THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Ashen Sugardian

+8
Neius
Zebman
dudu
shacalO_o
asdecarreau
Scream_82
Venerable_8POOL
Ashen Sugardian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:32

Lui pour les autres fois (periode scolaire acharnée pendant laquelles je ne pouvais pas lever une minutes le nez de mes classeurs, et ne pouvais aller sur Travian qu'une fois par jour), mais c'était juste apres la destruction de mon armée. Ensuite, la renta a baissé petit à petit...

PS: Je suis désolé de ne plus avoir les RCs, mais à part tout au début, il ne me semble pas que j' ai été super rentable...
PPS: Combien vaut une hache stp?
PPPS: Merci de m'avoir réatribué les droits, je prends ça comme une preuve de confience alors qu'une hésitation persiste encore

PPPPS: Il n'y avait pas de PT AVANT avec les LTP?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:41

on dit pas ps, pps, ppps on dis ps, ps2, ps3
enfin perso je préfére;
car ps signifiant post scritum (du latin qui signifie aprés écriture) il est mieux de dire aprés écrire2,3,4 car sinon ca fais un peu gogole de dire aprés aprés aprés écriture ^^
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:47

Je sais, mais bon :p

L'habitude d'un ancien clavier ne contenant pas de pavé numérique...

Bref, Weedman, te prononce tu pour ou contre mon entrée chez vous?
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:53

a mince je savias pas que les droits t'avias été enlevé (boulet le shacal... j'ai cru que j'avais merdé :boulet.: bref)

Pour la hache le prix est dans le mode d'emploi http://www.travian.fr/anleitung.php
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:58

Personellement je m'y oppose toujours. Que les raids aient été rentable ou pas, tu te fais attaquer par weedman il fallait le mentionner.
http://www.daemoneius.net
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:10

Je m'en excuse, ce n'est pas la premiere chose à laquelle je pense dans une candid. Je n'ai jamais été un frigo à part ces derniers temps, et je ne me fais jamais attaquer dans le 11 alors que je suis sans alliance (et dans la zone la plus bourrine qui n'est jamais existé, et en plus, à moitié enrolé dans une guerre...)... Je ne dois pas être trop mauvais pitier
Weedman
floodeur
floodeur
Weedman

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2310
point off point off: 10800
point def point def: 2750

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:39

je suis désolé mais je suis contre pour répondre a tes questions,déja car tu as été un frigo maintenat plus vu ce que tu dit mais surtout c'est que tu n'est pas trop actif 470 habitants avec 2 villages c'est trés trés peu car tu as du t'inscrire dans les premiers jours donc c'est pour ça que je suis contre
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:25

Je ne me suis pas inscrit des les premiers jours. Quant à l'activité... Je gagne 100 places presque tous les deux jour, donc cela évolu je crois Wink

J'arriverai à te convaincre :p

J'ai une idée (encore à la con): Prenez moi à part dans votre alliance (pas d'acces aux parties privés) en periode d'essai (un mois, ou plus, comme vous voulez, c'est vous les patrons): Enfin, regardez ma progression. Et ensuite décidez. Mais laissez moi au moins une chance de vous prouver que je pourrais être dignes des vôtres. La majorité des membres m'ont donnés leur pour, et pour cela je pense que je peux vous satisfaire si j'en ai l'occasion.

Merci d'avoir lu attentivement ma candid, même si je ne suis pas accepté.
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:34

Ashen Sugardian a écrit:
Je m'en excuse, ce n'est pas la premiere chose à laquelle je pense dans une candid.

En disant cela tu cèle mon idée de ne pas t'accepter... pourquoi?! Tout simplement car c'est écrit dans le topic qui explique comme faire une candidature... oui oui le post-it (ou l'annonce) tout en haut quand tu arrives dans la section candidature.
Si tu l'a lu tu aurais vu que nous demandons ces renseignements donc là maintenant pour moi c'est un NON et je ne reviendrais pas là-dessus quand bien même tu deviendrais premier du serveur.
http://www.daemoneius.net
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:37

Alors que fais ton une mise au voix ?(un vote pour être clair )

Si oui je pensais que demander a tous les membres de voté la dessu serias bien
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:41

Neius a écrit:

maintenant pour moi c'est un NON et je ne reviendrais pas là-dessus quand bien même tu deviendrais premier du serveur.

Encore heureux Wink
Si la puissance devrait être la seule condition de recrutement...

Bref, cela scèle donc ma candidature? Je suis bien partit, mais plus on monte haut, plus la chute est douloureuse.

Merci Wink

Ps: J'ai lu le: à lire avant de poster... Je me suis seulement mal exprimé en disant: "Je m'en excuse, ce n'est pas la premiere chose à laquelle je pense dans une candid.". Je voulais dire que par là cela me semblait subsidiaire. Ce n'était pas le cas, et j'ai fais une énorme erreure. Je m'en désole au risque de m'enfoncer encore plus qu'avant... Si ça ce démontre possible. Bref, je me refaits une armée, elle est presque complète. Au cas où je serais refuser (seule une minuscule lueure d'espoir résulte de ma candide, mais bon... si, comme je le pense, vous avez des voix de poids (et je crois que c'est le cas), je n'est aucune chance), pourrais-je retenter ma chance plus tard? M'enfin, je ne crois pas être encore sans ally ou vivant à ce moment. Bref. J'invite tous ceux qui m'ont donné leur pour à réétudier ma candide de façon à rectifier leurs votes en comptabilisant les nouveaux posts depuis l'arrivés de Weddman.

Maintenant, je n'ai qu'une seule chose à te demander, Weedman (m'enfin, je sais, ça fais deux, mais bon pas grave Razz ): Fais tu tout cela dans l'unique but de conserver une probable cible (même si je ne compte pas être rentable) ou ma candidature est elle réelement choquante par un points que je n'ai remarqué lors de ma postulation? Est-ce réèlement une raison de reproche enorme de se faire attaquer par le 40e, contre lequel presque personne ne peut ne pas être rentable (même si j'essaie d'y arriver tant bien que mal, mais je suppose que c'est en vain).

Et enfin, une derniere question: Si je t'avais parler en te demandant d'arreter tes attaques, comment aurais tu réagis? Je ne compte évidemment pas le faire, mais c'est juste pour savoir.
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:04

Il soulève des points importants .. surtout sur le recrutement, c'est pas du tout structuré ^^

Ashen Sugardian a écrit:
Je m'en excuse, ce n'est pas la premiere chose à laquelle je pense dans une candid. Je n'ai jamais été un frigo à part ces derniers temps, et je ne me fais jamais attaquer dans le 11 alors que je suis sans alliance (et dans la zone la plus bourrine qui n'est jamais existé, et en plus, à moitié enrolé dans une guerre...)... Je ne dois pas être trop mauvais pitier

C'est juste en passant, mais l'expérience n'a rien à voir dans cette situation, c'est juste de la chance xD Ou alors tu mises vraiment tout sur la défense, et encore ^^
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:51

Ben si tout de même: J'ai tué jusque là 7 chefs aux ennemis: 4 à Maxi, un chef Gaïa. Deux à un FR3P, les premiers. Et enfin un à un autre Gaïa, Je le ai tous choppés à 2 sec (il avait 3 secondes environ d'intervale entre ses deux armées, deux seulement pour celle de Maxi). Ce n'est pas réèlement de la chance, mais je compte quitter cette zone de malade pour aller dans une où se trouve mes probables alliés. Comment ça vous en avez rien à faire de ma vie dans un autre serveur? Bon ok, je me tais...
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:03

Perso j'vois pas ce que tu peux faire façe à une syncro à la seconde m'enfin ^^
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:25

La chopper pile entre les deux :p (quant les deux synchronisent à la seconde, c'est d'abord celle du defenseur qui arrive, puis ensuite l'attaquant, de façon à ce qu'une synchro ne soit jamais impossible).

Mais bon, revenons à la candidature. As tu déja voter Catacombe? Bien que je supose que ton vote est négatif Wink
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:45

Le problème c'est que c'est pas structuré, donc je sais même pas où il faut voter :/ Et je vois pas pourquoi je voterai non .. ^^

Mouais si tu veux, mais sile mec est intéligent il te mettre la 1e attaque comme un fake et la seconde attaque sera son off .. Et pour encore plus de sureté plus ou moins 1000 mec en 4e position ^^
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:13

pas struturé ? bin normal j'ai juste demané se que l'on devais faire j'ai pas lancé de vote dessus pour le moment normal ^^
Weedman
floodeur
floodeur
Weedman

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2310
point off point off: 10800
point def point def: 2750

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:43

de toute façon c'est au conseil de voter,les membres disennt leur point vue
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:11

oué mais on tiens compte de se qu'il dise tous de même ^^
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:20

heuresement sinon ça serait pourri... les bonnes idées arrivent de partout... Very Happy
https://thc-s12.superforum.fr
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:55

Démocratie powa Razz

Hum hum...

PS: Les fake sont reconnaissable au temps d'arrivé. Si l'homme veut faire arriver les catas en même temps que l'off, à moins de mettre une cata dans les fakes (ce qui fera que l'intervale sera à plus de 5s le temps d'envoyer une deuxieme vague) on peut noter l'heure d'arrivé de la premiere vague à partir. Presque assuremment, c'est la bonne vague.
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:39

Tout dépend de s'il connait ton village off .. Smile

J'ai jamais essayé, mais peut on envoyer 2 attaques en même temps d'un seul village en ouvrant 2 pages ? bounce

Edit : On peut je viens d'essayer donc c'est gérable ^^

Edit 2 : ... j'viens de me rendre compte que sa sers à rien xD

[Edit By Scream] Je viens de le faire et ça marche nickel pour ma part.
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:39

Bijour!

Des nouvelles sur l'inclinaison du vote?
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:58

il y as pas de vote en cours ... c'est le bordel MDR ^^ demain je ferais le ménagge dnas les truc que l'on as a faire promis
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:07

Mirci à tous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian - Page 2 Icon_minitime

Candidature Ashen Sugardian
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant