Sujet: Guerre L.H.C Sam 27 Jan 2007 - 19:41
Pour info
Salut à toi Capsuz, J'ai parlé aux membres des L.H.C. Il smble que l'origine du conflit qui vous oppose soit la présence de matt771 dans vos rangs. celui-ci a été exclu des LHC et vous aurait rejoint dans le but de se venger. Il vous a donc entraîné dans cette guerre et c'est bien dommage. Une négciation me semble possible, mais je crois qu'il ne faudra pas y songer tant que matt sera membre des THC. Il semblerait aussi, mais je ne l'ai pas vérigfié moi-même, que matt ait un tempéramment de tricheur. On l'accusrait de multicompte. Tu as raison en ce qui concene le Purgatoire. Ils sont bien agressifs et je crois qu'ils nous attaqueront tous un jour ou l'autre. Il est donc dans votre ntérêt de faire cesser la guerre qui vous oppose aux L.H.C le plus rapidement possible. Que les Dieux te prtègent! Unionix
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
nous somme au courant de celà depuis le dbut ne t'inquiète pas asdecarreaux ^^ matt est accusez de beaucoup de chose en se moment ^^ de triche de piratage de manipulation ect ^^ un vrai démon le matt pour ma par il as toujours été correcte avec moi donc j'ai choisi de ne pas croire ces ragots
Zebman Fondatrice