THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

c'est quoi se foutoir???!!!!!

+6
meejer
shacalO_o
capsuz
asdecarreau
maxipus
Aazaran (jfmagic16)
10 participants

je postule pour etre nommé grand chef et ainsi disposer d'un pouvoir éxécutif
1 je suis d'accord avec toi pour tout
c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_lcap50%c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
2 je suis d'accord mais ne veux pas que tu sois chef
c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_lcap33%c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3 je suis pas d'accord du tout
c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_lcap8%c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4 casse toi de cette alliance
c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_lcap8%c'est quoi se foutoir???!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

c'est quoi se foutoir???!!!!! Empty
MessageSujet: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:40

je trouve que cette alliance a un partage en couille phénoménal

chacun fais sa popote dans son coin et ses prises en solo et au final sa donne qu'on est incapable de défendre un villages contre les lames qui ne sont que 11

et après c'est a fond dans la guerre et ça veut aller marcher sur les champs de battaille mais c'est du délire...

enfin voila moi persos sa me gave sérieux la
on est très loin d'être pret pour une guerre et tant qu'il n'y aura pas un chef qui feras péter le poin sur la table et qui passe au dessus des décision d'un conseil qui est composé de personnes inconues (pour moi) dont je ne fais pas parti alors que je suis le diplomate et qui met des plombes a se décider

en temps de guerre on est tous mort comme ça
si vous voulez mourrir comme ça cela vous regarde moi perso j'ai d'autre projet

ça fait déja une semaine que l'on doit faire une réunion le soir et que chaque soir je suis sur msn, travian, dans les forums alliés ou ennemis mais qu'il n'y a aucun changements.

nous ne gagnerons pas la guerre comme ça et je ne veux meme pas participer a cette boucherie si c'est comme ça.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxipus
Passant
Passant
maxipus

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:58

je suis dac avec toi
asdecarreau
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:19

plus ou moins accord - ca montre ta participation - c'est bien
neanmoins:

le conseil se penche sur la question

les coup gueule comme ceux que tu fais la peuvent etre

positif car il peuvent faire bouger les choses, je te l'accorde

neanmoins ca n'a pas ca place il ici et surtout un vote comme celui que tu as demande.

ca demotivite les gens de lire ca

au fait tu connais une personnes du conseil comme ca

sinon il te suffit de regarde le groupe conseil du S15
capsuz
Touriste
Touriste

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:23

d'accord mais c'est quoi cette mutinerie
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:31

Hum désolé mais en rien tu na le droits de demandé c'est a nous de te donné les droits se vote ne sert a rien
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:35

moi je m'en fous de toutes façon comme dit dans le post si rien ne chnage très vite je ne participerai pas a votre destruction

j'aimerai juste savoir ce que vous faites quand moi je me casse le cul a étudier la map a recruter du monde et a parler auw grosses ally je veux bien que ici c'est l'ambiance baba mais lorsqu'on se fait prendre un village alors que l'on est a 80 contre 11 j'apelle ça de la décadence

je n'ai pas accés au conseil mais o pire je m'en fou car en tps de guerre c'est pas le conseil qui fait la différence mais les grosses puissances
meejer
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:37

Voici une autre personne du conseil !

Détrompe toi, il se passe beaucoup de choses au niveau du conseil.
Juste une chose, ce n'est pas ici qu'il convient de poster ce genre de vote. Si tu veux démoraliser les troupes, continu comme ça.

L'alliance est une Démocratie où tout le monde peut donner son avis. Et j'avoue que souvent ça fait avancer les choses. Donc ta démarche est louable sur le fond, mais dans la manière, il y a encore du progrès.
Là ca ressemble beaucoup à un coup d'état pour instaurer une dictature....

Comme nous sommes proche des élections présidentielle, envoi nous ton programme détaillé et on verra ensuite.
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:06

c'est donc bien ce que je dit...

et ton message est le reflet de cette décadence
on appelle ça une dictature quand un mec n'as pas la majorité des voi et la en l'occurence j'ai fais un vote et meme si il ne sert a rien car cela vous arrange j'attend avec impatiene de voir ce qui seront d'accord avec moi

tu parles d'élection et moi de plein pouvoirs car le tps que vous étudierez ce fameux programme combien de village pensez vous encore perdre...
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:12

On se calme, merci !!!

1. Tu es motivé et c'est une bonne chose, je ne remets pas en doute tes capacités

2. Je vois pas en quoi les ~Lames~ seraient une menaces pour nous vu que comme tu dis, ils sont 11 !!!

3. Désolé, mais je passe pas mes journées sur Travian, j'ai aussi une vie IRL et pas mal rempli ainsi que pleins de truc à faire dont me détendre et je présume que c'est la même chose pour pas mal de monde...sauf si les 3/5 de l'Ally sont des Geeks :s

4. Je trouve ton vote totalement absurde en rien ta requête ne sera acordé. Démocratie ok !!! Mais y'a des limites quand même car là c'est plus une Dictature que tu veux imposer.

5. Oui il se passe des chose comme dis plus haut, mais aussi des absence et les choses prenne plus de temps car on a tous une vie !

6. Concernant tes prise en "solo", je t'ai dis que mes troupes étaient dispo pour quoi que ce soit, chaque fois j'ai eu droit à un non, ou plus, etccc... J'attends toujours un décision de ta part !!! En plus j'ai Chef qui s'emmerde un peu avec des Catas et Béliers qui demande qu'à détruire.
Quand au autres, c'est vrai qu'on est pas mal éparpié mais pas bien dur d'envoyer un mp à ces voisins en demandant de l'aide !!!

7. Je suis d'accord avec Meejer, envoies-nous un truc par mp à chacun des membres, on le postera dans le conseil et on en parlera. Il est hors de questions de créer des conflits inter-Ally, sinon c'est comme dans toutes les guerres...plusieurs clans, donc moins de force de frappe qui amène à plus de perte ainsi qu'un échec !!!

Merci d'y réfléchir !!!
Aazaran (jfmagic16)
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:19

tout cela est réfléchi...
je ne veux pas imposer une dictature car moi persos travian je n'ai pas que ça a faire

j'essaye juste d'apporter une solution a ce qui me parait etre un problème et pour ce qui est des lames je ne pense pas que vous soyez bien renseignez car vu l'éclatage qu'ils viennent de faire sur zeb il peuvent aisément nous prendre tous les villages qui les intéréssent et les autres villages nous les razer...
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:22

Voilà qui est un sage décision !!!

Bon...les Lames font chier...ok ! Ont va faire mumuse avec !!!

Je te contact IG pour un petit plan de destruction, voit qui veut faire mumuse et on s'organise...ça marche ???

Perso envie de taper un peu là !!!
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:31

Aretez de faire les grands tous !!!

Okay j'ai 16ans..... okay j'ai peux etre pas votre carisme mais je n'ai pas vous envie suicidaire pour autent.

Les lames je les connais tres bien , j'ai etais avec eux , j'ai discuter avec la pluspart de leur membres je sais se qu'ils comptent faire (par sur vous) Mais ils n'orons aucun mal a vous explosez , et ils n'orons aucun mal a vous contrer. Déja kaotik a environs plus de 5k paladins donc bon(et c'est la def que d'une personne !).... qui a l'off pour les passer....??? a part weedman..... là je ne voix pas. Donc au niveau actuel de l'alliance tout par en quequette
Je ne pense pas que vous soyez assé fort ni préparé pour une eventuelle guerre contre les lames Alliance qui je le dit depuis le début du serveur , peux etre la seul a faire changer le cours de la guerre mondial.

Donc ne dites pas on va les exploser mais dites plutot ils vont nous explosez .... Et là aujourd'hui , maintean c'est le moment de metre en pratique votre charisme. Car seul lui poura vous sauvez face a un adversaire tel que les lames

Sur ceux bonne chance a vous
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:47

Je comprends pas vraiment la psycose qu'il y a sur cette alliance, il ne faut pas non plus les surévaluer .. J'ai eu affaire à l'un deux y a 2 jours, et il était pas vraiment doué :p
Y a à peu près la même situation sur le s5, mais en beacoup plus marqué et de loin. L'alliance AYB est 12e et compte seulement 5 membres ! Avec une moyenne de 79k par joueur .. OK personne ne vient les faire chier mais ils sont pas intouchable, come les Lames.
Si on s'y met réelement on peut les avoir, ils ont beau avoir des grandes armées off sa fait pas tout .. nottement s'ils recoivent plusieurs dizaine d'attaques réel.
Xenosco
beau parleur
beau parleur
Xenosco

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:51

Mais les off ils ne l'on pas a par quelque un vous avez pu voir sa dans les RC contre zebman..... ils ont moins que moi donc ils ont rien de bien dangereux... par contre en def^^

DOnc là je met en marche ma diplomatie et je vous dis sa se soir.
dardadax
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2140
point off point off: 263
point def point def: 6073

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:45

on ne peut pas nier l'attachement de jfmagic16 à cette alliance au moins!
par contre j'ai déja vu des joueurs attaquer en full phalange...donc bon la déf peut bien servir aussi...

je vais attendre de voir ce qui se passe, moi je suis largué lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi se foutoir???!!!!!   c'est quoi se foutoir???!!!!! Icon_minitime

c'est quoi se foutoir???!!!!!
Page 1 sur 1