THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Danaëlle

+3
REGENCE
Neius
Danaëlle
7 participants
AuteurMessage
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1682
point off point off: 397
point def point def: 94

Candidature de Danaëlle Empty
MessageSujet: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:09

Bonjour!

Je suis Danaëlle, Romaine, à la tête du village de Freyir (-96|-93).

Je possède deux autres villages Lux (-97|-92) et Nefer (-95|-93)... Enfin pour le moment puisque Amau95 est bien décidé à me prendre Lux dans le but de détruire Freyir. Je n'ai pas trop compris comment il compte faire ça, je crois que mon palais va l'arrêter qu'il vienne de Lux ou d'ailleurs, mais enfin...

Mes ressources militaires sont très maigres en effectifs :
8 Equites Caesaris et 3 Equites Legati qui campent chez Neius
3 Equites Caesaris qui attendent le signal du départ pour aller rejoindre les autres
2 Equites Caesaris en formation

Par contre, j'ai beaucoup investi dans les bâtiments et les recherches, il me reste seulement le Sénateur à développer.

Côté ressources:
Freyir produit 1000 bois, 1000 terre, 1000 fer et 775 céréale par heure (je possède aussi l'usine de poterie, la fonderie et la scierie au niveau 5, je n'ai pas trop investi pour les céréales puisque je ne savais plus quoi en faire!).
Lux produit 200 bois, 200 terre, 210 fer et 161 céréale par heure.
Nefer produit seulement 52 bois, 47 terre, 42 fer et 19 céréale par heure.

Je n'ai pas beaucoup d'ennemis. J'ai été pillée souvent, mais je considére ça comme un défi, mon plaisir c'est de voir repartir mes aggresseurs avec 0 butin. Par contre comme je l'ai précisé plus haut, Amau95 a décidé d'avoir ma peau et m'attaque sans relâche depuis à peu près trois jours. Il est aidé par Asm5 dans son entreprise.

Mon alliance actuelle n'a pas su m'aider dans ce conflit, il semblerait qu'ils ont tous une soupe sur le feu... Mais ça m'a permis de connaître Neius qui, lui, m'a beaucoup aidée par ses conseils et en protégeant les troupes que je me suis mise à créer.

IRL, je suis Québécoise, maman de trois garçons, bientôt quatre, analyste en informatique. J'ai essayé plusieurs jeux (Ogame, Exile, Zepirates, BiteFight, etc...), mais je n'ai conservé que Travian.

Pour ce qui est de la raison pour laquelle je postule ici, Neius m'a dit que c'était une super alliance avec une bonne ambiance et je me suis dit que si vous lui ressemblez, j'aimerais beaucoup vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:42

Je confirme tout ce qui est dit et je voudrais rajouter quelque chose.

Tout d'abord j'ai un PNA avec amau95 qui sera résillier d'ici ce soir pour pouvoir commencer les offensives contre lui, pour aider Danaëlle dans un premier temps et me vanger d'un voisin vaniteau et impolis.

Ensuite dans cette guerre j'aurais certainement besoin d'un peu d'aide et si Danaëlle fait parti de l'aliance ça sera plus justifier et surtout plus simple! Quand à savoir si elle est fiable ou pas: Oui et en plus fort sympathique... Donc même si ma voix ne comtpe pas vraiment, j'aprouve énormément sa candidature.
http://www.daemoneius.net
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:04

elle a ma voix aussi , coté attaques je m'y connais si vous voyer ce que je veut dire! Crying or Very sad
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:10

Ba a mon avis tous petit a moi et en tan que personne qui peux delevrier une invite je vote pour que cette invite parte au plus tot (je m'excuse d'avoir prit els devant en te contactant in game mais je fais sa maintenant car des personne s'enregistre et ne pose pas de candidature ny de pacte alors je demande in game els rasion je m'excuse encore ) donc neius, regence et moi on vote pour l'integration idmediate ba je pense que si une autre personne dit oui sa sera bon
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:53

Merci, à vous!

Ça ne m'a pas dérangée du tout que tu me contactes ingame, en fait je t'ai trouvée drôlement efficace! Je trouve ça plutôt encourageant!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:00

ah bin si on me trouve efficace ralalala je vais avoir la grosse tete apres moi ^^ enfin bon

BIENVENUE parmis nous
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:03

Effectivement shacal, tu es efficace, bravo! et merci!!

Bienvenue chère voisine!
http://www.daemoneius.net
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:03

Bon ben s'il manque juste une voix, je donne la mienne... lol! lol!
Ca me fait plaisir de compter un nouveau membre dans la THC... (une nouvelle membre ca se dit pas il me semble ! scratch scratch )...

Pour ce qui est du conflit avecAmau95, Danaëlle, je peux déjà te fournir une bonne assistance j'ai 181 petits lanciers qui glandent et qui gaspillent mes céréales à domicile... un peu d'exercice leur fera du bien... hé hé On va essayer de faire pression sur ce jeune présomptueux !!!

Si t'as besoin d'autre chose ya qu'à demander !
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:27

C'est vrai que c'est une super alliance ici!

Merci à tous!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:28

oui on est genial ( vive la modestie ^^ ) tu as bien accée a la zone interne de l'alliance ?
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:15

Oui, merci! Je suis en train d'essayer de me mettre à jour!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:19

ok pas de soucis tu es pas obliger de tous lire ^^
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:21

Désolé de toujours passer en coup de vent ces temps-ci, le serveur4 me prend toujours pas mal de temps ces temps-ci, en prime je passe un peu moins de temps devant l'écran en ce moment... m'enfin, j'estime qu'il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter la bienvenue, so...
cheers Bienvenue parmis nous chère Danaëlle !!! cheers
Danaëlle
beau parleur
beau parleur
Danaëlle

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:29

Merci, beaucoup! Il n'est jamais trop tard pour les bons mots!
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:23

bienvenue , je suis contente que tu sois de la partie!!
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:36

Bienvenu parmis nous je suis désolé de pas avoir pu te contacter mais je suis en codestion la plupart du temps ces temps ci. En tout cas bienvenu parmis nous et que notre entente dur longtemps.
https://thc-s12.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Danaëlle   Candidature de Danaëlle Icon_minitime

Candidature de Danaëlle
Page 1 sur 1