une bonne solution ça ??? hé hé ! Non non, je ne pense pas qu'au calendrier... Ou alors, beaucoup plus soft, on pourrait faire un trmbinoscope des membres de l'alliance histoire de délirer un peu ! Mais bon, j'entends déjà les réactions qui vont s'enchaîner sans répit ni pitié contre mes propositions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Jeu 12 Oct 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? Ven 13 Oct 2006 - 18:55 | |
| ark reponse qui remet en place allez dit moi tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ? | |
| |
|
| |
| Et alors se calendrier c'est pour quand ? | |
|