THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature d'Ozgor

+3
Neius
tathanos
Ozgor
7 participants
AuteurMessage
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

Candidature d'Ozgor Empty
MessageSujet: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:58

Donc voila, je me présente je suis le dirigeant du village Ozgor, de la race des gaulois.

Pour l'instant (je dis bien pour l'instant !) je n'ai qu'un village de 234 de population, qui est situé en 87/-71.

Vu que je n'ai pas d'ennemis (enfin je ne cois pas ! ::rastabanana: ), je vais vous donner mes ressources et tout :
- je ne possède que 80 phalanges, mais j'attends de développer un peu plus mes champs de céréales pour en faire d'avantage...
- je prdouit 149 bois , 183 de terre, 138 de fer et 100 céréales...

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne pense pas avoir d'ennemis (de toute façon en ce moment je n'attaque pas beaucoup), mais je m'entends très bien avec les membres des PSE (par contre, je ne sais pas si ils seraient prêts à me fournir une aide...).

Je m'appelle Baptiste, je vais avoir 18 ans cette année (le 28 novembre), j'habite dans le Doubs (25) et je suis très sportif (je fais du rugby, du foot, du ski de fond et de descente, du VTT...). Il y a juste un petit "problème" : vu que je suis lycéen, je suis interne et je ne peux pas me connecter sur mon compte la semaine. Jusqu'ici, il y avait un copain qui co-gestionnais mon compte, mais il ne peut malheureusement plus. DOnc si vous m'accepteriez dans votre alliance, je serai enchanté que quelqu'un me propose de co-gestionner mon compte la semaine (en plus cela vous permettrait de vérifier que je ne suis pas une taupe ! ::police: )

Enfin, je serais plus qu'enchanté de rentrer dans votre alliance, car elle me parait sympathique, vous avez l'air de bien vous entendre et de bien vous entraider, ce qui me parait essentiel, car actuellement je fais partie de la Ba.De mais je trouve qu'il n'y a aucune communication entre les membres et tout...
De plus votre alliance est puissante, ce qui me permettrai de bien évoluer et dans de bonne conditions.

Mais sachez que je suis prêt à me dévouer corps et âmes dans l'alliance si je suis accepté et si je suis un peu éloigné géographiquement, je suis prêt à construire mon deuxième village à coté de vous...

Voila, je crois que j'ai tout dit...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:27

Je mets un lien sur mon village, en espèrant que celui-ci marche...

http://87.106.12.34/dorf1.php

Ah oui et au fait, j'ai déjà joué à travian sur le serveur 2 (mon pseudo étati Nanduhirion) et je me suis arreté à environ 2000 de population avec 4 villages, car je ne pouvais plus me connecter...
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:50

Pourquoi je n'ai aucune réponse ???!
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:00

parce que l'on est dimanche et que tu n'es pas exceptionnellement bien classé, mais ne t'inquiete pas, une reponse te sera donnée assez rapidement^^
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:56

D'accord.

Et en fait, j'ai trouvé quelqu'un pour co-gestionner mon compte donc ma population devrait augmenter un peu plus vite et surtout pendant la semaine...

Et je m'inquiètais, car je ne vais plus pouvoir répondre jusqu'à la semaine vendredi prochain comme je vous l'ai expliqué au dessus...
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:58

Hello,

Si tu avais lu le topic pour poser sa candidature tu aurais remarquer qu'à cause de notr guerre nous ne recrutons plus histoire de ne pas se choper toutes les taupes de travian. donc si tu souhaite entrer dans notre alliance, augmente ta population et attend que la guerre soit finie!

De plus il est dimanche et les membres du conseil n'ont pas que Travian dans leur vie donc soit un peu patient!
http://www.daemoneius.net
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:07

Je le savais que vous étiez en guerre puisque j'ai même écrit un message à shacalO_o pour savoir si ça vallait le coup que je fasse une candidature ou pas...

J'étais juste étonné que beaucoup aient répondu a quelqu'un qui a poser sa candidature juste aujourd'hui.

Mais ne vous inquiètez pas, j'attendrais. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour la guerre et j'espère que vous en sortirez victorieux et encore plus forts... :sonicd'or:
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:00

Salut ozgor désolé j'ai pas pu passez beaucoup de temps

la réponse est donner par neius mais on va quand même n parler sur msn si je croise l'un des membres du conseil
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:52

D'accord.

Donc bonne semaine à tous et à vendredi prochain............encore plus puissant ! :sonicd'or:
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:38

Me voila de retour.......et maintenant j'ai 270 de population !
Si il le faut, je peux remettre ma production...
Weedman
floodeur
floodeur
Weedman

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2310
point off point off: 10800
point def point def: 2750

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:39

nan ça va étre bon
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:06

D'accord.
En tout cas, je pense bientôt faire un deuxième village donc si jamais je suis accepté (ce que j'espère), je pourrais le faire près de vous...
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:24

Et qu'en est-il de ma candidature ???!

::cognemur:
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:09

T'es un peu trop pressé ^^ En général, pour les candidatures, on met au moins une semaine à se décider (par manque de temps). Alors sois patient... (faudrait pas qu'on sois obligé de te le répéter trop souvent hein ?)
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:16

je suis pour .
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:51

shacalO_o a écrit:
je suis pour .

:;beer: Merci

Et pour ce qui est de ma candidature, je demande, car ça fait quand même presque 2 semaines. C'est juste pour que vous ne m'oubliez pas !

MAis ne vous inquiètez pas, j'attends...
Ozgor
Touriste
Touriste
Ozgor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:09

J'annule ma candidature, car une alliance avec des membres proches de moi m'a fait une demande donc voila...

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:22

sujet verrouillé donc...
https://thc-s12.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ozgor   Candidature d'Ozgor Icon_minitime

Candidature d'Ozgor
Page 1 sur 1