| Enfin une victoire :D | |
|
+5neos Zebman Dico Coolus Nicolus Catacombe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Catacombe floodeur
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 14:24 | |
| Je remerci tout ceux qui m'ont envoyé de l'assistance, soit Venerable_8POOL, neos, et surtout vivec Je ne pensais vraiment pas sortir vainqueur de cette bataille, mais il n'a envoyer que la moitié de son armée ^^ Ceci me donne le 2e classement défensif de l'alliance, 23e
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 1:04, édité 2 fois | |
|
| |
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Dico beau parleur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 14:47 | |
| pas mal | |
|
| |
Zebman Fondatrice
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 14:53 | |
| bien joué!!! | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 15:08 | |
| Yesss je suis content que mes prétoriens ne sont pas mort pour rien je penses qu'il doit avoir mal de perdre 450 hommes yeah trop fort le bouffon
j'ai envie de voir sa petite tete | |
|
| |
Catacombe floodeur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 15:22 | |
| Pas du tout ^^ J'ai parlé un peu avec lui et il est très sympa Il était content de voir un peu de résistance dans cette zone qu'il a "massacré" xD - Citation :
- Oki, envoie les colons chez moi si tu veux pas les perdre, ça me dérange pas. Par contre la prochaine fois, j'ai rien contre faire une bataille epique, donc prépare toi une bonne assist et fais moi coucou, je t'enverrai la sauce
Concernant Olive 27, non en fait c'est un joueur qui est sur le point d'arrêter ce serveur car plus le temps... il avait juste besoin de quelques ressources pour finir quelque chose, e til m'avait demandé de spy un de ses voisins. Je lui ai dit que ce gars la servait à rien ca rtoujorus à 0 ressources etc, et que j'étais pas passé te voir depuis un temps, donc vu que t'avanceais plus je me disais que t'étais inactif... hélas tu avais fait 2 colons mdr, mais oui Olive 27 et comme toi ou moi, on se prends pas la tête si on perd des troupes ^^ moi je suis là pour me faire plaisir, et j'avoue que placer la plus belle bataille épique du serveur est un de mes objectifs. J'étais sur le point de ding 1000 haches sur mon VP à 15h... bah la je vais repousser encore mon objectif à quelques jours Dois-je repasser détruire les restes ou préfères tu les renvoyer à leurs propriétaires? :p ____________ Catacombe a écrit :
C'est l'avantage d'avoir une ally sympa et solidaire
Résistance, je dois avouer que ce n'est pas vraiment grâce à moi que cette bataille a penché de mon côté .. Mais laisse moi juste faire mes colons avant de revenir ^^
Et je délèterai pas, na !
Juste une dernière question, un joueur m'attaquait régulièrement (olive 27 ..), est ce vrai que tu l'as obligé a m'attaquer sous peine d'être rasé ? xD
Enfin bonne continuation ^^ ____________ Viktorienko a écrit :
Par contre attention, car j'ai été gentil avec toi mais je peux devenir méchant :p (enfin de la résistance dans cette zone "noobesque" (enfin que j'ai massacré quoi) ____________ Catacombe a écrit :
Bonjours !
J'aurais pensé voir tes 850 haches
Enfin joli bataille et merci pour le top 25 défensif ^^ | |
|
| |
john95 beau parleur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 21:09 | |
| bien joué, surtout que c'est le premier joueur off du serveur... | |
|
| |
vivec beau parleur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 21:13 | |
| lol la prochaine fois dit moi de ne faire que des paladins^^ | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mar 16 Jan 2007 - 23:36 | |
| Joli joli, et un bon point pour l'attaquant qui est très fairplay, ça j'aime!! | |
|
| |
Catacombe floodeur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mer 17 Jan 2007 - 0:24 | |
| mdr vivec, c'est parce qu'il alterne ses teutons et ses haches ^^ Et si sa vous dit de faire une bataille épique quand la guerre sera fini .. | |
|
| |
Dico beau parleur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mer 17 Jan 2007 - 1:33 | |
| si il veut des bataille épique tu as cas lui proposer d'attaquer les LHC | |
|
| |
john95 beau parleur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Mer 17 Jan 2007 - 3:27 | |
| ouais bonne idée ca dico, si il a trop de troupes et soif de sang il peut toujours aller voir les LHC ca nous aiderais dans la guerre et au bon developpement de catacombe | |
|
| |
Catacombe floodeur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Jeu 18 Jan 2007 - 0:23 | |
| Il est d'accord s'il y a au moins 60 troupes à tuer | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Jeu 18 Jan 2007 - 1:27 | |
| bah il y aura plus que sa sur certain ^^ | |
|
| |
Catacombe floodeur
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D Jeu 18 Jan 2007 - 1:31 | |
| Voici le c/c d'une partie de la converse ^^ de bas en haut comme toujours =) - Citation :
Bah le classement off c'est un peu du vent hein tout comme le classement général, c'est just eune ref pour savoir si t'es à la rue ou pas mais je fais pas la course à la première place: ) ____________ Catacombe a écrit :
J'vais te forcer non plus, tu fais comme tu veux
En plus, sa t'apporte rien sauf un classement offensif plus conséquent ^^
____________ Viktorienko a écrit :
Bah j'avoue que je me tate quand même, car j'ai une prise de village à mener et les ennemis sont super loins... donc je suis vraiment pas super chaud. ____________ Catacombe a écrit :
La ville lumière Héhé j'habite là moi ^^
Ok, si t'es vraiment sérieux je transmet à mon alliance, le 1e offensif n'est pas à négliger ____________ Viktorienko a écrit :
Dans tous le scas, ça pourra pas etre ni demain ni apres demain car je serai en reunion boulot à Paris, et donc pas sur internet non stop ____________ Catacombe a écrit :
Je parlais pas de fake, je disais juste d'envoyer un catas accompagné de tes troupes pour qu'il croivent qu'il y a une attaque sérieuse et qu'ils ne laisse pas le village libre :p Mais les fakes sont une facette du jeu, mais il y en qui en abuse largement :s
Et pense quand même pas voir une assistance de 4000 gars ^^ ils ent sont pas encore là et nous non plus De toute façon, si tu accepte, il y aura d'autres attaques sur différent membre donc ilo ne peuvent pas concentrer leur défense pour ta seule attaque.
____________ Viktorienko a écrit :
Et non je ferai pas de fake à la con, c'est un coup à prendre une sale reput sur le forum ____________ Catacombe a écrit :
C'est pas une ally de m**de, donc je pense qu'il sont capable de faire une assistance conséquente ^^
Par contre faudrai qu'ils soit prévenue que tu lances une attaque de notre côté ^^ A la limite envoie une catas pour qu'ils mettent vraiment une assitance :p
Si tu le fait vraiment, merci Je te dirais sur quel village ou pase sur notre forum ^^ ____________ Viktorienko a écrit :
Oui, mais a condition que mes haches tuent + de 60 troupes :p ____________ Catacombe a écrit :
Ben quoi, t'auras la défense qu'il faudra en façe C'est pas toi qui voulai des batailles épiques xD ____________ Viktorienko a écrit :
*sifflote* http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=L.H.C%2CL.H.C%20ce&player=Viktorienko&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png& ____________ Catacombe a écrit :
ok,de toute façon je m'attendais pas à un oui ^^
Et bonne chance moi j'en suis pas encore là :p ____________ Viktorienko a écrit :
Non c'est pas un oui, j'ai pas encore regardé en fait, pas le temps là car je suis au boulot et je ifnis une présentation pour demain (présentation semestrielle avec les big boss) ____________ Catacombe a écrit :
Font mal les 300 teutons, sauf contre des lances, et encore ^^ t'aurais pu être à 1250 haches :p
Mais c'est un oui ? xD Comme je peux pas trop participer niveau troupes ^^ sa serai bien que je fasse au moins quelque chose ____________ Viktorienko a écrit :
Bah faut que je refasse mon armée mdr, je suis de nouveau à 750-800 haches sur le VP, encore 200-250 et je suis de nouveau revenu comme hier (je compte pas le 9C et le 15C, mais ce sont pas des armées de pillage ou de combat rapproché. (300 teutons qd même aussi :p) ____________ Catacombe a écrit :
boah :'( dommage pour tes doigts :p
MDR xD
Les 2 joueurs dont tu parles sont sur le s5, dont le 1e est un de mes voisins et dans une ally qui commence sérieusement à me faire *** :p l'autre a délète depuis ^^ Pour la première fois j'ai pas été attaqué dans la nuit .. sa me fait tout bizzare ^^ Je te repredrai mon colon dans 5h maxi
Si t'as toujours soif de grandes batailles, tu veux pas aider mon ally dans notre guerre bon d'accord t'es un peu loins mais t'aura la défense qui faudra en face Sa ferai un zoli sponsor xD
C'est pas certain mais c'est toujours possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une victoire :D | |
| |
|
| |
| Enfin une victoire :D | |
|