Salut noble THC ma venu parmis vous est simple je veut rejoindre vos rang et prospéré avec vous tout au long du jeux ...
Je me présente je suis recruteur classer 360iem avec 808 de populations 3 villages tous dans le sud-est au coordonner 39/-53
Classé 1154 iem offensive avec 132 point
Classé 5416 deffencive avec 7 point
Je vien de l'alliance Watowse des joueurs bien sympat sauf que je ne pense pas vraiment comme eux et je recherche une alliance avec qui je pourait bien m'entendre tout en m'amusant a un jeux aussi formidable que travian ..
Je suis quebecois je suis asser actiff sur les forums quand l'ambiance est bonne et aussi actif dans le jeux
La raison qui me pouse a venir ici c'est que je connait quelle que s'un d'entre vous qui vienne du monde 1 et j'ai entendu parler de vous en bien ..Et comme je suis pas du genre a me casser la tete pour un jeux j'ai l'habitude d'aller ou les gens semble plutot sympat pour avoir une bonne comunication entre membre ce qui est la clé de tout bonne alliance
Je suis un joueur qui utilise tres bien la diplomatie et dans tout les mondes que j'ai fait j'ai toujour eu plusieur bon allier pour me soutenir et j'en fait autant pour eux ....
Je suis classer 42iem dans le monde 3 et j'etait quand meme bien classer dans le monde 1 avans que je donne mes villages a mes allier..
J'ai jouer aussi dans le monde 6 classer top 100 monde 7 classer top 100 également avant que je donne mes compts ^^ Alor on peut dir que j'ai une tres grand expériance de travian et que je serait vous aidez le moment venu croyer moi
J'espere que vous me donnerez une chance de vous prouver ma valeur en m'acceptant dans vos rangs Amicalement recruteur .