THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Ashen Sugardian

+8
Neius
Zebman
dudu
shacalO_o
asdecarreau
Scream_82
Venerable_8POOL
Ashen Sugardian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

Candidature Ashen Sugardian Empty
MessageSujet: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:19

RP:(Ce RP relate en partie mon histoire IG)

L'homme redressa lentement. les efflux du soleil l'aveuglèrent un instant, puis il s'accoutuma à cette incandéscente luminosité. Il observa l'horizon. La plaine s'étendait au loin, et Sinuar semblait bien loin encore, imperceptible à sa vue. il marcha, encore et encore, sous la pression de l'astre de feu. Soudain, il abandonna la lutte. il s'écroula lamentablement dans l'herbe, seul l'avant bras le séparant du sol. Il rabatit sa capuche sur son sombre visage de façon à le protèger. Il lui restait environ trois heures de marche avant de revenir à son village natal. Trois heures inffinisables. L'homme décida de faire une pause. Il écarta son épée de son dos, se saisi de son sac à dos, et y prit un bandage. Ensuite, il releva sa jambe de pantalon et examina la plaie béante qui y luisait. Le tissu la recouvrant s'était retiré, et la peau frottait contre la soie du pantalon, arachant les particules solide et blessant le gouverneur. D'un geste sûr, il entoura la blessure et ressera brusquement. Il retint un cri, et un rictus sinistre s'inscrit sur ses lèvres.
L'homme se redressa. Plus vite il serai reparti, mieux cela sera. Alors qu'il se remettait debout, sa jambe lâcha, se brisant. Il allait devoir faire le reste du chemin en rampant.

Plus que l'ombre de lui même, sombre caricature d'humain, le gouverneur aperçut les portes. Il faisait nuit noir, mais aucun gardes ne surveillaient l'entrée. Soudain, une horde de guerriers ressortirent de la ville, emmenant des villageois.
L'homme ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Ce ne fut que lorsque il pénétra dans l'enceinte qu'il compris: Ravagés par les pillards, Sinuar n'était plus que les ruines de sa puissances d'antan. Il gravit les escalier menant à la salle du trône. Un fois installé, il s'endormit presque immédiatement. Et ne se réveilla que lorsque que son premier conseillé, Eldran Fayren, vint le trouver le matin.
-Ainsi, tu es revenu pour assister à la ruine de cette ville, Ashen Sugardian.
C'était la seule personne qui osait le tutoyer, et c'était pour Ashen un véritable ami.
-Oui, les force que nous avons envoyé sont mortes. Tués lors du siège aux villages de nos alliés. Je ne m'y suis pas attardé. Je savais que l'avènement serai proche. Ils sont finis.
-Les forces d'Hapo sont revenues ici.
-Je l'ai remarqué. Que veulent ils?
-Du bois en grand nombre, et des esclaves. Ils en ont déjà prit une poignée.
-Il n'en n'ai pas question. Quant reviendra t-il?
-Dans deux jours.
-Ce sera suffisant. Entraînez le plus de cavaliers Druides possibles, envoyés un message à nos alliés pour obtenir plus de troupes. Nous les attendront de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:19

Deux jours apres:

Les légions d 'hacheurs s'étendaient sous la muraille de Sinuar.
-Ils sont 400 environ, monsieur, déclara un général. Ils veulent que vous leur remettiez ce qui leur est dû, ou ils raseront la ville.
-Combien d'hommes avons nous reçut?
-Nous avons deux centaines de cavaliers druides Sinuariens, et une cinquantaine de paladins alliés.
-Bien, ouvrez les portes, nous allons leurs apportez ce qu'ils veulent.
Un sourire carnassier s'afficha sur son visage:
-Préparez la première volée de flèches.

Les portes s'ouvrirent lentement.
-Venez prendre votre dû, invita mélancoliquement Sugardian. Je vous y mène.
Sans attendre la réponse, il s'enfonça dans la ville.
Partagé entre suivre le gouverneur et tombés dans un piège ou ne pas le suivre et se ridiculiser, les pillards choisirent finalement la première décision.
Au moment où il pénétrèrent dans l'enceinte, le chaos commença. Les cavaliers emmergèrent des ruelles adjacentes, balayant les forces ennemies. Ashen, remit de ses blessures depuis la veille, s'empara de son épée et se jeta dans la mêlé. Il tailla chair et os, broya des membres, et faucha eternelement les soldats. Petit à petit, les germains reculèrent, cédèrent du terrain, puis flanchèrent. Les cavaliers les traquèrent hors de la ville, massacrant l'infanterie.
La guerre était finie, et cela en un seul assaut. Tant mieux.

-Bien, que vas tu faire, maintenant?
-Quelles sont nos pertes, Eldran? questionna Sugardian.
-Cent cavaliers, et les paladins.
-Hum... Des nouvelle de notre alliance?
-Oui, le sous-chef est partit. Il nous faut pensé à l'imiter. Ces gens ne répondent même pas aux missives de demande d'aide!
-Je pense rejoindre les THC, dont fait partie un ami. Gallix. Ils sont en guerre contre les LHC. Un soutient logistique serait bien acceuillis je supose.
-Bien, je vais me rendre à leur QG...

Fin du RP

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 12:20, édité 1 fois
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:20

Salutation, dans le jeu, je me nomme Masterkinou. Pourquoi ai-je bravé l'interdiction de mettre un autre pseudo que le mien ici? parce que j'ai envoyé un message à Zbug qui devrait me remettre le mien.
Alors, commençons: Sinuar est un petit village ayant longtemps stagné à cause d'H@po, un germain qui m'attaquait non stop. mais j'ai fais cesser la menace... définitivement. Apres avoir perdu plus de 400 haches, il est rentré chez lui, pour ne plus jamais mettre les pieds dedans. Ainsi, je n'ai que 397 de pop, mais j'augmente vite (+500 places en moins d'un mois) et ai deux villages (ridicule, oui, je suis totalement d'accord...). Je suis essentiellement fermier (et attends cette v3 avec impatience) et n'ai que des troupes def (je ne préfère pas dire combien j'en ai après une mésaventure chez les Gaïa dans le 11, mais bon, ça, c'est autre chose, sachez seulement que je n'ai plus grand chose après avoir perdu 250 Cavaliers Druides en assistant un LTP).

Abordons maintenant un autre point: Pourquoi ai-je quitté LTP?
Je vais être claire: Je ne crois pas qu'il y ait une entente entre ces membres. J'ai envoyé des demandes d'assists répétés alors que je me faisait raider, et, ô miracle, j'ai obtenu 50 paladins d'une bonne âme! Et étant donné que Gallix, un ami IRL est ici, j'ai pensé à vous.

Autre point important: L'IRL: Je suis en 4e et ai 13 ans:

Mes gouts musicaux:

Métal POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Avec: System of a Down; Nightwish; Stratovarius; Lordi; Muse (ce n'est pas du métal, mais je ne sais pas où le classer); Rammstein...
Rock: Led Zepplin, Les Pink Flyods (je ne me rappelle plus de l'orthographe), Iggy Pop... Tout le R'n'R à l'ancienne Wink

Loisirs divers: le sport: Tennis, Handball, Volley, Basket... (un ami m'a fait remarquer que c'était que des sport où la taille recelait un avantage... Je mesure 1m85... Embarassed

L'écriture à titre amateur (250 pages, j'en prévois 400... je vais le finir! Razz )
La lecture: SF y Héroïc F: Mc Caffrey; Franck Herbert; Isaac Asimov; Pierre Bordage... Terry Goodking, Tolkien... La liste est encore longue, je lis énormément (plus de trois livres par mois) depuis que j'ai 8 ans.

La peinture sur Figurine: J'ai assemblé une armée assez immense de 300 soldats du Seigneurs des Anneaux... J' suis fier de moi! (Je suis moins fier quant on me fait remarque que y en a pour 800€ dedans).

Voili, je crois avoir traité tous les points...
N'hésitez pas pour les questions!

Enfin, désolé pour les posts multiples, j'ai des problèmes de navigateurs avec les posts trop longs Wink

[Edit By Scream] J'ai corrigé le nom des groupes...surtout Rammstein et non Rammestein. Grrrrrr...mon groupe préféré !!!

Ashen Sugardian: Désolé, j'étais crevé ce matin, alors...

[Edit By Scream] Ca va pour cette fois...mais que je t'y reprennes plus petit sacripant. lol

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 17:38, édité 1 fois
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:39

T'as candidature me plait énormément, je suis pour ^^
En tout cas bienvenue sur le fofo !!!
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:40

Idem...je suis pour !!!

Métal POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
asdecarreau
beau parleur
beau parleur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:02

idem ok pour moi
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:15

hum lordi très bon groupe finlandais (je croie )il on gagné l'eurovision et la chanson est magnifique

bon bin j'avoue que j'ai pas lu le Rp pour le moment (bbin oué la tête dans le c*l ^^) mais si tous le monde dit oui je dit pareil ...
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:32

Heu... Vous êtes que quatre à voter d'habitude, ou il y a un truc?
dudu
Touriste
Touriste
dudu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:36

Moi je suis contre, scratch , gnac gnac gnac, geek

[Edit By Scream] Toi t'as rien à dire...nan mais !!!
C'est quoi ces Ambassadeur, venu d'ailleurs, qui n'ont pas de coeur, mais quel erreur !!! (C'est naze, je sais...juste pour la rime en fait. mdrrr)
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:41

Oh, en passant, j'oubliais un dernier point: L'experience IG: J'azi un compte classé 600 avec 7 villages dans le 11 (M'enfin, pour le moment il est classé 800, mais c'est parce que j'ai demandé au 13ieme de me prendre mes villages et de m'aider à en reprendre autre part pour me délocaliser)

Et encore un autre: IRL: Je suis aussi un roliste, donc oui, je ne suis pas fréquentable! Razz
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:49

Salut à toi, bienvenu sur le forum, je lit le rp en soirée car je suis comme shacal... la tête dans le c.l Very Happy je te laisse patienter un peu le temps de nos discussion... passe donc boire un verre à la taverne a très bientot
https://thc-s12.superforum.fr
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:52

Pour moi ça sera Oui, j'aime beaucoup son RP et même si tu n'as pas des milliers de points de pop tu as l'air motivé!

je te proposerais d'intégrer la wing si ta candidature est acceptée!
http://www.daemoneius.net
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:45

Evidemment, l'idée de passer en mère directement ne m'avait même pas effleurée Wink

Merci pour vos votes positifs! Smile
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:58

Z'avez des nouvelles?
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:15

tu sera pris dnas la soirée le temps que quelqu'un passe pour t'envoyez une invite Wink

Bienvenu a toi
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:40

enfin j'éspére pour toi que c'est pas les meme personnes qui envoie les invites dans les erveur 12 et 15.
si c'est les meme, passe dans un mois Wink

bon bah moi je fais partir avant de me faire mordre ^^
Gallix
Passant
Passant
Gallix

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:29

Evidemment, je vote POUR Razz
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:18

Je vous remerci pour mon integration parmi vous. Je me désole que la guerre se soit terminé maintenant, et que je ne puisse vous montrer ma faible valeur certes, mais tout de même existante.
systemat
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:09

profit en pour évoluer et justement de faire une force
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:12

il me semble que tu as omis de souligner dans ta candidature que tu servais de frigos a weedman...
C'est un problème...
https://thc-s12.superforum.fr
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:46

Et depuis quand?

Je suis pillié, mais je lui tue une cinquentaine de haches (minimum) à chaque fois!
D'ailleur, si tu passe par là, ce serai sympa que tu me dise combien vaut une hache, parce que sinon, je ne vois pas ultra bien la renta...

PS: Il n'y a qu'un seul joueur qui me pille rentablement, et c'est avec des teutons qu'il s'en occupe, raison pour laquelle je dévellope mes hédoins...

EDIT: Ah, c'est la serre, c'est ça? Oui, c'est bien ce que je dis, presque pas rentable (de justesse, si une hache vaut autant qu'une épée).
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:23

Sans vouloir te déranger, on ne te demande pas si c'est rentable ou quoi que ce soit, on te demande de nous dire si tu es frigo, si tu te fais attaquer ou si tu as des ennemis... tu ne l'a pas mentionné et c'est un problème.
http://www.daemoneius.net
Ashen Sugardian
Touriste
Touriste
Ashen Sugardian

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:46

Alors, les deux seuls opposants que j'avais étaient H@po, dont je me suis débarrassé et le THC (dont j'esperait qu'il n'attaque plus à force de peu de rentabilité). Cela est arrivé apres la pertes de mes 250 CD mort chez un LTP (logique, quand le chat est enteré, les souries bouffe...). Mais maintenant, non, je ne suis plus attaqué. Les géneurs occasionnels se sont fais prendre en defensif et n'ont plus d'armée, je peux dire que je m'en suis débarassé.
Weedman
floodeur
floodeur
Weedman

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2310
point off point off: 10800
point def point def: 2750

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:24

arréte de mentir il y a juste cette fois ci que ce n'a pas été rentable,les autres fois aucune troupes ou 2 et 3 c'est tout et trop de ressources a chaque fois,et ça c'est vrai
snoopy 5
floodeur pro
floodeur pro
snoopy 5

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:25

mais... qui a raison ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ashen Sugardian   Candidature Ashen Sugardian Icon_minitime

Candidature Ashen Sugardian
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant