THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RdH - Neius - Danaëlle etc!

2 participants
AuteurMessage
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

RdH - Neius - Danaëlle etc! Empty
MessageSujet: RdH - Neius - Danaëlle etc!   RdH - Neius - Danaëlle etc! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:49

Bonjour!! et oui je viens encore vous voir (vous me manquez quand même! lol)

Bon alors je vais poser quelques explications!

Pour les villages à Danaëlle...

le Vp a été pris par Asm5 après concertation avec moi... il avait des sénateurs pret et les ~L.O.D~ avaient des vues dessus... comme je voulais le prendre mais que j'en avais pas les moyens avant les ~L.O.D~ j'ai "offert" le village à Asm5 qui doutait de ma sincérité dans cette candidature... Je me suis rabattu sur Nefer qui me va fort bien aussi!!

Pour ce qui est de Lux c'est un autre membre des RdH qui va le prendre d'ici ce soir... Je préfère que cela soit fait comme ça plutôt que ces villages tombent dans des mains que je ne connais pas.

Danaëlle m'a donné les "pleins pouvoirs" pour son compte et j'ai donc lancé le delet étant donné qu'il ne lui resterait plus que deux petits villages. Elle comptait le faire plus tôt mais nous a laissé le temps de prendre les villages!

Voila pour la suite, de mon côté ça se passe plutôt bien Smile pas mal de monde à confiance en moi certain sont sceptique mais bon ça va changer!! lol! Bien sur je ne ménerais jamais d'action millitaire contre vous (sauf tatha mais en mode 1hache Very Happy) et je vais faire mon possible pour que les RdH ne s'attaquent pas aux THC qui pourraient se trouver près de chez eux... Après je ne peux rien garantir du côté ~L.O.D~ ni KDC mais je pense qu'ils sont être tranquil...

Donc pour résumer, les prises sur Danaëlle ont été organisé par mon intermédiaire et ne sont en aucun cas une déclaration de guerre! C'est un sauvetage de village avant delete Razz Et pour mon compte bah je me sens bien là-bas et vous me manquez un peu!! Voila!

Après pour être disons correcte je me demande si je ne devrais plus avoir les droits au moin pour le conseil... après c'est vous qui voyez!

Sur ce bonne après-midi, je passerais flooder ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

RdH - Neius - Danaëlle etc! Empty
MessageSujet: Re: RdH - Neius - Danaëlle etc!   RdH - Neius - Danaëlle etc! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:28

Neius a écrit:
lol! Bien sur je ne ménerais jamais d'action millitaire contre vous (sauf tatha mais en mode 1hache Very Happy)

a bah tiens..!!!!!Laughing merci de penser a moi MDR!!
Revenir en haut Aller en bas

RdH - Neius - Danaëlle etc!
Page 1 sur 1