THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Désolé mais bon...

2 participants
AuteurMessage
Doctor-zaius
Touriste
Touriste
Doctor-zaius

Masculin

Désolé mais bon... Empty
MessageSujet: Désolé mais bon...   Désolé mais bon... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:30

Désolé de pas pouvoir être plus présent durant le début de cette guerre mais j'ai la fin de mes exams cette semaine et j'ai pas bcp de temps pour me connecter sur travian et encor moin sur le forum...

Je finis vendredi donc à partir de samedi après-midi ( ben oui faut bien que je fête ca !!! ) je serai présent plus souvent et j'agirai en conséquence Twisted Evil . Je ne voudrais pas qu'on prenne mon inactivité pour un manque d'engagement.

Le deuxième problème c'est que je risque de partir la semaine qui suit en Pologne donc j'aurai quelque prob pour me connecter si je pars... mais bon , rien n'est moin sure... Je vous dirai quoi en temps voulu.

Voilà , j'espère qu'on va leur mettre une raclée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Désolé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais bon...   Désolé mais bon... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:39

Je suis sur qu'on va les avoir, en tout cas bon courage à toi pour tes exams. envois tes demande par message IG si besoin, et reviens nous vite... si tu as besoin d'un co-gestionnaire n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr

Désolé mais bon...
Page 1 sur 1