THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vigilance

Aller en bas 
AuteurMessage
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Vigilance Empty
MessageSujet: Vigilance   Vigilance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:16

J'en appel a la vigilance de chacun car des malin remette a jours le vol de compte .
Je vous rappel donc que jamais au grand jamais un Opérateur ne vous demandera votre mot de passe

sur le dernier message le mec aprle d'un truc débile qui nomme la base de donner RTWX (va savoir se que se truc peux vouloir dire a mon sens rien du tous enfin bref) travain est sauvegarde sa c'est sur donc même si la base devais avoir uen erreur cettte erreur n'effacerais pas votre compte définitivemetn ou autre donc bon ne donner pas votre mot de passe toujours mieux de le dire souvent ^^


Bref deuxième chose bien fréquente le piratage des compte msn je vous pris de ne jamais JAMAIS donner votre adresse msn perso et dans crée une pour le jeu (en vous incrivant métant l'adresse perso ! )comme celà même si un malin arrive a pirater votre compte (se qui est franchement pas dure !) il ne pourra pas vous piquer vos session de jeu ect ...

Vous ne croyez pas que piquer une session msn est facile je peux vous prouvez le contraire sur le cahmps et snas être un pro de l'info sa marche facilement ...

Suffit juste de répondre a la question secrete de la futur victime la question est posez quand vous voulez changer de pass ou un truc dans le genre après suffit que l'autre donne la réponse c'est tous simple


exemple
la question secrète est quelle a été votre permier emploi

suffit de parler avec la personne et au bout d'un moment de balancer traqnuillement la question dnas la convers la victime se doute de rien 'est dans al convers et répond et hop fini la session peux changer de proprio
donc je vous recommande de ne jamais donner de réponse viable a se genre de question

si on vous demande votre premier boulot (question secréte bien entendu ^^)vous avez cas mettre je sais pas moi gatô (avec une belle fautes comme sa jamais personne ne trouvera) et le noté sur un bloc note enfin après a vous de vous arranger mais bon vous éte prévenu ^^ Ps pour un futurmalin c'est pas la réponse a ma question ^^ même moi j'ai oublier la connerie que j'ai mis a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: archive de topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser