THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Travian plus ?

4 participants
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Travian plus ? Empty
MessageSujet: Travian plus ?   Travian plus ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:47

Je voulais poser une petite question toute bete: y-a t'il quelqu'un parmi tous les membres de THC qui a essayé le compte travian plus et si oui qu'est-ce qu'il en pense ?
J'avoue que je serai tenté par un petit essai mais j'aime bien savoir ou je mets le pied: en gros est-ce que ça vaut le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
rhiannon
Admin
Admin

Travian plus ? Empty
MessageSujet: re   Travian plus ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:01

je l'ai essayer gratuitement mais franchement c 'est pas terrible. t'as une simulateur de combat qui est un petit peu plus developpée (mais tu peux en telecharger un gratuitment), la zone visible sur la carte est legérement plus grandes (+4 en hauteur et largeur je pense), t'as une file d'attente dans tes batiments - mais dun seul batiment --> interressant si t'es pas romain, et il te dit quand il est possible de construire un batiment (vous aurez assez de ressource à....).

Y'a une des formule qui se fait par allopass. T peux en gagner (si t'es patient) sur clickcode.net - adresse a verifier . Tu dois clicker sur 10 liens à 20 liens que tu recois par email tous les jours --> tu recois des points et evc ces point s tu peux acheter des allopass et autres
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Travian plus ? Empty
MessageSujet: Re: Travian plus ?   Travian plus ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:22

Ok merci... en gros... ca vaut pas le coup ou alors, c'est super compliqué et ca prend du temps... donc je zappe... merci pour les infos !
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Travian plus ? Empty
MessageSujet: Re: Travian plus ?   Travian plus ? Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:59

si tu veux une carte plsu grande je te conseil travian tool 3d l'interface reste la meme mais tu as accée a une carte 3d qui te permet de mettre les alliés en couleur les ennemis et autre d'une autre (couleur determiner par le jeu aps possible de changer) il t'offre quelque fonction bien utilie comme sur les rapport d'attaque a savoir le nombres d'attaquant le nombres de defenseur le nombres de pertes chez chacun et le pourcentage (si c'est toi qui pille) de ressource que tu a prit avec toi pratique pour savoir si il reste des truc ou non a prendre
par contre c'est en developpement alors je suis pas totalement sur que cela marche au top (j'ai remarquer un bug avec les popup du forum )
golgota
Passant
Passant

Travian plus ? Empty
MessageSujet: Re: Travian plus ?   Travian plus ? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:46

j ai un travian plus sur le serveur 8
pouvoir construire construire deux upgrade c'est très utile si tu ne peux pas rester longtemps connecté
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Travian plus ? Empty
MessageSujet: Re: Travian plus ?   Travian plus ? Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:29

Bah de ce côté là j'ai pas vraiment de problème !!!
Bon ben tant pis pour travian plus alors, mon portefeuille ne pas pas s'alléger !!! L0OL
Contenu sponsorisé

Travian plus ? Empty
MessageSujet: Re: Travian plus ?   Travian plus ? Icon_minitime

Travian plus ?
Page 1 sur 1