Bon voilà c'est triste mais bon comme vous avez pu le voir j'ai pas pu me connecter pendant une semaine sur le forum à cause du bac blanc. Aussi je pense que je vais arrêter travian (s12 et s15) car sa me prend trop de temps, mon père râle et de toute manière je pourrais pas continuer l'année prochaine car je serais plus chez moi toutes les semaines pour faire une classe prépa, je l'espère. Dans la mesure du possible je préfèrerais que le compte soit repris ! Sinon partagez vous les villages !
Bon jeux à tous et à un de ces quatre sur msn ou ici je repasserais de temps en temps !
A+
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Arrêt de Travian Mar 6 Fév 2007 - 22:14
j'ai un cousin qui vient de commencer a travian. Il semble bien aimer. Je le laisse apprendre un peu sur le tas sur son nouveau compte (moin d'une semaine). Par le plus pur des hasard, es-ce qu'il y aurait un compte qui traine qui pourrait aller a mon couzin ? (si possible pres de moi mais je sais que jen demande bcp la )
eluich beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Arrêt de Travian Mar 6 Fév 2007 - 23:01
J'ai un compte dispo si tu veux, il se trouve dans la zone où je suis donc assez bien placé par rapport à l'alliance. Par contre il partirait quasiment à zero. Si ça t'interesse contact moi in game, je te donnerais plus de détails.
Weedman floodeur