| LA GUERRE LHC IMPORTANT | |
|
+5eluich jose shacalO_o Scream_82 neos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
neos beau parleur
| Sujet: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 22:32 | |
| Voilà, Daga se fais attaquer par le PT des LHC qui sont les OASIS
Pourquoi ne pas demander aux LTP de nous donner un coup de main car là on y arrivera jamais
Il faut faire quelque chose et vite , car si ils s'y mettent à 2 ally ça va etre la fin des THC, en plus ils n'attaquent pas souvent soit ils font de la défense ou soit il se préparent à nous démonter tous
Enfin voilà ce que je pense | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 22:54 | |
| J'ai vu pour Daga...me suis fait poutrer mon Assist !!!
Pis au touche PAS AUX SUISSES d'abords !!!!
Bon...va falloir qu'on s'y mettent vraiment là histoire de montrer qui commande dans cette région là !!! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 23:07 | |
| les ltp sont fini on peux pas lerus demander leurs meilleurs joueurs son venu chez nous | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 23:11 | |
| oui donc on va devoir se débrouiller seul
moi j'aurai du mal à descendre taymaush il a encore une belle défense
si je l'attaque avec mes 1350 imperians j'en perd 992 suivant traviantoolbax
ça fais trop longtemps que je passe mon temps à envoyer des ressources pour faire fonctionner ma caserne 24/24
je sais plus quoi faire
peut etre prendre une autre cible pour que son assistance change de place | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 23:15 | |
| Possible, mais je pense qu'il la gardera le temps de ce refaire !!!
Ou alors faire comme au départ...
-KingArthur -Ghamina -Tomato251
Ce focaliser sur eux...sur ces 3 là !!!! | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 23:42 | |
| Oui c'est une idée mais j'ai un autre LHC.ce près de moi je l'espionne à l'instant si il a pas trop de défense je vais l'attaquer un peu mais j'ai plus envie de perdre plus de 700 hommes sur une seule attaque | |
|
| |
jose beau parleur
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 23:47 | |
| Humm il y a beaucoup de oasis autour de moi.... | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Lun 19 Fév 2007 - 23:57 | |
| oui ils sont bien placé aussi ceux là je pense que si on ne s'y mets pas tout de suite on va vraiment etre cuit | |
|
| |
eluich beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 0:33 | |
| Personnelement c'est plutot les alliances inquisition qui m'inquietent plus que les LHC car pour l'instant à part deux trois attaques et quelques fakes, je trouve que cette guerre ne sert pas à grand chose mais bon peut etre que je suis carrement à côté de la plaque et que ça va peter sous peu...
Il faudrait arriver à trouver des pactes forts avec d'autres alliances comme les UC pour avoir un poids dans la région car sinon je pense qu'à plus ou moins court terme on va se faire bouffer car si vous regardez les pactes entre les grosses alliances de la région, elles sont toutes liées entre elles : PSE, OASIS, ~Druids~, ‡ Ð ‡, † Ð †...donc c'est pas pour être pessimiste mais on risque de prendre cher comme on dis par chez moi :p
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 0:48 | |
| "C'est pas faux" Comme dirait Perceval dans Kaamelott !!!
Faudrait qu'on y pense sérieusement pour pouvoir faire le poids et maîtriser au mieux cette région du serveur, qui à faire tomber les plus petits pour les récupérer chez nous histoire de les diminuer. | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 1:05 | |
| Il faudrait commencer par arréter de faire joujou comme des lopettes... je suis pas forcément le mieu classé mais avec Scream on tente de se bouger le cul un peu... On est en guerre bordel... on se lance pas de la caillasse, on est pas en banlieue... ici ça devrait plutôt ressembler à gaza qu'à marseille... et encore ça ressemble plus à monaco qu'à marseille poru el moment...
Faut se réveiller un peu... si on gagne la guerre contre les LHC ça fera bouger les chsoes... on pourra peut-être s'attendre à un pacte interessant ensuite... si on fait rien les grosses alliance n'en auront rien à branler... on restera ceux qui se bougent pas même en temps de guerre... | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 1:08 | |
| Tout à fait d'accord avec Neius (bon j'ai pas grand chose pour me bouger mais je me soigne lol ^^) | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 1:10 | |
| J'ai pas grand chose non plus mais je me bouge... pas besoin d'avoir 3000 haches... suffit d'être un peu motive et d'organiser des synchro à 3 ou 4 c'est tout simple et ça fait avancer les choses!!
(quand tu te seras refait dis moi, je te met dans la prochaine synchro) | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 1:15 | |
| Y'en a qui se bouge et qui sont motivé aussi...faut juste faire signe pour une syncro d'un bon gros c** de LHC, le poutrer un bon coup et de même avec les autres !!!
Pour ça que je parlais des 3 gros...Zebman à fais une carte dans un autres post qui montre bien qu'on les entourent (on est bien une dizaine entre la THC et THCw...même un THC-INV) si mes souvenir sont exacts et peut-être même plus si on prends la carte plus large.
Ils sont mal situer et pas en position de force...alors autant s'en occuper et passer à la suite !!! | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 2:44 | |
| il faut qu'on gère des prises de villages stratégiques d'ici peu... le topic chef en est une étapes mais n'hésiter pas comme le dit neius à attaquer en vous mettant d'accord à deux ou trois... | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mar 20 Fév 2007 - 6:09 | |
| Ben voilà faites moi signe pour une synchro
J'ai pas mal d'imperian et j'ai 20 catas et 10 beliers mais pas encore de chef je suis sur la production intensive pour le moment
mais dès que vous etes pret faites moi signe il faut se dépécher je pense un petit message IG en meme temps comme ça on est sur de ne pas rater l'occasion | |
|
| |
systemat Invité
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mer 21 Fév 2007 - 19:35 | |
| Alors que ce passe-t-il pour cette guerre, personne n'attaque de LHC, il faudrait s'y mettre, commencer par en frigoriser quelque uns et ensuite des prise de village doivent s'organiser!.
Je sais que je suis nouveau mais depuis que je suis là je n'ai vue aucune attque sur eux!! On est en guerre????
Moi je peux défendre un mec de l'alliance qui auras des repressailles!
J'ai plus de 700 phalanges et j'en ai encore une centaine en construction!! |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mer 21 Fév 2007 - 20:04 | |
| la distance nous pose quelques problème, je pense qu'on va lancer une offensive d'ici peu sur les cibles décrite sur la carte dans QG militaire... | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Mer 21 Fév 2007 - 21:41 | |
| Il est bien le nouveau !!!
T'inquiètes pas...on va faire ce qui faut pour envoyer un gros trucs, mais pour ça faudra la participations d'énormément de monde et dès que ce serait fais, faudra plus laisser de répis et tous les jours attaquer et détruire les mêmes pour les réduire à néant !!! | |
|
| |
Blade beau parleur
Feuille de personnage point pop: 264 point off: 1220 point def: 2706
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT Jeu 22 Fév 2007 - 4:56 | |
| en effet la distance pour plusieurs d'entre nous est un probleme.. perso je nai rien vu de cette guerre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GUERRE LHC IMPORTANT | |
| |
|
| |
| LA GUERRE LHC IMPORTANT | |
|