THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'

5 participants
AuteurMessage
Athila
Touriste
Touriste

Masculin

Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Empty
MessageSujet: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:39

Salut à tous !
Je viens de voir que l'alliance a signé un PNA avec les GDA ! alors j'ai deux questions :

1) pourquoi n'a-t-on pas demandé l'avis aux membres de l'alliance leur avis sur ce pacte ?

2) quel est l'intérêt pour nous de signer un pacte avec cette alliance qui n'est pas particulièrement forte ?
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:50

l'avis na aps été demande mais tous le monde (enfin si vous regarder dnas les ambassade) aurais pu donnez sont avis sur se point là se PNA n'es en faite là juste pour que l'on puis tapper les sanguinaire en paix car si la guerre n'es pas signé les assault que nous menons et que eux mène ne sont pas fais au hasard non plus

Et donc pour la deuxième réponse je te dirais que les GDA sont pret a nous aidez dans cette guerre
vivec
beau parleur
beau parleur
vivec

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:18

c'est exact lis les sujet du forum un peu plus attentivement et si tu es concerner tu aurais du voir qu'ils ont une ambassade je pense que se n'est pas pour rien.
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:37

J'aurais préféré un truc officieux mais bon .. et d'ailleur quitte à faire un PNA autant faire un PT.
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:25

Un truc plus officieux ??? comme quoi ?
Pis pour le PT, ca ne servait à rien, pour taper sur les sanguinaires, un PNA est largement suffisant, le PT n'aurait rien fait de plus.... Et comme ça on ne leur doit rien non plus... On tape ensemble sur les sanguinaires et tout le monde est content, pas besoin de plus...
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:34

oui et puis il me parraissent pas forcément chaud pour un PT de lerus coté allez savoir pourquoi ... en tous cas tenez vous sur vos garde on est jamais a l'abris
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:36

Moi je pense qu'ils sont sincères... du moins, je commence à bien connaître leur chef, Kaliki... et je pense que, meme s'ils sont pas surpuissants, ils peuvent nous être utiles...
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:57

Venerable_8POOL a écrit:
Un truc plus officieux ??? comme quoi ?
Pis pour le PT, ca ne servait à rien, pour taper sur les sanguinaires, un PNA est largement suffisant, le PT n'aurait rien fait de plus.... Et comme ça on ne leur doit rien non plus... On tape ensemble sur les sanguinaires et tout le monde est content, pas besoin de plus...

Un truc qui n'est pas apparent, un accord verbal quoi ^^
Parce que l'ally d'en façe .. elle est pas conne elle voit bien que une mini coalition se forme en façe donc elle va faire appel à ses alliés .. etc.

Et vu ce qu'on compte faire avec eux, le PT est plus adapté mais bon .. perso je trouve que les PNA ne serve à rien c'est juste contraignant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'   Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-' Icon_minitime

Un PNA avec les GDA ? C'est quoi ce délire... -_-'
Page 1 sur 1