(Trec, toujours entrain de chercher à boire... hum... c'est pas de ton âge )
trec66 Vétéran
Feuille de personnage point pop: 13391(s12) point off: 16957(s12) point def: 9184(s12)
Sujet: Re: PETIT SOUCI Jeu 12 Avr 2007 - 16:16
et toi alors ^^ ^^ ^^ hop santé
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: PETIT SOUCI Jeu 12 Avr 2007 - 20:28
voici moi vu qu'on parle de moi
djmimi, ca fais combien de temps que je t'attaque ??
et puis si aprés tu me réattaque, normal que je me défende donc j'y peut rien si je enfin on ta détruit to armée par deux fois.
santé a toi warloknico tu passeras le bonjours a dav12 ainsi qua grimlord (ils m'ont pris mes villages ^^)
donc comme je le vient de le dire les brumes mon déja pris deux villages et j'en connait une IRL (sandrisis) donc les brumes sont puissants je les craind mais ils sont (enfin je pense) un miminum de cervelle donc s'il m'attaque, ca fera comme dav12 il aura au début du fil a retordre (il a perdu 2 chefs)
djmimi tu dis que c'est moi qui me plaind mais dans se cas pourquoi TOI aussi tu viens sur le forum, t'en a marre que je ne t'attaque pas ??
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Non si il est venu se plaindre enfaite c'est car je l'es attaqué pour lui montré que c'étais pas la bonen idée d'attaqué notre petit snoopy et sa la mis en colère tellement en colère d'ailleurs que j'ai reçu la plus grose attaque que j'ai vu sur se serveur ...
C'est a dire une malheureux phalange ^^
PS sa sert pas a grand chose de parler de celà maintenant sa fais des mois que celà c'est passez ^^
GRINGO floodeur