| Salon privé pour discussion privé | |
|
+5Weedman Venerable_8POOL shacalO_o meejer Zebman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 3:35 | |
| petit salon invisible pour discussion privé, les discussions seront déplacés a lz fin et seuls les membres du conseils plus utilisateurs spéciaux y ont accès... | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 10:24 | |
| Ok, en résumé, ça fait combien de personne ? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 12:02 | |
| Moi c'est pas sa que je poserais comme question
la première serais pourquoi avoir fais celà et la seconde qui y aurais accée ^^ | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 12:19 | |
| Bah la mon shacal, je pense que notre chère Zebman a déjà dit le principal ^^ C'est pour des discussions privées (réponse à ta première question^^) avec des utilisateurs spéciaux qui donc n'ont pas forcément accès au conseil et avec qui on peut avoir besoin de discuter en privé (réponse à ta deuxième question ^^)... A priori ce sera pour une utilisation assez exceptionelle je pense. Par contre, je proposerai juste une chose: que tous les utilisateurs spéciaux qui ont accès à ce salon privé soient modos... Comme ça, chacun pourrait voir qui y a accès... Plus pratique plutot que de demander à chaque fois ou d'être surpris en y voyant quelqu'un dont on ne pensait pas qu'il y avait accès... Enfin c'est une proposition ! En tout cas, je pense que ca pourra être utile de temps en temps ! .... .... .... Ou alors notre chère Zebman a fait joujou avec le fofo ^^ C'est de l'expérimentation ! LOL Je déconne évidemment ma chère Zebman hein ??? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 14:08 | |
| On peux effectivement nommé modo les perso qui le seront juste pour cette partie mais je craint que la liste sois de plus en plus long alors je propose plutôt de créé un nouveau rang sa serais je pense plus simple .
Puis zebman a le droits de faire joujou c'est sont forum après tous XD | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 17:00 | |
| pour les accès il y a le conseil s15, j'ai ajouté jfmagic et fredmars pour le moment qui ont des choses a dire, après un coup la discussion terminé on retire le sujet et les utilisteurs et on recomence... c'est pas une bonne idée? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 17:28 | |
| hum si sa peux effectivement être une bonne idée sa serasi donc l'endroits ou l'on convoque le personne une sorte de tribunal donc ^^ Sa sera donc en gros l'antichambre du conseil moi sa me va bien vu zebman | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 19:07 | |
| Carrément excellente idée ^^ remarque c'est normal, notre fondatrice adorée est brillante... mais bon il faut le souligner quand même !! | |
|
| |
Weedman floodeur
Feuille de personnage point pop: 2310 point off: 10800 point def: 2750
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 19:19 | |
| et mignonne en plus... | |
|
| |
fredmars Touriste
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 19:34 | |
| Bonjour à tous,
je me présente fredmars, sénateur de l'alliance SPQA et aussi diplomate mais je ne suis pas le seul.
Notre alliance est plutôt de nature pacifique et défensive mais aussi trés démocratique. nous avons été contacté dernièrement par l'un des votre jfmagic16 concernant un recrutement massif afin d'intégrer notre alliance.
L'idée me séduit personnellement (j'ai même piqué votre premier logo THC pour ma présentation personnelle car j'aime aussi les THC), à l'époque (début du serveur) j'avais noué contact avec votre diplomate imox_4 (devenu inactif depuis) cependant je ne suis pas seul décideur et chacun de nos membres ont leurs mots à dire au travers de vote.
Nous tenons à notre identité qui a fait ses preuves sur le serveur 3 et une intégration ou fusion est difficilement envisageable aujourd'hui. nous souhaiterions donc contracté un Pacte de Non Agression dans un premier temps qui pourrai rapidement devenir un Pacte Total et peut être une intégration ou fusion.
Actuellement nous n'avons signer aucun Pacte total avec qui que ce soit car si nous nous engageons ce sera pour le respecter (non comme certaine alliance qui disparaissent lorsque le vent tourne).
Nous avons tout de même noué de bonnes relations avec les alliances nous environant et signé des PNA c'est à dire: Les Watows (rang 32, 24 membres + sa wing rang 74, 18 membres) les =T= , pacte qui sera bientôt résilié du fait de leur inactivité et leur chute. .:IGA:., pacte sujet à discussion et sur la sellette car ils ont contracté de nombreux pactes totaux signes d'une alliance immature.
Nous recherchons donc un Pacte Total de qualité et vous semblez être de bons partenaires potentiels.
Malgré cette présentation nous nous sommes plus ou moins grillé auprés de vous aujourd'hui car nous venons de prendre le VP de Melany (membres de votre wing) et nous avions prévus une double prise aujourd'hui depuis une semaine (avant que vous nous contactiez). Nous arreterons là aujourd'hui afin de preserver nos chance de bonnes relations avec vous. Pour notre défense, vous pourrez remarquer que cette joueuse se situe trés loin de toute assistance et était une proie trés façile de plus son activité n'etait pas flagrande et nous avons du attendre un bon moment qu'elle le fasse se VP. http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=40&l=joueurs&id=2272
Vous pourrez remarquer que notre alliance est trés concentrée (nombreux villages collés) et que nos membres se situent presque tous dans la zone Sud Est, voici la carte (c'est plus parlant)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=thc%2C%20thcw%2C%20spqa&groupby=alliance&casen=on&format=png&
durant notre prise j'ai essuyé une attaque (tout à fait légitime, destruction de 900 haches tout seul comme un grand) et j'en attend une autre de la part de jfmagic16 qui vient de son 15C arrivant vers 23:06:54 (ça va être un peu plus corsé, ce doit être des haches et un peu de cavalerie mais il ne me semble pas qu'il y ait des béliers), mon assistance est en train de se mettre en place mais je pense épargné son armée.
Si riposte ou guerre il doit y avoir je rappelle que les principaux auteurs des méfaits accomplis sont snqa, zapi et moi-même, par le code d'honneur de grand combattants nous devons être les principales cibles je pense mais il est évident que nous faisons courir un risque à chacun de nos membres et nous les protègerons.
désolé pour la longueur du message mais j'espère avoir été le plus clair et compréhensible possible, je vous laisse donc la parole et informe nos sénateurs de l'existence de ce lieu et je vais les convier à venir se présenter et discuter avec vous.
Perso je viens du Sud Est (Marseille notament, d'où Fredmars) et je me doit de vous offrir une boisson dont la composition est sécrète mais ce n'est pas du coca.
à la bonne vôtre: https://servimg.com/view/11156274/2
bon jeu à tous et longues vie à nos alliances respectives
Ps je reviendrai vers 21h | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 19:50 | |
| Bienvenu a toi ici Sache que nous seront toujours sympathique avec les personnes que nos recevons celà fais un sorte partie des réglés de la THC ici pas de galère et pas d'embrouille juste de la joie et de la bonne humeur ^^
Pour en revenir a se sujets je me suis affolé en voyant le nombre d'attaque que melany a subbit j'ai même falli en appellé au armées de nos membres se qui aurais été la pire de mes idée ( de la journée même pas sur ^^) enfin bref passons les épisodes peu interressant de la vie ^^
Les attaques que melany as subbit sont bien entendu mal vu de mon point de vue étant le fondateur de la wing je me doit de les défendres et donc d'être au moins pas content quand de telle attaques arrivent ^^
En résumé (bref ,très bref même ) le village de melany est tombé et vous souhaité en resté a celà sans que aucun des deux protagoniste n'engages ces troupes sur le chemin de la guerre (enfin je devrais dire n'engage plus ^^) et pour sécuricé l'acte en lui même de ne engagé des hostilité vous nous proposé donc un PNA ? (non de non je me suis mis a écrire et sa part dans tous les sens :/ si c'est pas clair dite le moi et je retappe sa ^^)
J'ai bon jusqu'a là ???????? | |
|
| |
fredmars Touriste
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 21:48 | |
| je comprend tout à fait tes sentiments et ils sont tout a fait honorable. notre double prise (à l'origine) était prévue de longue dates et malgré les contact reçus il y a 2 jours nous avons choisi d'agir assumant les risques encourrues.
en effet nous ne souhaitons pas déclencher des hostilités (vous êtes pour l'essentiel sur notre front nord) mais ces villages comme je le faisais remarquer etaient des prises façiles vu notre localisation et le temps qu'il vous faudrait pour une assistance efficace sans prétention aucune.
je veux bien m'engager personnellement à fournir réparations auprés de Melany via ressources pour qu'elle remonte son second village et nous pourrions la protégée efficacement contre les offensives d'autres alliances.
l'idée d'un PNA avec vous n'est pas neuves (elle dates du 15 février sur notre forum) avec des premiers contact entre lotah (l'un de nos diplomate) et weedman mais nous avons laisser filer cette piste pour étudier les evolutions de chaque alliance sur ce serveur. De plus nous recherchons plus ou moins un PT de qualité et vous semblez correspondre à ce que nous recherchons.
l'autre malfaiteur (snqa) qui a pris ce village pour nourrir ses troupes devrait rapidement ce pointer ici même pour confirmer mes dires et expliquer son actes. (manque son inscription et ses droits d'accés, il va contacter la fondatrice zebman) mais vous pouvez aussi le contacter ingame.
désolé pour mes post long, j'essaierai de faire plus court. a+ dans la soirée
je subit actuellement une attaque qui arrivera ce soir et si je n'en vois pas d'autres (synchro, bélier et cata) il n'y aura personne dans mon village, ni ressources à part peut être des céréales que j'aurai du mal a évacuer | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 22:04 | |
| je trouve qu'il y as quand même des passages contradictoire vous voulez un PT avec une alliance "solide" (merci pour se compliement ) mais vous prenez le risque de nous attaqué prouvant sois que vous éte très téméraire et courageux se qui est un bon point ,sois que vous n'avez absolument pas peur de nous , sois que le débat qui se joue ici est juste la pour nous endormir en peu voilà les trois chose qui peuvent resortir selon moi et n'étant pas madame irma ou madame soleil je ne peux pas trop savoir je vais donc réservé mon jugement au vu des futurs postes PS si snqa veux les accée il peux également me contacté | |
|
| |
fredmars Touriste
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Ven 23 Mar 2007 - 23:45 | |
| 1- perso je suis trés mauvais menteur et ne souhaite pas vous endormir.
2- coté peur, je n'en ai que trés peu et en plus c'est un jeu alors un delete est vite fait et je pense que quelque soit l'armée qui m'attaque ce soir j'aurai certainement pu la plier (sans prétention) mais nous avions anticiper des ripostes et si la guerre doit être déclarée je pense que j'aurai pu m'en sortir plus ou moins bien mais ce n'est pas le cas de tous nos membres.
3- courageux, je le suis par nature (je pratique l'escalade qui peut être considéré comme un sport à risque et il n'en ai rien si on prevoit une bonne marge de sécurité)
4- le serveur commence à évoluer et les petites alliances mals structurées commencent à prendre l'eau et je crois que c'est maintenant que cela va se jouer. j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu et eu le temps de me préparer tant au niveau def que off mais je reste de nature défensive mais comme le dit un viel addage: Qui veut la Paix prépare la guerre. il me reste tout de même quelques fignolages à réaliser et de toute façon je crois que ce n'est presque jamais fini. (hormis delete suite à asphixie) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 0:04 | |
| Je pense avoir compris se qui pouvais l'être mon opinion est donc maintenant formé
Je préconise donc pour ma pars le rapprochement des alliances par un pacte total si celà est possible .Je ne donnerais aucune raison chacun trouvera les siennes ^^ | |
|
| |
fredmars Touriste
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 0:40 | |
| je nous félicites pour la comprehension de chacun, normalement d'autres sénateurs passerons vous voir. Pour la signature d'un pacte il nous faudra quelques heures (on se donne 72h je crois (48h de discussions et 24h pour votes), de plus nous allons oter 2 de nos pna je pense (on conserve encore les watow mais je crois que ça va assez mal de leur coté), (soumis aussi a vote) à bientot et longue vie à notre future coopération.
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Snqa Passant
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 0:40 | |
| Bonjour à tous. Etant le principal "malfaiteur" (lol) je confirme les propos de Fredmars. Notre objectif était depuis plus de 2 semaines dans nos têtes, et en préparation continue depuis une semaine. Il n'y aurait pas eut de transaction en cours, voici le scénario qui aurait pu avoir lieu. Sachez qu'il ne saurait être appliqué à l'heure actuelle. Comme le VP à pour extension son V2, soit ce V2 devait être pris, soit il devait être rasé. Comme le V2 a pour extension le V3, il faut soit faire delete Melany, soit lui permettre de faire un village depuis le V3 avant de le raser. Voilà où je me refuse d'aller : faire delete Melany. Il me fallait absoluement un autre village pour former plus de troupes. Voilà chose faite. Prendre son V2 était pour moi également une option plus qu'envisageable lors de l'établissement du plan. Maintenant, je ne le peux pas, au prix de l'impossibilité de construire un nouveau village avant le niveau 20 de résidence. Au passage, non nous ne sommes pas inconscient ni téméraires au points de ne pas avoir peur de vous. Nous connaissons nos capacités et notre force. Sans cela, nous ne prendrions aucun risques et nous ne jourions pas le jeu de Travian dans toutes ses facettes Bon jeu. Snqa. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 1:28 | |
| - Citation :
- Au passage, non nous ne sommes pas inconscient ni téméraires au points de ne pas avoir peur de vous.
Nous connaissons nos capacités et notre force. Roooo faut être fou dans la vie surtous sur travian ^^ la témérité j'admire moi ^^ (surtous sur se serveur ou faut bien avoé c'est la misère total pour moi ^^) - Citation :
- je nous félicites pour la comprehension de chacun
Pas de mal entendu je ne parlais que en mon nom en aucun cas la THC ne s'engagera sur mes seuls dire | |
|
| |
Snqa Passant
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 1:42 | |
| Je tiens à rajouter un point pour bien clarifier la situation. Je le dis dans ma description, : - Citation :
- Qui j'attaque n'implique que moi.
Donc inutile de menacer mon alliance lorsque je vous attaque. Donc l'attaque faite par Pandemor est pour moi aussi déplacée que pourrait l'être pour vous mes attaques contre Melany. En plus d'être gratuites et sans influence aucune quant au déroulement de l'action passée, ce genre d'action n'a pour seul effet qu'encourager l'escalade. Heureusement, nous avions prévenu nos membres de se préparer et d'éviter tout contre... mais connaissant certains de nos membres, un contre aurait été tout à fait naturel dans cette situation. Donc, dans ma conception du jeu, et je concluerai sur ce point. Lorsque deux joueurs s'affrontent pour une prise de village, les alliances respectives peuvent aider en défense, c'est naturel, c'est dans l'ordre du jeu. Elles peuvent aussi aider à la prise en elle même, ou tenter de contrer les assaillants dans leur villages pour bloquer l'armée, ou la détruire. Mais lorsqu'elle implique plus d'un village en cible, et en particulier des villages non impliqués, il s'agit alors d'un acte de Guerre. Je ne dis pas là que vous nous avez déclaré la Guerre : pour moi ce conflit est en trêve, il faut laisser parler les Diplomates. Sachez simplement qu'avec d'autres Alliances, ce genre d'action pourrait parfaitement être considérée comme une déclaration. My 2 coppers. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 2:07 | |
| Bah la prise d'un village aurais aussi pu être une déclaration de guerre a notre encontre et puis vu le nombre affolant d'attaque que melany a pris et pas que d'une seule personne il ne faut pas oublié se détail car il fait toute la différence a mes yeux enfin bref la diplomatie est en marche bien que pour le moment rien de très concré ne sois approuvé par tous le monde | |
|
| |
Snqa Passant
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 2:21 | |
| Le nombre des attaques fait l'efficacité d'une prise Surtout lorsqu'il est toujours possible de contrer la prise par la construction d'un palais. Donc, certe il y a eut une forte pression (j'emploie ce terme justement), c'est pour que la prise soit efficace. C'est sûr qu'une attaque pour une prise de village peut être considérée comme un acte de Guerre, surtout si cela rompt un pacte. A ce compte là, il y aurait plusieurs dizaine de guerres à force de prises de villages depuis le début du serveur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Sam 24 Mar 2007 - 2:30 | |
| Bah c'est souvent ce qui se passe mais en général, c'est l'inéquité des rapports de force qui fait que celui qui se fait bouffer un village et qui est donc en position de faiblesse ne va pas chercher la guerre !
Perso, j'ai pas encore tout suivi dans cet épisode alors je vais regarder de loin ce qui se passe... Je donnerai mon avis plus tard une fois que j'aurai tous les éléments en main.
Sur ce, bienvenue sur notre forum et n'oubliez pas de passer vous rafraichir le gosier à la taverne ^^ | |
|
| |
Snqa Passant
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Dim 25 Mar 2007 - 19:25 | |
| Melany n'est plus THCw, cela change de beaucoup la situation, non ? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé Dim 25 Mar 2007 - 19:26 | |
| non pas trop car elle l'étais au moment de l'attaque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon privé pour discussion privé | |
| |
|
| |
| Salon privé pour discussion privé | |
|