THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fight contre les AEVG

Aller en bas 
+2
tathanos
Venerable_8POOL
6 participants
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:10

je vous transmets une discussion que j'ai eu avec Ramdam des LUT ! Dites moi ce que vous en pensez... C'est à propos des AEVG vous l'aurez compris ^^

OK bon ben je vais déjà prévenir le conseil THC et je te tiens au courant le plus vite possible...
____________
ramdam a écrit :

cest fort en discution ont as deja la technique la date pas dite et ont attend exactement qui participera pour le nombre d'attaque troupe fake etc koi et ont fera ca que avec les dirigent des alliance pour eviter els fuite et ca serait sur un forum que personne connait Wink
____________
calobis a écrit :

moué dans ce cas là ca peut être envisageable...
faut que j'en parle au reste de l'ally pour te dire ça... z'avez une date de prévue ou c juste en discussion ?
____________
ramdam a écrit :

en gros dtux lut imf ldgh sunthors freewar etcyen as qui sont pas encore congirmer mais le gros que je vient de te dire logiquement ces bon Wink
____________
calobis a écrit :

Bah écoute, ca dépend de qui entre dans la partie et surtout à quel moment... la on est carrément pas prêt... on est 18/19ème au classement mais bon, on tiendrait pas longtemps face aux AEVG... enfin faut voir...
____________
ramdam a écrit :

detrompe toi alors yaurais un projet contre eux avait plein d'alliance as vous de voir si vous rentrer dans la partie
____________
calobis a écrit :

Ca c sur ^^ Le problème c'est que pour l'instant on ne peut pas faire grand chose...
____________
ramdam a écrit :

yen as quelque un oui sauf que malgrer tout les aevg ces pour prendre enprise sur les alliance et devenir toute puissante elle compte sans prendre les une apres les autre d'ailleur ca vous arrivera surement
____________
calobis a écrit :

Bah pour le moment, ils y arrivent donc ca va... pis surtout je pense que c'est pas un mal je m'explique ! La façon dont je vois les choses c'est que pour l'instant les grosses allys ne se battent pas pour se détruire mais juste pour s'amuser... faire des jolis RC... en gros les conflits ne sont pas sérieux...enfin c'est mon opinion... tant qu'on passe à côté ca va mais si on doit y mettre le pied à un moment donné ca sera plus pareil...
____________
ramdam a écrit :

tu pense quil va arriver koi quand dtux et d'autre n'arriveront plus a les ralentir?
Revenir en haut Aller en bas
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:12

bon, ca ressemble au meme truc qu'avec les l3dt et fdg
forum pour tous..
bon le hic, ldgh en guerre contre imf
et sunthor plutot en froid avec nous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:14

Bonne leurs guerres me laisse froid et perso jai pas peur des aevg mais plus des D-tux car si on regarde plus loin les d-tux peuvent bien plus nous pourrire que les aevg ...

donc neutre sur se point là et quand il dise chef j'espère pas que sa sera moi j'ai trop autre chose a faire que de missionné sur sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:31

hé hé... moi aussi ca me laisse froid pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:43

c'est comme vous les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/09/2006

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:42

Hum... j'vais m'prendre une soupe, trop froif pour le moment... puis bon, j'ai perdu une petite partie de mon armée avec ce weekend non organisé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:14

Up de circonstance que fais t'on maintenant que les D-tux sont partie car le monde s12 a changé maintenant on parle même du futur déléte massif des CGT ...... sa sera le chaos dans tous les secteurs donc voilà quoi que fais t'on ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:22

c'est quoi c es delete massif,c'est abusé... sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:41

je propose de rester neutre, j'ai maintenant des bons contacts dans toutes les ally.. anbe, cgt, brume, ldgh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight contre les AEVG Empty
MessageSujet: Re: Fight contre les AEVG   Fight contre les AEVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight contre les AEVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEVG
» AEVG
» Guerre contre le BLock H...
» Guerre contre les L.H.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: Archive du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser