J'ai créé ce topic car je pense que ce serait bien de connaître nos prénoms: Je m'appelle Aurélie et j'ai 13 ans. Voilà si vous voulez répondre allez-y.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Je n'ai jamais dis que j'allais me moquer je demandais juste pourquoi il disait que si on se moquait de son prénom il nous envoyai 2000 de chaque ressources
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
j'ai ps dit que quelqu'un allais le faire mais comme il as dit sa je me suis permis de le dire ^^ c'est mon job ^^ (comme sa tous le monde est prévenu ^^)
UnAnge beau parleur
tu veux t'en sortir " pas bien" tu es alcoolique " tres bien" tu as 18 ans " cool pour tes parents qui n'auront plus rien a rembourser pour les casses"
ptdrr!!
il dechire tout prenom!! sans blagues, il est pourri faut le dire
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Jan 2007 - 22:12
eh oh toi la. je fais se que je veux !!!! c'est pas un Neius qui va faire la loi mince. encore tu serais un didacteur je dis pas mais un Neius, vraiment la j'en ait marre !!!
ps: je rigole Neius pleure pas STP
[édit] par shacalo_o pas dictateur mais modo quand même le neius ^^
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Bon le cabot il se calme de suite... oui oui snoopy c'est à toi que je parle. tu retourne te coucher sur ta niche et tu t'écrase hein! non mais l'autre!
Screeaaaaammm il me respecte même pas :'( viens lui botter le postérieur stp
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006