| Notre probleme... | |
|
+6asdecarreau meejer Louay[LGMS] Neius shacalO_o Master 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master beau parleur
| Sujet: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 13:24 | |
| Bon j'ai vu dans les RC un probleme entre pipolaki et vous... Donc je sais pas qui a commencé mais en tout cas je sais que nous voulons en finir avec ce probleme... Nous n'avons rien contre les THC , nous sommes d'ailleur resté neutre dans la guerre qui vous oppose au L.H.C... Donc nous ferons en sorte que pipolaki n'attaque plus un THC... et vous vous faites l'inverse... Pas de remboursement ni rien de tout ça... juste un arret des combats... Si vous ne voulez pas nous repliquerons( ce n'est pas une menace juste une suite logique des choses) ps: Blade joli attaque!! 1300 haches c'était joli!! j'admire ces coups de forces! pas un seul survivant!! Je vous offre un verra pour notre arrivé sur votre fofo!!! :;beer: :;beer: :;beer: :;beer: je savais que vous en aviez suis completement mort j'ai pas l'habitude de marie jeanne :boulet.: | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 13:26 | |
| D'accord nous prenons acte de cette demande et allons en parler au plus vite | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 14:20 | |
| Je rajouterais que j'aime beaucoup ta façon de t'adresser à nous et que tu amrque des points de mon côté. Tu es directe mais tu reste très poli et correcte, du coup une bonne choppine est à toi Bienvenue par chez nous | |
|
| |
Master beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 14:25 | |
| Merci
travian est un jeu et je ne serais jamais irrespectueux à cause d'un jeu!! On pourrait etre en guerre que je viendrais rigoler avec vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 14:29 | |
| Chose que je conçois tout a fait et que je m'éforce de respecter aussi (sacrèment prenant comme jeu quand même... ) | |
|
| |
Master beau parleur
| |
| |
Louay[LGMS] beau parleur
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 14:52 | |
| Rhaaa me fait toujours doubler par Master Voleur de rôle En effet, cà fait un moment que pipolki et Venerable_8POOL se tappes dessus, jusqu'a maintenat je croyai que c'etait une affaire personnelle, donc on ne disait rien, mais pourquoi Blade s'en ai mélé alors que c'etait pratiquement sûr que cà ne ferait qu'augmenter les tensions entre nous. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 14:54 | |
| J'ai une grande question qui vapeux être surprendre mais je voudrais comprendre pourquoi vous ne voulez plus nous attaquer car il est facilement visible que le purgatoire et la THC étais dans une pseudo guerre froides que chacun a perdeu des troupes même si certain on perdue plus que d'autre (kiril si un jours tu vois celà ^^) et donc je m'interroge sur se point le fais que vous soyez venu nous demander sa me surprend au plus haut point je dois dire et celà apporte a mon espris de nombreuses questions (mais on va pas emmerder le mondes avec mes questions non mais ^^) Donc la seules question qui me reste : Serais t'il possible de faire un Pacte total avec vous ? Pendant que nous y serons on pourrais révisez la guerre ou trouver des arrangement avec les L.H.C enfin bref faire je sias pas si je suis très très clair ^^ (dans tous les sens du therme ) | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:15 | |
| dans un tous autre registre les INV sont THC aussi si nous arrivons a un accord il serais souhaitable qu'il ne sois plus non plus attaquer par vous | |
|
| |
Louay[LGMS] beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:16 | |
| Pourquoi est-ce qu'on vous déclare pas la guerre ??? Bonne question et personnelement, je me la pose encore , mais vu que je suis ambassadeur je vais parler au nom de l'alliance : Nous préférons rester neutre par rapport a vous, non pas que l'on vous craint, loin de là, mais notre politique d'alliance ne voi pas de raison majeure a une guerre contre vous, et nous n'aurions aucun avantage. Pourquoi parles tu de Kiril dans ton post ??? En ce qui concerne le PT dont tu parles, je ne me prononce pas, car c'est la voie de l'alliance qui parle par le biais d'un vote, mais pour vous donner une petite idée, quelques lignes plus haut, j'ai précisé que nous préférions adoptée a votre égard, une vision neutre ... Si tu as d'autres questions, je me tiens a ta disposition | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:20 | |
| kiril c'est juste une petit dédicase a toi même louay ^^
ma question reste entière je ne vois pas ppourquoi vous été venu nous demander d'arèté un truc que nous n'avons en rien provoquer je doit dire que je suis perplexe le message est passez nous ne vous attaquerons plus mais que si vous en faite de même les INV sont THC (je pense que c'étais a reprécisez ) | |
|
| |
Master beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:21 | |
| Nous sommes plus dans un phase de prospérité... Nous ne déclencherons pas de guerre... mais si on nous en propose une on ne refusera pas Pour le PT je ne pense pas que dans l'immediat se soit possible... vous avez beaucoup trop de wing ,de sous alliances etc... En effet d'habitude on aurait plutot était detruire blade mais en ce moment nous avons d'autre projet... Je sais que la paix entre nous sera difficile... il y aura toujours des attaques les uns contre les autres... Comme l'a dit louay , tant que Venerable_8pool et pipolaki se tapait dessus gentillement nous n'intervenons pas, mais si vous en faites une histoire d'alliance pas de probleme nous suivrons... Pour nous un joueur doit pouvoir se débrouiller tant que ça reste du un contre un... si l'alliance s'en mele alors on s'en mele...Pour cela que je suis sur votre forum... Pour les L.H.C je ne conais pas exactement les pourquoi et les comment de cette guerre... Je pense que vous vous etes fait entrainer par ce matje sais pas quoi... Nous sommes resté neutre et nous le resterons tant que vous 'attaquerez pas ceux de notre alliance... Je le redis si un joueur tape sur un de vos joueur et que celui ci se defend c'est normal!! mais si l'alliance s'y met nous nous y mettons voila en gros notre politique... | |
|
| |
Louay[LGMS] beau parleur
| |
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:25 | |
| se qui est une bonne politique je pense avoir mes réponses et donc je n'es plus de question
Je voudrias juste et celà pour que personnes n'es compris de travers savoir si plus aucune attaque ne doit être lancer contre les ou l'autre ou si juste celà doit se passez enun contre un ? | |
|
| |
Master beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:29 | |
| Moi je suis pour le un contre un... mais essayons de limiter au maximum les altercations... peut etre arriverons nous à nous entendre un jour... ce qui est largement possible... Nous viendrons vous faire un coucou de temps en temps et je me ferais un plaisir de vous faire une ambassade sur notre forum... | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:33 | |
| Pour notre pars le message de ne plusattaquer est apssez si vous ne nous attaquez plus ils est possible que la paix dure pour votre forum je viendrais y faire un tour dnas la journée Et oui louay les INV sont thc je sais que celà ta contrarié au plus haut point ^^ | |
|
| |
Master beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:38 | |
| je vais faire attaquer toute attaque sur blade , si une est deja lancé veuillez nous en excuser... cela ne se reproduira pas | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:40 | |
| je pense que le mot est arèté ^^
Sinon d'accord sur le principepour le moment celà peux être simpathique | |
|
| |
Louay[LGMS] beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:41 | |
| - Citation :
- Et oui louay les INV sont thc je sais que celà ta contrarié au plus haut point ^^
Au contraire, ils ont su se restructurer et s'allier a un puissant comme la THC, je suis fier du travail qu'on fourni les leaders, c'est tout a leur honneur, et eux je les respecte... Mes voisins n'auraient pas porté la bannière THc-INV, cà aurai été le même résultat | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:43 | |
| Je pense que sa fera plaisir a asdecarreau d'entendre celà enfin bon il peux te repondre si il vois le message | |
|
| |
Master beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: Notre probleme... Sam 3 Fév 2007 - 15:50 | |
| mais non sa arrive moi aussi j'en fais souvent et en général sa veux aussi dire le contraire de la pensez ^^ santé pour te remettre | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Dim 4 Fév 2007 - 0:14 | |
| Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenu à cette nouvelle ambassade !
J'aimerai juste répondre à Louay au sujet des INV qui sont aussi THC.
C'est vrai que, on va dire 2 ou voire 3 joueurs te servent de frigo ainsi qu'a Kandelmeister, Chaos666 et Kurama.
Comme tu l'as dis, pour ces joueurs, cest du 1 contre 1 et on intervient pas, mais j'aimerais juste préciser, quand tu parles de tes bonnes relations avec asdecarreau et moi, que nous subissons énormément d'attaques de membres de votre alliance.
Et la, ce n'est pas du pillage, mais une politique de terre brulée puisque, que mon chèr voisin Kandel, a essayé à son insu de prendre mon village !
Voilà juste la petite précision que je voulais ajouter.
A part ça, je suis pour les négociations entre nos alliances.
La preuve, après la tentative de prise de mon village, j'aurai pu riposter contre kandel qui avait perdu beaucoup de troupes, mais non, je lui ai proposé un PT.... Il n'a d'ailleur pas répondu !
Alors, allons y, discutons, faisons connaissance et travaillons ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre probleme... Dim 4 Fév 2007 - 1:45 | |
| Je souhaite savoir si l'espionnage de Loken sur mon village a été lancé avant ou après la "déclaration" de céssé le feu... J'espère que cela c'est passé avant car je n'aime pas du tout ce genre de comportement. Je suis un peu sec mais c'est surtout car il est tard.
Je vous envois toute ma sympathie! | |
|
| |
Master beau parleur
| Sujet: Re: Notre probleme... Dim 4 Fév 2007 - 2:35 | |
| arf encore un probleme quoi que loken et vous avez des antécédents... bien avant qu'il ne vienne chez nous... Je vais voir ce que je peux faire... Mais je n'ai jamais dis qu'il n'y aurait plus d'attaque... si vous me relisez bien... Mais je ferais tous pour qu'il y en ait le moins possible... Je m'entend tres bien avec weedman et je n'ai rien contre les THC donc je vais voir ce que je peux faire sans rien promettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre probleme... | |
| |
|
| |
| Notre probleme... | |
|