| Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athila Touriste
| Sujet: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Ven 2 Mar 2007 - 21:39 | |
| Salut à tous ! Je viens de voir que l'alliance a signé un PNA avec les GDA ! alors j'ai deux questions :
1) pourquoi n'a-t-on pas demandé l'avis aux membres de l'alliance leur avis sur ce pacte ?
2) quel est l'intérêt pour nous de signer un pacte avec cette alliance qui n'est pas particulièrement forte ? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Ven 2 Mar 2007 - 21:50 | |
| l'avis na aps été demande mais tous le monde (enfin si vous regarder dnas les ambassade) aurais pu donnez sont avis sur se point là se PNA n'es en faite là juste pour que l'on puis tapper les sanguinaire en paix car si la guerre n'es pas signé les assault que nous menons et que eux mène ne sont pas fais au hasard non plus
Et donc pour la deuxième réponse je te dirais que les GDA sont pret a nous aidez dans cette guerre | |
|
| |
vivec beau parleur
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Ven 2 Mar 2007 - 22:18 | |
| c'est exact lis les sujet du forum un peu plus attentivement et si tu es concerner tu aurais du voir qu'ils ont une ambassade je pense que se n'est pas pour rien. | |
|
| |
Catacombe floodeur
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Ven 2 Mar 2007 - 22:37 | |
| J'aurais préféré un truc officieux mais bon .. et d'ailleur quitte à faire un PNA autant faire un PT. | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Ven 2 Mar 2007 - 23:25 | |
| Un truc plus officieux ??? comme quoi ? Pis pour le PT, ca ne servait à rien, pour taper sur les sanguinaires, un PNA est largement suffisant, le PT n'aurait rien fait de plus.... Et comme ça on ne leur doit rien non plus... On tape ensemble sur les sanguinaires et tout le monde est content, pas besoin de plus... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Sam 3 Mar 2007 - 0:34 | |
| oui et puis il me parraissent pas forcément chaud pour un PT de lerus coté allez savoir pourquoi ... en tous cas tenez vous sur vos garde on est jamais a l'abris | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Sam 3 Mar 2007 - 0:36 | |
| Moi je pense qu'ils sont sincères... du moins, je commence à bien connaître leur chef, Kaliki... et je pense que, meme s'ils sont pas surpuissants, ils peuvent nous être utiles... | |
|
| |
Catacombe floodeur
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Sam 3 Mar 2007 - 0:57 | |
| - Venerable_8POOL a écrit:
- Un truc plus officieux ??? comme quoi ?
Pis pour le PT, ca ne servait à rien, pour taper sur les sanguinaires, un PNA est largement suffisant, le PT n'aurait rien fait de plus.... Et comme ça on ne leur doit rien non plus... On tape ensemble sur les sanguinaires et tout le monde est content, pas besoin de plus... Un truc qui n'est pas apparent, un accord verbal quoi ^^ Parce que l'ally d'en façe .. elle est pas conne elle voit bien que une mini coalition se forme en façe donc elle va faire appel à ses alliés .. etc. Et vu ce qu'on compte faire avec eux, le PT est plus adapté mais bon .. perso je trouve que les PNA ne serve à rien c'est juste contraignant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' | |
| |
|
| |
| Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' | |
|