Sujet: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 18:36
voilà snoopy le conseil te demande de calmer un opeu le jeu sur le forum et de faire en gros plus gaffe a se que tu dit se que tu poste ou tu poste ect ... pour le nombre de fois que nous te le disons nous te colons un avertissement au boup de trois avertissement tu sera banni sans ménagement de l'ally fais attetnion mon petit snoopinet
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 19:56
eh bin banni moi du forum mais dans se cas, supprime dans la description de l'alliance participation au forum.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 20:12
bah rien mais disons que neius scream et moi même te rappellons souvent a l'ordre et que les membre du conseil on envie que celà s'arete un peu on veux pas te viré mais avoir moins de fois a te rappeller (voir plus du tous) a l'ordre
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 20:14
c'est le flood sur les candidacture et sur la parti diplomatie (car je suppose que c'est parce que je flood ^^)
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 22:06
Je trouve pas ça spécialement marrant...
En gros il y a le flood dans les parties où on ne flood PAS et il y a aussi le non respect des autres dans certains messages. Si je me permet d'être cruel avec Scream c'est tout simplement parcequ'on se connait et qu'on se lance des piques tout le temps. La bonne ambiance reigne ici OUI mais on n'agresse pas les gens pour rien.
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 22:15
et quand on les agresse, c'est pour plaisanter, pas pour blesser moralement^^ j'espere que ca ne se reproduira plus
snoopy 5 floodeur pro
Sujet: Re: Message pour snoopy Mar 13 Fév 2007 - 22:15
franchement, le jours au j'agresserais quelqu'un (IRL) je pleuvra des poules alors sur un forum je t'en parle pas alors arrete de dire que j'agresse les personnes sur forum a tout bout de chant car un jours tu vas me faire péter un cable mais se jours ALORS tu pourra dire que j'agresse les gens. et si des que je mets un message sur le forum "j'agresse" les gens alors je n'irai plus sur le forum et des que y'aura un truc d'important vous me ferrai signe IG.
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006