Sujet: Attaques sur les ODB Lun 5 Fév 2007 - 15:07
salut les ODB
Pourriez vous nous faire un petit topo des attaques que vous avez subies. ( noms des agresseurs, troupes) je vais essayer pour ma part de negocier avec eux et de plus nous vous enverrons de l'aide sur les villages en dangers.
mais il nous faut des données precises.
froid Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Parishima Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Attaques sur les ODB Lun 5 Fév 2007 - 16:26
je comprends... J'ai pas le temps là, mais je te fais un rapport complet ce soir. Je viens à l'instant de peter un deuxieme chef, je suis assez content...
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Attaques sur les ODB Mar 6 Fév 2007 - 13:04
Oui j'ai oublié de vous dire le plus important: Pour les joueurs OFF, huskarl et jmm ont perdu le gros de leur armée, si le coeur vous en dit....
[edit par Vénérable_8POOL] Le shacal ne va pas être content si vous arretez pas de faire des doubles posts ^^ Un effort les mecs !! [édit] par shacalo_o :shacal pas content ! je vias pas distribuer des avertissement quand même ? [édité par froid] J'ai enfin compris cette histoire de double post
Merci les gars, comme vous avez surement vu, l'assist a peté quelques cavaliers... Check out my gravel pit