Sujet: Avorton calmé Ven 19 Jan 2007 - 21:45
C'est l'histoire d'un ptit chiant qui se croyait balèze...
Doctor-zaius a écrit : y a t'il un mot que tu ne comprenne pas dans mes messages ou n'as tu simplement pas la politesse de répondre ? Charles dit : Pourqu'oi devrai-je ceder à tes chantage alor que tu n'a pas d'armée? Doc : t'as pas remarqué que j'ai 3 villages ???je veux bien considérer que tu as fait une erreur d'apréciation... tu ne m'attaque plus et tu me rembourse tes pillages dans la mesure du possible et je ne te rase pas. Ca te va ?
( si t'as besoin de preuve regarde mon classement off et t'auras les idées plus claires ! ) Charles : Ca m'etonnerais que tu sois aussi fort que tu le dise et je pense que je pourais te faire abandonner ce village mais je vais arreter si tu est d'accord de faire un pt avec moi, si non je continnuerez à t'attaquer. Doc :
ben vois tu j'ai un ptit doute sur tes capacités à me faire abandonner mes villages maintenant que tout tes hommes sont morts...
Tu l'as cherché mon ptit !
Aahahahahhahahahah !
Non mais !
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
Sujet: Re: Avorton calmé Ven 19 Jan 2007 - 22:57
Joli ^^ Beau poutrage et belle leçon.
xav74 floodeur
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Cluses Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Avorton calmé Sam 20 Jan 2007 - 0:23
J'ai beau lui demander de rembourser il trouve que je demande trop alors la solution c'est de lui détruire les troupes au fur et à mesure qu'il les fait... On fait moin de perte et en même temps il finira par comprendre qu'il a pas le choix : il va rembourser...
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
J'adore!! Je pense que le monsieur est un peu agacé là... S'il recommence continue à poster les message et les RC Ils mettent de bonnes humeurs ces RC!!
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Avorton calmé Sam 27 Jan 2007 - 11:10
Non , c'est tant mieux , il aurait jamais supporter d'être un frigo et il arrêta pas d'essayer de faire des troupes , c'était un ptit teigneux !!! Je préfère le savoir partit que de le voir débouler à nouveau avec ses gros sabots dans mes villages...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avorton calmé
Avorton calmé
Page 1 sur 1