Sujet: -> candidature de Daga Mar 16 Jan 2007 - 23:08
Bonsoir à tous !
- Mes villages (3) sont à : [57/17] // [62/25] // [61/25] - - - Aucun ennemi, et un super ami ^^ neos - Alors je m'appelle Dagris IRL, étudiant, connecté plusieurs fois par jours... 3à 4 fois. Je joue dans le s13 avec 7 villages ou je suis environ 350ème - J'était dans la LTP, avec qui vous avez un pacte d'ailleurs, mais j'aimais pas trop l'alliance je sais pas trop et de plus vous êtes une très bonne alliance qui mise sur la qualité et non la quantité.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: -> candidature de Daga Mar 16 Jan 2007 - 23:14
bienvenu, période difficile pour tout gérer mais je trouve ta candidature intéressante... on parle et la réponse te sera donnée... a très bientot santé
neos beau parleur
Sujet: Re: -> candidature de Daga Mar 16 Jan 2007 - 23:14
Salut à toi et bienvenu sur notre forum
Voilà juste un mot pour demander à toute l'alliance que je suis très favorable pour que ce joueur intègre notre alliance depuis le début on est en étroite collaboration et entraide aussi vu ces villages ce serait assez intéressant, surtout que j'ai un 15c pas très loin et qu'il se trouve juste à coté de moi, ça ferait un poids en plus de mon coté ou je me trouve un peu à l'écart des autres joueurs, donc en cas d'attaques ce serait bien qu'il fasse parie des THC voilà pour moi je serais très content de te voir parmis nous
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006