THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et alors se calendrier c'est pour quand ?

+2
Nylls
shacalO_o
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Et alors se calendrier c'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:42

en discutant avec une personne dont je ne divulgerais pas le nom ^^

nosu avons ressentit en manque au niveau du calendrier que l'on esperant tan avoir lol!

alors je pose la question mais a quand le calendrier ???????
Revenir en haut Aller en bas
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:55

Oh !!! Shocked

... et dire que cette histoire m'était complétement sortie de la tête... Razz

Mais en y repensant, comme ça, à froid, je m'dis qu'c'était quand même une sacrément bonne idée qu'cette histoire de calendrier... j'dis ça juste parce que j'sais jamais quel jour on est, hein !!! Very Happy
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:57

et oui se calendrier serais d'une utiliter extreme pour tous le monde lol!
rhiannon
Admin
Admin

MessageSujet: re   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:04

je ne sis pas non, moi non plus mais bon... une petite video c'est sympa aussi...
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 6:55

... ouais, une vidéo ça marche aussi... à condition que l'on en ait une nouvelle chaque jour... et que la date soit divulguée dans la vidéo... sinon j'vois pas d'interêt !!! Very Happy
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:35

Hé les mecs... le top du top, ce serait la webcam en live chaque fois qu'on va sur le forum et que notre chère zebman est connectée... Keske vous en dites...???
rhiannon
Admin
Admin

MessageSujet: re   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:53

pas mal du tout ca ... ej vais me faire un petit chat speciale avec les options de choix prédeterminer.... si vous avez des suggestions, envoyer
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:24

Si j'ai bien compris tu veux refaire un chat comme sur l'ancien forum mais un peu amélioré ? Si c'est le cas, j'ai deux propositions mais je sais pas si c'est faisable: le refresh automatique et la mémoire du psudo (qu'on soit pas obligé de le retaper à chaque fois qu'on veut rafraichir la page et le chat !)... Voilà...
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:33

Bon, bon, bon... revenons un peu à nos moutons... à savoir le calendrier !!! Very Happy

... bref, ci dessous des informations prisent sur un hebdomadaire people de la presse française... magazine de grande envergure dont je tairais le nom... enfin bon Voici l'article !!!

Chaud devant... chaud !!!
Nouvelles fraîches pour pour l'alliance THC !!!

Suite à la disparition soudaine en fin de semaine dernière de la grande Impératrice Zebman, fondatrice
de la glorieuse THC, nous nous devions de passer au peigne fin la chevelure de la belle France...
les recherches ne fûrent pas de tout repos, certe, certe... mais finalement celles-ci se sont avérées payantes...
L'enquête piétina un petit peu au commencement, la faute à certaines des connaissances de la Belle que nous
avons eu l'occasion d'interroger, celles-ci nous ayant tout simplement répondu, tel un Bart Simpson en
puissance, d'aller nous faire shampoinnner !!! Sur une intuition de deux de nos meilleurs éléments, et
après plusieurs jours de planque, nos investisseurs tout-terrains, terrés dans une voiture banalisée
stationnée en permanence devant la maison d'une de ses amies, pensent avoir enfin trouvé la clé de
l'énigme de la subite disparition de la Dulcinée Maîtresse des THC... énigme, nous en convenons,
quelque peu, tirée par les cheveux... bref, nos enquêteurs, étant sur place trois jours durant, avaient
eu l'occasion de voir arriver plusieurs quinze-tonnes livrer de la lingerie fine au domicile de cette fameuse
amie... nos héros, ne comprenant pas le pourquoi des livraisons de sous-vétements, allaient se couper
les cheveux en quatre, lorsqu'ils La virent enfin... Elle était radieuse, dans une tenue mi robe-de-fin-de-soirée
mi nuisette, une tenue aguicheuse, pour le moins, vaporeuse qui aurait donné des sueurs froides
(vapeurs chaudes ?!) à n'importe quel homme... en résumé, un accoutrement ne laissant que
peu de place à l'imagination...

Ce fût donc cet après-midi du vendredi 22 septembre vers les 18h02 que la Ravissante fût apperçue
sortant de chez son amie, dans la-dite toilette, pour aller (comme nous avons pu le vérifier plus tard
dans la soirée) manger dans un grand restaurant avec son amie avant de revenir parmis les siens...
Cette mystérieuse amie n'est autre que la grande photographe Annabelle Oeil, connue pour ses photos
aux caractère explicite mais jamais vulgaire...
A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas ce que faisait la Mélodieuse là bas, certain
affirme qu'elle était là pour faire des photos, d'autres pensent, simplement, que si la Divine
était était sur place c'était pour y passer quelques jour de vacance, rien de plus... et il est vrai que
prendre du bon temps est une de ces habitudes chéries... d'ailleurs nous pouvons lui faire confiance
quand à savoir si, en ce mettant au vert de la sorte, elle en a profité pour se distraire en faisant le tour
des innombrables jardins et autres grandes étendues d'herbes rouge fraises se trouvant dans la région...

Ici, à la rédaction, nous pensons qu'elle est effectivement partit prendre du bon temps chez son amie
mais qu'elle en a aussi profité pour se faire prendre en photo... uen fuite, émanant de la THC même, nous
aurait appris qu'il s'agirait là de photos de charme pour un calendrier... le but du calendrier ?! Aucune idée
mais quoi qu'il en soit, depuis lors, la rumeur a grandi, ses jambes sont devenues bien longues, et
elle court vite à présent !!!

Quelque soit le but des absences de la Radieuse, une chose est sûr, c'est que celle-ci va bien et que les
membres de la THC non plus à se faire de cheveux blancs pour leur Idole !!!

Alors voila, j'ai posté, à l'identique, l'article en question paru dans un magazine fort fiable, je n'en sais pas plus que vous... mais mon p'tit doigt me dit qu'il me tarde que la miss rentre de chez sa copine !!! Very Happy
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:32

XD
trop fort ^^
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:01

Impressionnant... c'est beau la reconnaissance médiatique !!!
Avec un article pareil, notre impératrice préférée devrait craquer... c'est pas possible autrement...
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 6:00

UP !!! lol!
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 4:06

Allez... pour que notre belle REGENCE puisse voir ce qu'est l'histoire du calendrier (... mais non, pas l'arbre à dattes... ça c'est un dattier... Rolling Eyes ) et ainsi grossir sa culture THC... qui est par ailleur énorme, il faut bien le dire !!! Wink j'ai décidé de...

... bref UP !!! Razz
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:53

bref up: perso je sais pas ce qe c'est mais si c'est un truc du style calendrier!!! grr Evil or Very Mad
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:01

"UP !!!"
... c'est juste une expression qui signifie qu'il n'y a rien de neuf dans le coin et que le but du post est de remettre le topic en haut de la liste pour qu'il ne sombre dans l'oublis... c'est du moins comme ça que j'utilise cette expression... Embarassed

ps: la prochaine fois je dirais "remise d'actualité" !!! Razz
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:11

dommage un topic qui etais prometteur et qui sombre dans l'oublie dommage
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:15

mais vous pensez qu'a ca votre b... de m... de calendrier!! lol! lol!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:19

ba on esperais maintenant que nous avons perdue nos illusion plus rien ne nous retiens ici snif autant partir maintenant pour ne plus etre decu dans un futur proche snif snif

(rever pas je me tirerais pas lol! )
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:21

j'éspère que non!! oui et je pense que autant laissé tombé l'idée du CA
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:12

Moi je propose différentes solution pour régler le problème du calendrier... un mec se propose pour un calendrier et on le donne aux filles et en échange les filles font un calendrier pour les mecs... C pas une bonne solution ça ??? hé hé !
Non non, je ne pense pas qu'au calendrier...
Ou alors, beaucoup plus soft, on pourrait faire un trmbinoscope des membres de l'alliance histoire de délirer un peu !

Mais bon, j'entends déjà les réactions qui vont s'enchaîner sans répit ni pitié contre mes propositions... lol! lol!
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:18

mais c'est de pire en pire franchement les gas vous pensez vraiment qu'a ca enfin bref; Venerable tu sais que je t'aime bien et tout et tout mais au bout d'un moment vos idées fouareuse ca commence a le faire qu'a moitié!! Very Happy Very Happy Smile
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:10

OK je sors... lol! lol!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:46

REGENCE a écrit:
; Venerable tu sais que je t'aime bien et tout et tout Very Happy Very Happy Smile

pourais tu precisez le et tout et tout ^^ sa m'interesse fortement
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:04

c'est pas bien de ce meler des histoires des autres lol! lol!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:55

ark reponse qui remet en place lol!

allez dit moi tous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et alors se calendrier c'est pour quand ?   Et alors se calendrier c'est pour quand ? Icon_minitime

Et alors se calendrier c'est pour quand ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant