THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salon privé pour discussion privé

+5
Weedman
Venerable_8POOL
shacalO_o
meejer
Zebman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snqa
Passant
Passant

Masculin

Salon privé pour discussion privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:32

Parlons franc jeux :
Nous suspectons l'utilisation du compte de Melany pour un double compte.
Pourquoi cette suspiscion ?
Car elle ne progresse pas au rythme de ses ressources.
Suite à l'attaque, rien n'à bougé, tout simplement.

Donc soit c'est un joueur qui est présent, nous revenons à notre discussion.
Soit c'est un inactif (et là, aucun scrupule)
Soit c'est effectivement un double compte...

Donc, maintenant, elle n'est plus dans les THC, c'est déjà un point à expliquer... à moins que cela ne nous regarde en rien auquel cas, il ne faut pas être surpris de la voir se faire attaquer pour cause d'inactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:34

Je ne connais en rien melany

Donc je ne peux te répondre sur aucun point
fredmars
Touriste
Touriste
fredmars

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:29

voilà je ne sait plus quoi pensez ni quelle conduite à tenir concernant le second village de mélany (actuellement frigorisation par quelques uns de nos membres) ainsi que ma conduite à tenir face à pandemor (cogestionnaire de mélany, m'a t il dit lorsque que nous avons commencé la prise du VP).

voici une discussion avec pandemor, message non lu jusqu'a la prise de village de gorath
(en gros, proposition de réparation sous le forme de ressources de ma part, puis prise du village de gorath par linix et pandemor et ensuite il veut bien de mes ressources, je trouve ça un peu gros. à vous de juger et merci d'éclairer ma lanterne (en effet mélany ne semble pas être inscrite sur votre forum)

--------------------------------------

fredmars 23.03.07
diplomatie cas melany 23:20:11

je suis désolé pour ta cops, mais nous avions prevu de prendre ce village depuis un bon moment (même la double prise). par diplomatie avec mes membres et avec vos dirigeant nous avons cesser nos attaques.

Pour réparation je m'engage à fournir des ressources afin de remonter son second village et VP.

je conseille de faire un palais dessus et il faudrait booster ses dépots et silos afin que je puisse faire de gros envois.

Quel est la capcité actuel et la prod stp et dir moi à quelle heure tu prefère que les ressources arrivent.

J'espère que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur et que nous arriveront à enterrer la haches de guerre et s'il y a d'autres tentatives de prises (de notre part tu n'as plus rien à craindre) et si d'autres alliance tente de faire une prise tu pourras compter sur nous pour te défendre.

Pandemor 25.03.07
RE: diplomatie cas melany 23:19:32

Re,

Quand est ce vous pouvez commencer à faire des envois.

Désolé pour le retard d'envoi du message.

Merci de me tenir informer.

------------------------------------------------------

je commence à douter sur ce que je t'ai annoncé suite à ta vengeance sur un de nos membres gorath et je crois que maintenant tu as eu ta réparation, non ?

message non lu, le temps de prendre le village (avec linix) ???

de plus son village est sans alliance aujourd'hui, pourquoi ???

remettons un peu les choses au clair avant.

-----------------------

Le village est sans alliance, car l'intéret devient moi important, voire nul avec ce qui reste. Dans l'attente d'une solution telle a été la réaction.

Pour la prise réalisée par Linix, je n'ai pas vraiment eu le sentiment que le joueur était actif. Soit dit en passant, ca me parait normal cette réparation. Mais elle n'est pas suffisante, entre un village de moins de 250 de pop blindé de cachette et le VP de Melany, il y a une sacrée diffénce.

---------------------

coté gorath, d'accord, peu actif mais tu aurait tout de même pu prendre le temps de lire mon message avant de l attaqué ?
coté équivalence, c'est sur 250 de pop c'est pas terrible, perso je l'aurait plutot raser au lieu d utiliser un chef mais c'est votre choix de jeu.
ensuite pour mélany je te fait un petit envoi mais ce ne sera pas sans fin et je prefere patienter un peu le temps de négocier le pna (voir PT a plus ou moins long terme) avec ton alliance ainsi tu pourras etre rassurer sur nos intentions sur ce village mais protège le bien car il est proche de notre coeur d'alliance et c'est surtout ce qui nous a motivé car nous sommes en train de monter une place forte qui je l'espère sera innattaquable et il ne faut pas de villages isolé qui traine et sa la proie d'autres alliance.

peux tu me donner la capacité des silos et dépots ainsi que les horaires d'arrivée qui pourrai te convenir au mieux ?

-----------------

Pour les silos.. C'est 15000 de dispo pour chaque au mini. Pour l'heure.. Déja apres que votre attaque en cours soit arrivée.. Et si c'est pour piller derriere...

Votre entame de négociation avec les THC est assez mal partie, donc une acalmie sur les villages de Melany serait de bon ton pour voir votre motivation.

-----------------------

fredmars 26.03.07
RE^6: diplomatie cas melany 05:55:56
ok, pour les attaques sur le village de mélany, je savais pas mais comme elle n'est plus sous alliance les autres doivent considerer que c'est un frigo, je ne comprend vraiment pas pourquoi vous l avez sorti de l alliance ??
car lacher un membre juste apres une perte c'est bof
donne moi un peu de temps que tout soit de plus en plus clair
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:35

Je suis choqué par se que je vois en bas

On ne la pas laché loin de là je suis l'un des seul a pouvoir viré sur la wing et j'assure ne pas l'avoir fais ! elle est partie toute seule ... on y est pour rien on vire pas un mec qui as perdue un village sa na aucun sens ....
fredmars
Touriste
Touriste
fredmars

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:16

tout à fait et c'est aussi notre conception d'une alliance (l'exclusion d'un membre est possible chez nous mais pour fautes graves et avec discussion, jugement et vote) et voici ce que j'ai comme réponse:
Pandemor 26.03.07
RE^7: diplomatie cas melany 14:39:27
On ne l'a pas lacher... elle a quitter de rage.. Ce que je comprends.
-----------------------
De mon coté, j'ai une parole et j'ai proposé des ressources et je veux bien m'y tenir mais cela doit être pour un membre existant (???) et non pour un multi (je parle sans savoir mais ...)
Du coté de pandemor je me met en stand bye et j'attend vos lumières ainsi que votre avis sur la situation. merci d'avance
Snqa
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:31

Je cite pandemor :
Pandemor a écrit:

Le village est sans alliance, car l'intéret devient moi important, voire nul avec ce qui reste. Dans l'attente d'une solution telle a été la réaction.
L'intêret pour qui ?
Si ce n'est pas toi qui l'a retiré de l'alliance, c'est que quelqu'un le lui a fait.
Je pense qu'il est interdit à un co-gestionnaire de faire un changement d'alliance au compte...
Pour moi, son attitude est purement l'attitude d'un double compte.
La "réparation" n'est pas une réparation pour melany, mais bien pour linix... qui n'a rien perdu dans l'affaire... ou pas ?

Bref, je préviens juste... je ne vois plus beaucoup de chose qui me retiennent d'aller raser ce village.
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:38

Pas de spéculation sur les doubles comptes ou non si il fais du multi sa le regarde et sa ne nous interressent pas (enfin moi perso ^^)

Pour la suite je dois dire que je ne sais que dire ... la situation est peux complexe a la base mais le deviens de plus en plus et sa me gonfle ...

si un remboursement se fais sa sera pour melany et personne d'autre (normal ...) melany n'es plus THCw donc perso je ne donne pas d'avis sur son autre village .
Snqa
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:48

shacalO_o a écrit:
Pas de spéculation sur les doubles comptes ou non si il fais du multi sa le regarde et sa ne nous interressent pas (enfin moi perso ^^)
Heu, le multi compte, c'est tout simplement de la triche.
Etant un joueur droit et fier, je suis complétement intolérent à la triche.
Ce n'est pas ma conception du jeu.
Donc, cela m'intéresse au plus haut point.
shacalO_o a écrit:

Pour la suite je dois dire que je ne sais que dire ... la situation est peux complexe a la base mais le deviens de plus en plus et sa me gonfle ...

si un remboursement se fais sa sera pour melany et personne d'autre (normal ...) melany n'es plus THCw donc perso je ne donne pas d'avis sur son autre village .
Mon idée était que Melany puisse former un village a partir de son V3 pour s'éloigner de notre base.
J'aurais été moi même prêt à cogestionner son compte pour l'aider à rapidement y arriver, dans le cas où fredmars fournierait les ressources (dont je lui rembrouserais alors tout ou partie)

Pour moi maintenant que le doute est installé, je me refuse à de telle conditions : je suis respectueux des joueurs et me refuse à envisager de faire delete.... sauf s'il s'agit d'un abus de compte. Là, je peux devenir tout simplement borné et simple : catapoutrage.
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:26

il ne fait pas de multi et votre alliance commence a me faire chier sérieusement

ça demande des pactes et nous éclate a tout vas

mais vous allez ou sérieux hein
allez rentre chez toi car a force ça va pas passer un village puis vous vous couvrez en demandant des pactes et en plus vous nous accuser de multi tu veux quoi nos pass

je sais que pendemor ne fais pas de multi pour en avoir parler avec lui
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:44

Pas de dispute ici dans le calme et la choix Wink
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:06

dsl de mon emportement

mais ça avait le mérite d'être sincère

les bonnes relations doivent avoir des bases solides ou elles s'croulent un jour ou l'autre
fredmars
Touriste
Touriste
fredmars

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:09

ok je suis d accord avec vous cela devient compliqué à gerer comme situation.

je résume,
on a pris un village, un de nos village a été pris (inéquivalent je l'accorde, mais bon c'est le jeu).

on a acusé de multi peut être à tort et on s'en excuse.

on en reste là, pas de pacte, pas de réparation en ressources et le jeu continu.

est ce que cela vous convient ?
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:11

... je ne donnerais plus mon avis dans cette affaire
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:10

Mais si jfmagic, donne ton avis il est important !!! Perso, je suis assez (meme beaucoup) d'accord avec ce que tu as dit... donc t'es pas tout seul ! ^^
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:32

Je trouve juste qu'avant que Snqa arrive, tout allait pour les mieux (je viens de lire car j'avais le temps)

Maintenant...si il n'aurait pas débordé, y'aurait pas eu d'emportement de notre part ce qui arrive souvent quand on nous critique et ayant des joueurs quelques peut impulsif (dont moi aussi) on s'emporte facilement pour des choses qui nous tienne à coeur et dont la meilleur des choses est de ne pas titiller !

Vous avez le village...ok !
Prévu depuis longtemps...ok !
Nous traîter de faire des multi...PAS OK !!!

Qu'on co-gestionne des compte, c'est une chose, mais pour ça tu peux franchement aller te gratter !!!

Sur le jeu j'ai peux être pas beaucoup de village (et je compte pas m'aggrandir pour l'instant, j'ai mes raison) mais IRL je peux être un vrai poison !!!

Sur ce...j'attends de voir avant de me prononcer !!!
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:04

donc puisue mon avis est important je pense que l'on vous a fait une proposition d'intégration alléchante mais que vous l'avez refusé

ce qui s'est passé par la suite je considère que ça montre bien que cette intégration aurai était une erreur

pour ce qui est des pactes personnellement je n'en vois pas l'intérêt et j'ajoute que désormais c'est chacun son secteur et qu'il n'y as pas de raison de s'emporté

avertissement tout de meme : il ne faut pas trop venir excrémenter(je reste poli je le signal car le mot me brule la langue) dans notre secteur

sur ce je vous souhaite bien du bonheur moi pour l'instant votre alliance n'est pas au centre de mes préoccupation

A+
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:28

En ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord avec Scream et Jfmagic ! Rien à ajouter... Sauf peut être que si on en reste là, vous vous en tirez très très bien parce que d'autres allys n'auraient pas cherché aussi loin et auraient engagé des représailles... C tout !
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:36

HEp dans la joies les enfants (surtous j'insiste sur le mots enfant car vous éte tous splus vieux que moi XD sauf JF ^^)

une petite bière pour finir cette conversation beer
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:51

je pren la bierre et range mes haches^^
fredmars
Touriste
Touriste
fredmars

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:58

Merci et je vous laisse aussi une caisse de bouteille de pastis (n'oubliez pas de le couper avec de l'eau). J'ai un peu de locale (sous lampe) avec moi, attention aux mélanges.
désolé pour cette prise de tête et j'espère qu'un jour nous nous recroiserons dans de meilleures conditions.
cordialement
et longue vie à votre alliance
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:03

tu vas pas nous laisser une caisse de bouteilles sans en boire au moin une avec nous^^

pas toute la caisse quand meme sinon on aura plus de quoi se consoler par rapport a nos pertes Wink
fredmars
Touriste
Touriste
fredmars

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:02

allez et je vais encore abuser, mais c'est vous qui fournissez les glaçons.

beer2 beer bourré
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:42

Bon bin problème réglé fermeture du salon d'ici 24h je pense pour une réouverture sur un autre sujets avec d'autre invité ^^
Snqa
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:13

Si j'ai pu froisser certains en faisant penser que je vous prennais tous pour des tricheurs : je m'en excuse platement.
Je n'ai pas pour habitude d'accuser massivement un groupe.

Je n'ai fait, comme vous, que m'exprimer franchement sur une situation qui est complexe et dont les seuls éléments à ma disposition me conduise à une conclusion déplaisante.

Maintenant, je suis comme vous d'accord sur le status quo.
Je n'ai rien contre les THC, que cela se sache.
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:26

tinquiete pas si tu m'avais froissé ce n'est pas par mes message que j'aurai répondu Wink

prend donc une chope et ne parlons plus de ça pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon privé pour discussion privé   Salon privé pour discussion privé - Page 2 Icon_minitime

Salon privé pour discussion privé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant