Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : ah!ah!!!!!!! Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: joueurs inactifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Oct 2006 - 14:55
salut a vous!!! j'ai un gros probleme, car j'ai deux joeur qui sont inactifs et je n'ose pas les virés de l'alliance......est-ce que j'attends encore un peu ou pas...? bonne chance a vous lacaguette
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: joueurs inactifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Oct 2006 - 16:06
Tu leur as envoyé un message ou pas ? Sinon, envoie leur un petit message qui va constituer un avertissement, et si dans un délai d'une semaine, ya pas d'amélioration, ben tu les vires... enfin, c ce que je ferai... Mais bon, chuis pas tout seul
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: joueurs inactifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Oct 2006 - 16:29
tu as pas a avoir peur tu est le chef et tu as notre soutiens a tous ^^
personnellement vu le tournant que sa prend j'attendrais avant de les virer si il ont des troupes bien sur ^^ si se sont des frigos sa sert arien de les garder si en plus il sont inactifs
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: joueurs inactifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 13:36
Je continue ce post pour signaler que, au sein de la THC, nous avons un joueur, nommé Ryck qui a 151 de pop, qui n'est pas super performant... et ce d'autant plus que je l'ai toujours vu comme ça... Bref, je voulais dire qu'on commence à avoir une jolie alliance sur le s12 et mis à part les joueurs qui ont encore moins de 800 de pop, ca fait un peu tache sur la page d'alliance... Chais pas ce que vous en pensez...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: joueurs inactifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov 2006 - 14:15
So... on fait quoi... on le laisse plonger tout seul ou on intervient ? Moi je veux bien mais il demande pas d'aide, il passe jamais sur le forum et j'ai jamais eu de contact avec lui... je veux bien aller me faire péter la tete par les D TUX mais au moins pour quelqu'un que je connais quoi...
shacalO_o Vieux fou