salut les gens bon comme vous vous en rendez compte (enfin c'est pas sûr mais on fera comme si tous le monde avais vu ^^) de plus en plus de Rp sont écrit a la places des demandes de Pacte
L'idée serais donc dans faire un pour la THC également 5Pour le s12 on as pas trop besoin )
Donc si quelqu'un as une idée (car moi on m'a dit que j'étais a c**é la dedans memnarch ;D) sa sera avec plaisir que nous la prendrions (si elle est bien quand même ^^)
Seule consigne inclure au minimun deux ou trois membres du conseil(sa c'est a votre goût tous de même si vous voulez parler de tous le conseil sa nous ira aussi ^^) le seul membre obligatoire sera zebman au moins que dedans on montre que c'est notre fondatrice
sinon après quartier libre vous pouvez bien entendu me faire passez pour un idiot bourrer et complétement défoncer ^^ (mais alelz soyez sympa un rôle autre que l'ivrogne je suis sûr que sa m'irais aussi ^^) a oui incluer memnarch dedans comme étant la bagagiste ou un truc dans le genre (sa c'est du plaisir juste pour shacalo_o ^^) voilà voilà après pour l'époque sa peux être celle que vous voulez
Donc si il y as des courageux