je vais etre bref, je suis en contact avec les UC, on nous parle d'une coalition THC/UC/LHC contre Inqui/PSE...
Qu'en penses tu ?
PS : cela reste théorique
Voilà le petit message que j'ai reçu de wolfing aujourd'hui... je trouvr que c'est une belle idée même si le fait de me lancer contre les PSE me fais quelques peu fremir... je ne sais pas trop quoi penser... [quote]
Weedman floodeur
moi c'est comme shacal ! On sait toujours comment ca marche ce genre de trucs... enfin à 3 c'est gérable je pense mais il suffit qu'il y en ait qui se disent, bon ben on laisse d'abord faire les autres et on ramasse derrière et ca marche plus... Donc, je dis à voir, mais avec précaution ^^
asdecarreau beau parleur
Sujet: Re: message reçu... Mar 6 Mar 2007 - 21:20
idem venerable_8pool
surtout que si purgatoire est dedans les boulets se joindront a eux
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Bah si on as les UC sa sera pas un problème les boulet c'est plus les PSE qui me font peur a moi et c'est pour sa que l'on doit frapper fort maintenant temps qu'il sont en guerre on peux vaincre le purgatoire
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
il faut qu'on se lance dans des prises de villages... je pensais à Hxc comme je l'ai déjà dit si on y arrive on peut lui prendre 2 voir 3 village qui sont idéalement placé...
Sinon Breizh Zion est parti la bas (chez les inqui... ) je vais voir si les droits sont retirés...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006