Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Mer 14 Fév 2007 - 23:03
Bonsoir!! Je fais un petit UP pour annoncer une truc,
je vais arréter le S12 qui me prend du temps et que j'ai nettement moins de plaisir à jouer que le 15 ou la V3 et donc ma décision est prise... Je vais donc offrir mes villages à ma nouvelle alliance (enfin ceux qui sont vers chez eux) je propose à Calobis d'annexer mon village qui porte son nom et à Tatha le 15C ainsi que celui juste à côté... Voila voila!
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Mer 14 Fév 2007 - 23:10
eh neius pourquoi tu ne les laisse pas au THC ???
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Mer 14 Fév 2007 - 23:14
Heu... non! j'ai aps la possibilité... mais il n'a ni résidence ni mur... aucune troupe dessus rien... donc arrangez-vous!
@Snoopy: parceque les RdH sont mon ally actuelle et que j'ai de bon liens avec certains joueurs c'est tout! et que de toute façon si l'un d'entre vous prend un des villages situé côté RdH il ne fera pas long
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Jeu 15 Fév 2007 - 1:25
T'es chiant Mon Poulet !!! pffff...je viens exprès dans ta zone et toi...tu file !!! On aura même pas pu joué ensemble sur certains...rhoooo....zut !!!
Avant de quitter, tu me fait péter les ressources alors, car ça m'aiderais énormément !!!
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Jeu 15 Fév 2007 - 1:34
bah je pense que demain ou après-demain j'aurais plus de village (j'hésite beaucoup à balancer sur AEVG-killer mes troupes restantes... ça foutra un peu les RdH dans la merde... mais en même temps...
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Jeu 15 Fév 2007 - 1:39
Mouarffff...ben au cas ou...demain midi tu me re-balance des ressources...envoie tant que tu peux envoyer car j'aurais le miens demain ou après-demain !!!
Pis en plus je delete sur le S8 mon compte et je me fait un p**** d'armée. lol ! Y'en a un qui va souffrir juste avant (haches, teutons, belier, cata). lol !
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..) Jeu 15 Fév 2007 - 22:05
je pourrais jouer avec vous ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..)
Mon lent mais terrible départ... (ça le fait comme titre..)