Ba voilà, master s'arache sur moi !!! Première attaque durant la nuit et la pendant le matin (je n'étais pas là [à mort l'école mdr]) !!! La une autre attaque arrive et ce gros en**lé mais déjà détruit ma def !!! j'en avait pas beaucoup parce que mes paladins étaient aller mourir chez stanix et briac !!!^^
Donc il attaque avec 1000 haches et 70 teutons !!! Si des âmes sensibles pourraient faire quelque chose ???!
PS: Avec toute les attaques qu'on subie des sanguinaires, on peut dire qu'on est en guerre avec eux non ???
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
ba voilà, ça sent la catapulte ... Mais xares des THC-INV (enfait c'est kiril74 qui a repris le compte de xares) m'envoie à peu près 200 phalanges !!! Elles arriveront après la bataille snif !!!
Zebman Fondatrice
Sujet: Re: demande de soutient Mar 6 Mar 2007 - 15:55
En fait je voudrai bien un peu de dèf, il commence a venir un peu trop souvent .. Pendant ce temps j'adopte une autre tactique .. je me fait une petite armée de 1000-1500 haches et je la syncro sur son retour :p Mais pour l'instant je peux rien faire ^^ =(
J'éditerai pour mettre son armée
Il m'a envoyé que 2000 épées, donc des préto ou druides seraient bienvenu