Sujet: candidature serveur 15: nevhis Mer 15 Nov 2006 - 21:17
Bonjour a tous
- Position de mon village : 19-33
- Ressource village : variable "eh oui ca bouge toute les minutes"
- Ressource produite : actuellement Bois: 32 par heure Terre: 36 par heure Fer: 36 par heure Céréales: 24 par heure "Ca aussi variable"
- Alliées ou ennemie : apparament je n'ai pas d'ennemie enfin pour le moment voici les pna et les pt PNA :ginji PT :Nathan et Neius
- Description : Je suis sur travian toute le journée etant donnée que je travail sur mon pc "construction de site internet et moderatrice de chat sur un autre jeu donc le sms les majuscules et le flood je ne connais pas. J'apporte une precision je respect les gens de toute age donc je tiens a etre respecter egalement pourquoi ? car j'ai 25 ans a mes heures perdu je me detend sur ce genre de jeu et je n'aime pas le manque derespect que certainont envers d'autre joueur voila comme ca c'est clair ...
- Raison de ma candidature : eh bien j'ai recu plusieur proposition mais je n'aime pas etre soliciter donc je cherche moi meme et c'est a votre porte que je frappe une autre des raisons c'est que je connais un de vos membres "Neius" et oui c'est mon voisin il c'est servi chez moi comme a une pompe a essence donc j'ai profiter pour faire connaissance en ce debut de jeu ou la tension ne reigne pas trop
En dehors de cela je suis un moulin à parole j'ai de l'humour " demander a Neius si bien sur il est disponible entre 2 episode de southpark ^^" J'ai 25 ans et je suis une madame ^^
Si besoin de precision me contacter en mp merci a vous de m'avoir lu.
Ps: je ne me suis pas inscrite au forum donc si il etait possible de me prevenir en mp en fonction de votre réponse .. Merci et bonne soirée à vous
Nevhis
Nevhis Invité
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Mer 15 Nov 2006 - 21:21
Une autre precision j'aime beaucoup la vie sur les forums animations et participations donc si je suis acceptée j'espere que vous ne dormais pas sur les forums Zzzzz [Mode Humour]
Nevhis
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Mer 15 Nov 2006 - 22:26
south park c'est trop XD bon ba deux a etre Ok sa commence bien :
Tiens neius pendant que je t'es sous la main comment tu fais pour afficher les rapport de bataille sur le forum mes liens ne passe pas et sa me gave un peu alors j'ai grand besoin de tes conseil ^^
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Mer 15 Nov 2006 - 23:05
raaaaa j'aime bien que l'on se plie a mes volonter ^^
enfin vous ete rare a lire les connerie que j'ai poster en annonce bien que les truc marquer son assez important pour que l'on puisse se faire une idée
je pense que tu sera accepter (si il y a de la place je sais meme aps ou en est l'ambassade de zebman ) puisque tu as deja des contacte parmis la THC sa facilitera ton integration au groupe se qui n'est pas plus mal
tu travaillais dans quoi avant ?
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 5:01
Neius est un excellent recruteur!
C'est drôle, il s'est intéressé à toi parce que tu étais un bon frigo et à moi parce que j'en étais un mauvais! Une vraie girouette!
Pour ce qui est de se coucher tard, j'ai un avantage non négligeable! Mais je suis uniquement sur le serveur 12...
Pour ce qui est de l'alliance, si tu cherches des égoïstes sans coeur et ennuyeux... tu as vraiment frappé à la mauvaise porte, fuis pendant que tu le peux encore!
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 9:23
Bah oui ma chère Danaëlle, même si c'est un bon frigo elle a été très sympathique dès le départ... Du coup j préfère qu'elle soit avec moi plutôt que contre moi... surtout qu'on est tout proche
Zebman Fondatrice
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 11:55
Devant cette engouement (je sais pas si ça s'écrit comme ça?) je pense que je n'ai plus qu'a t'envoyer une invitation... par contre tu vas devoir attendre un peu que mon ambassade grandisse...
Bienvenu à toi
nevhis beau parleur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 13:40
Bonjour
Merci à tous de m'acceuillir ici
bizouille a tous =)))
nevhis
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 18:47
Danaëlle a écrit:
Pour ce qui est de l'alliance, si tu cherches des égoïstes sans coeur et ennuyeux... tu as vraiment frappé à la mauvaise porte, fuis pendant que tu le peux encore!
je confirme!!
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 20:17
ou la excusez moi miss
enfin tu disais fallais se mettre le modo dans la poche ^^ c'est mal partis
donc bin bienvenu parmis nous et oui je met aps els lunette et sa me reussi pas ^^ j'aurais pu deviner rien que a la couleurs de ton speudo vu que c'est moi qui est choisi la couleur enfin bref passosn a autre chose vite ...
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: candidature serveur 15: nevhis Jeu 16 Nov 2006 - 23:25
nevhis a écrit:
au faite y a un suisse qui vafaire cademande je le sens il arrive ^^ "scream_82"