| Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Sam 17 Fév 2007 - 21:50 | |
| Eh oui voici une nouvelle aventure digne des plus grands longs métrages jamais réalisés ! Le cadre ? Travian...(ouaaiiiiiissss !!!). Les personnages ? Moi (ouaaaiiiiisssssssss !!! ^^) et un frigo (ooouuuuuuuhhhh !!!). L'intrigue ? Le frigo qui se rebelle et échafaude un plan diabolique pour se débarasser de son aggresseur, un machiavélisme digne du grand Hitchcock lui même ! Jugez plutot...
Le frigo Dark47 avait l'habitude de se prendre 220 toutatis dans la tête avec une certaine fréquence (qui pouvait atteindre les 20 fois par jour) de telle sorte que ses entrepots se vidaient continuellement... Je précise quand meme que tous mes raids se soldaient en général par un butin de 3000/3000/3000/3000 alors avouez que c'aurait été bête de ne pas continuer non...? Après le poutrage de mon armée off par Skulblaka (c vrai que ma vie sur travian est mouvementé n'est-ce pas ??? Que d'aventures mes amis !!! ^^), forcément, je n'ai plus rien pour raider... Or voilà t'il pas que je reçois des ressources de mon frigo et qu'il continue à m'en envoyer tous les jours à une fréquence de 5000 de chaque par jour... Hum me dis-je, voilà une excellente aubaine mais bon, je me trouve indirectement dans la position du push et risque donc de gros ennuis. Donc je décide d'écrire un petit message à mon frigo adoré, message qui contenait en substance ceci: "Salut à toi dark 47... tu sais que tu n'as pas le droit de m'envoyer des ressources comme tu le fais ??? Tu risques de te faire bloquer pour infraction aux règles... je te le dis juste comme ça..." (entre parenthèses, admirez la manipulation... j'essaye subrepticement de lui faire croire que c'est lui qui est en tort et pas moi ^^)
Deux jours se passent sans nouvelles et je reçois aujourd'hui ce charmant message de mon frigo: "je c c pas moi qui vais me faire bloquer pour push
Ctoi qui profite de mon apport en ressources donc tu est le seul coupable
Voici une copie du reglement
§2 Transferts de ressources ( push )
La livraison de ressources à un joueur est interdite, si votre compte a moins d'habitants que le compte auquel ces ressources sont destinées ou si le propre compte se retrouve délaissé par suite de ce manque de ressources.
Bon jeu et bon blocage"
Oh la la ! Quel plan machiavélique !!! mais que vais-je donc pouvoir faire ??? Je suis cuit, mon dieu c'est terrible ! Mais reprenant tout à coup mon courage et mon clavier à deux mains, je décide de me tourner vers un opérateur, en la personne de zbug pour lui raconter toute l'histoire afin de pallier à d'éventuels ennuis (j'attends encore sa réponse). Et je m'empresse de réécrire à mon frigo démoniaque le message suivant ^^: "Mdr ^^ je m'en fous j'ai déjà contacté un opérateur pour tout lui raconter ^^ Donc je pense pas que ce soit moi qui vais me faire bloquer mdr ^^ Mais continue continue ca m'aide ^^"
Ce message n'a pas encore été lu à l'heure actuelle mais je vous promets de vous raconter la suite des évènements !!! En attendant, je vous propose de voter pour le candidat qui a mérité de se prendre un bon poutrage dans la gueule: - Tapez 1 pour poutrer le gentil Vénérable_8POOL !! - Tapez 2 pour poutrer le démoniaque frigo Dark47 !! (voui ! voui!) - tapez 3 pour poutrer accessoirement le fainéant d'opérateur qui n'a pas encore répondu à mon message ! (accessoirement ca peut être marrant !!)
Voilà Voilà, la suite au prochaine épisode comme on dit ^^ | |
|
| |
Catacombe floodeur
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Sam 17 Fév 2007 - 21:54 | |
| J'avais eu la même histoire sur un autre serveur, mais j'ai ruiné ses plans en détruisant son marché .. mouhaha xD
Et en passant j'avais aussi détruit son bâtiment principale, comme sa il a galéré pour refaire son marché ^^ | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Sam 17 Fév 2007 - 22:01 | |
| J'aime bien les frigo comme ça moi. lol !
J'irais lui rendre visite pendant la nuit tiens !!! ça va dégourdir mes soldats !!!
Pour un poutrage du frigo, voir même une destruction complète !!! | |
|
| |
Catacombe floodeur
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Sam 17 Fév 2007 - 22:15 | |
| Pourquoi vouloir toujours détruire jusqu'au bout ? ^^ Suffit de détruire son batiment principale, son marché, sa caserne/écurie, armuerie/usine d'arme, et mur =) Sinon il sert à rien | |
|
| |
xav74 floodeur
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Cluses Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1073 point off: 518 point def: 2995
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Sam 17 Fév 2007 - 22:44 | |
| MDR le gentil Vénérable_8POOL !!^^
Moi je tape 2 pour poutrer le démoniaque dark47 !!! | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Dim 18 Fév 2007 - 0:25 | |
| Je parlais de ces bâtiments principaux Catacombe...j'ai dû oublié de finir ma phrase je vois. lol !
Pis toi...t'es pas mieux hein ! lol ! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Dim 18 Fév 2007 - 1:55 | |
| En tous cas vénérable tu es obligé dans parler a l'opératuer du monde sinon tu es en tord aussi (et tu es obligé de renvoyez les ressources ^^) | |
|
| |
Catacombe floodeur
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Dim 18 Fév 2007 - 2:04 | |
| Si tu parles de mon RC ou j'me suis fait éclater, c'est pas ce serveur et puis j'ai 37000 points offensifs moi | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ Dim 18 Fév 2007 - 2:04 | |
| bah moi je veux bien mais je peux pas les renvoyer lol chuis à sec ^^ Et l'opérateur à toujours pas lu mes messages lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ | |
| |
|
| |
| Après la ferme se rebelle, le frigo se rebelle !! ^^ | |
|