| les mensonges LHC | |
|
+9Memnarch huskarl tathanos Venerable_8POOL Catacombe Coolus Nicolus Alu shacalO_o matt77100 13 participants |
Auteur | Message |
---|
matt77100 beau parleur
| Sujet: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 19:53 | |
| voila ce que menion vient de m' envoyer :
Mes Amis, la lutte continue !
Notre ennemis juré Matt77100 postule dans diverses Alliances. Alliances bien positionnées pour certaines.
Il vient de rejoindre la "THC - Travian Herbe et Cuite".
Nous sommes donc entrés en contact avec plusieurs des membres de cette Alliance afin de les mettre en garde du plan machiavélique de cet individu. Alors qu'une entente allait être concrétisée, Matt77100 s'en est mêlé. Son action à eu pour effet une déclaration de guerre. Ce qu'il voulait une fois de plus.
Les THC n'étaient pas pour entrer en guerre contre nous. Ils cherchaient un arrangement. Nous ne faisions aucun obstacle à cela et conduisions nos débats en ce sens.
Au moment où j'écris ces mots, la déclaration de guerre n'est que pour le moment sur la langue de nos dirigeants respectifs. Aucune annonce officielle n'est parvenue mais cela ne serait tardé. Nous abattons notre dernier "Atout". Si cela n'a pas d'effet, nous serons en guerre une fois de plus. Toujours au profit de ce Matt77100. Ce dernier ose même mentionner sur son profil "Seul contre tous...".
Force m'est de constater que la stratégie de ce misérable ver de terre est excellente et quasi infaillible. Je vous explique.
1. Il postule dans des Alliances plutôt bien classées. 2. Il se sert des troupes de cette Alliance pour se défendre et nous attaque un par un avec ses troupes qu'il refait tranquillement derrière à l'abri de plusieurs centaines de guerriers de sa nouvelle Alliance. 3. Quand nous répliquons, cela nous affaibli ainsi que l'Alliance qu'il l'accueille. 4. Quand cette Alliance est devenue trop faible ou morte, il change d'alliance. Changeant d'Alliance, celle ci ne peut rien contre lui car elle est très affaibli par les perte de cette guerre. 5. Si nous sommes encore présent, il remet une secousse et nous achève avec une toute nouvelle Alliance reprenant le même scénario.
Ce schéma est véritablement la meilleure stratégie d'un individu aussi néfaste que lui. Il sème que le Chaos autour de lui.
Nous sommes triste d'être les deux seules Alliances à avoir compris cela. La Horde peut se débrouiller face aux THC. Mais si nous parvenons a en sortir malgré une quantité déplorable de pertes et ce des deux côtés, nous serions qu'une formalité face à une deuxième Alliance.
Il est temps de dénoncer ce gredin autour de nous, que toutes les Alliances de Travian prennent connaissance de l'esprit malsain de Matt77100. S'il n'est pas vite arrêté ou maitrisé, il sera le maitre du monde.
Simple d'esprit sont ceux qui ne voit pas cette fatalité. Mais il n'est pas trop tard, pas encore.
La Horde a connaissance de votre engagement auprès des P.S.E. Mais nous sommes à nouveau forcer de requérir l'assistance des Druids. Je vous tiens au courant en temps et en heure des conséquences de notre dernière action auprès des THC afin d'éviter une tuerie orchestrée par Matt77100.
Druids, La Horde vous remercie déjà pour tout ce que vous avez fait. Elle demande encore une fois votre participation. Mes Frères d'Arme, nos épées doivent faire couler le même sang, celui d'un scélérat.
Iryei de Valmor [L.H.C.] Relations Humaines | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 19:58 | |
| au moins on vois clairement qu'il te tienne en estime ^^ | |
|
| |
Alu beau parleur
Feuille de personnage point pop: 1264 point off: 604 point def: 561
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 20:01 | |
| Moi j'veux devenir le maitre de l'univer, hé ouai les gas Et sinon les druids on répondus quoi? | |
|
| |
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 21:18 | |
| C'est trop drôle ^^ T'es mégalo ou pas, Matt ? | |
|
| |
Catacombe floodeur
Feuille de personnage point pop: 20149 point off: 48162 point def: 33488
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 21:25 | |
| - matt77100 a écrit:
- Il est temps de dénoncer ce gredin autour de nous, que toutes les Alliances de Travian prennent connaissance de l'esprit malsain de Matt77100. S'il n'est pas vite arrêté ou maitrisé, il sera le maitre du monde.
J'adore ce paragraphe xD S'il avait voulu être un minimum crédible il n'aurait pas du exagérer autant | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 21:26 | |
| Tout ce que j'ai a dire, c'est que ca fait vraiment de la peine de voir des gens tomber aussi bas... surtout pour un jeu... =(( | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 21:46 | |
| Alors oui nous avons étant prévenu que matt st un etre prefide d'éloyale qui tue des bébé et les mange après il pirate tous les compte de travian pour etre sur de gagner .
Il a pour but et là tenez vous bien d'être le seul joueur du s15 de possédez tous les artefact et de contruire une merveille niveau 100 en toute tranquilliter après matt77100 et le multi de matt77101 qu est le multi de matt77102 ect voilà comment expliquer qu'il arrive a survivre devant nos attaque syncronisez avec juste une heure de décalague entre chaque ...
voyez donc le monstre qu'il est et réagisez
putin moi aussi je suis douez j'y croie pas allez autant envoyez le message a un L.H.C sa les fera rire ^^ | |
|
| |
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage point pop: 10207 point off: 36302 point def: 10095
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 21:56 | |
| mdrr^^ il a fumé le gars??
n'oubliez pas, ce n'est pas qu'un jeu, des centaines de personnes se connectent dessus, imaginez qu'un matin vous vous reveillez et vous appercevez que votre compte a été piraté, ca ne peut etre que l'oeuvre du monstre matt, il veut devenir le maitr du monde et detruire tout le monde
vous me trouvez comment??? | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 21:58 | |
| mais que serais de tes propos sasn un bon texte a coté pour le prouver j'ai donc intérroger matt avc un micro cacher et dégissez sous un costume de marrin ultra moulant voilà se qu'il ma répondu - shacalo_o a écrit:
Matt 77010 nous avons contaster une disparition de nourrison pret de chez vous avez vous vu quelque chose ? Matt répondit - matt a écrit:
- non je n'es rien vu non je vous dit ..... non non non
bon j'avoue c'est moi qui l'es pris et je l'es manger super bon d'ailleur Je me demandais sur quoi j'étais tomber mais je me remis vite a le questionner - shacalo_o a écrit:
- Matt77010 est t'il vrai que sur les 9505(a l'heure ou j'écris ^^) inscrit sur le s15 vous posédiez 9478 de c'est compte ?
- matt a écrit:
- Oui je l'avoue je possède bien se nombre de compte
me dit t'il après avoir vérifier - shacalo_o a écrit:
- Matt a se qu'il parais vous voulez dominer le monde 15 es se vrai ? et si oui dans quels but
Il ma répondu avec toute la franchise dont il pouvais mais je percu une lueur démoniaque - matt a écrit:
- Je suis le fils de satan et par se seul faios j'ai le droit de vous gouverner je serias le maitre du monde
et en temps que telle je resterais le seul joueur après avoir détruis tous les autres pour pouvoir récupérer tous les artefacts et montée ma merveille au level 100 sans être embèté Des propos alarmant mais qu'attendons nous pour réagir ??????????
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
huskarl Touriste
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 22:06 | |
| Emmenons le a l'échaufaud...
Pendons les gars et les filles ^^ | |
|
| |
Memnarch floodeur
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : Bourgogne, Yonne (89) , 89100 SENS Date d'inscription : 22/09/2006
Feuille de personnage point pop: 3178 point off: 820 point def: 1585
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 22:30 | |
| lol ! ^^ Moi je propose qu'on fasse tous pareil ! ^^ Un nouveau jeux initié par matt : pagaille à travian ! ^^ But : mettre le bazar en moins d'1 mois sur le serveur ! ^^
lol ! ils avaient fumer quoi quand ils on discuter ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 23:46 | |
| J'aime bien quand ça part en c******* comme ça ^^ Bravo Shacal ! | |
|
| |
Zebman Fondatrice
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 23:46 | |
| et on se fait ça quand? ça peut être rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: les mensonges LHC Lun 15 Jan 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
matt77100 beau parleur
| Sujet: Re: les mensonges LHC Mar 16 Jan 2007 - 9:31 | |
| felicitation a tous : je vais devenir maitre du monde il parait ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous promet a TOUS 1 ministere LOOOOOOOOOL
ps: desole je passe sur le fofo pour me tenir au courant mais en ce moment je suis tres pris IRL | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: les mensonges LHC Mar 16 Jan 2007 - 10:05 | |
| Vous savez quoi, je pense qu'on devrait tous envoyer un message pour se fouter de la gueule de celui qui l'a écrit... un petit mot bien sympathique Mais pas d'insulte s'il vous plait! | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
| Sujet: Re: les mensonges LHC Mar 16 Jan 2007 - 10:13 | |
| bah je suis aps sur que l'on devraiss avoir que se message existe aussi ^^ | |
|
| |
Doctor-zaius Touriste
| Sujet: Re: les mensonges LHC Mar 16 Jan 2007 - 11:39 | |
| Au moins on peut dire que la propagande ca les connait... ils sont motivé au plus haut point... Ca va être marrant de se battre contre eux | |
|
| |
neos beau parleur
| Sujet: Re: les mensonges LHC Mar 16 Jan 2007 - 15:06 | |
| Ou alors leur envoyer un message comme quoi ils ont raison et que matt a fais des demandes chez les chthulu
Comme ça on les confortent dans leur propos
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mensonges LHC | |
| |
|
| |
| les mensonges LHC | |
|