| vraiment besoin d'aide !! | |
|
+8asdecarreau Catacombe Neius meejer Bal shacalO_o Alu KIRIL74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose beau parleur
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 16:48 | |
| desole c mon opigion je l'assume n'en deplaise au autre
ce n'est pas une attaque juste une constation des faits
en se mobilisant nous aurions pu faire beaucpu et beaucoup vite
faut dir aussi que laisse deduire un joueur par louay ca me fous la rage et plus quand je vois certaine personne idolatre louay alors que detruis un des thc excusez moi de ne pas etre de bonnes humeur
apres kiril74 les autres jouers sont des thc-inv seront il aussi trop loin
je tiens neanmoins a nuance et remercie certain joueru pour leur aide chez meejer et moi meme et shacalo_o pour son soutient a kiril74 | |
|
| |
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage point pop: 10207 point off: 36302 point def: 10095
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 16:53 | |
| maintenant, on se calme, c'est ou tu t'excuses ou bien tu t'en vas... si tu n'es pas content, c'est la meme chose, ca veut dire quoi d'insulter tout le monde comme ca? nous avons tous des problemes, et nous essayons tous de les resoudre, mais en parlant comme ca, tu echauffes les esprits, et ce n'est pas bon. Si je suis venu dans cette alliance, d'abord dans le 12 puis le 15, c'etait pour etre tranquille et pouvoir faire mes petites choses sans qu'il y est de probleme de ce genre voila on point de vue, je suis calme et je ne m'enerverais pas pour ce genre de chose, n'oublions pas que c'est un jeu
[édit] par shacalo_o pas de violence pas d'excuse a donner a mon avis juste des points de vue qui s'entrechoque mais rien de dure a réglé sur la question visible sur la question profonde là je ne sias pas | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 16:59 | |
| Le problème c'est que l'on as pas pu que sa sois moi ou un autre on as tosu des problème a géré j'ai réussis a envoyez par moi je suis couvers apr weedman eluich dico ect je suis entourer de THC et les seul ennemis que je peux avoir ne mon jamais attaquer pour les autres le problème est tous autres on as essaye de mobilisez des troupes mais avec la guerre qui court soutenir tous les front est dure pour chacun j'ai loosez sur se coup car j'ai pas réussi a lui avoir de l'assiste j'en porte la faute si il faut c'est pas un problème .
Mais louay est fort et je le respecte grandement car il est super sympa c'est un mec avec qui discuter est plaisant et je d'iffirme que personne ne l'idolatre mais nous venons d'un serveur ou on as aquis cette certitude se prendre la tête avec la personne qui attaque est inutile car dialoguer avec peux au final en faire un allié
Nous avons fais subbir nous aussi des catapultes usqu'au déléte de certaine personnes donc nous conprenons le point de vue de louay sans pour autant lui dire que sa nous fais plaisir c'est peux être la nuance que tu na pas pus voir dans nos post étant donner que tu ne nous connais pas extrémement bien | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 17:08 | |
| desole c mon opigion je l'assume n'en deplaise au autre
ce n'est pas une attaque juste une constation des faits
en se mobilisant nous aurions pu faire beaucpu et beaucoup vite
faut dir aussi que laisse deduire un joueur par louay ca me fous la rage et plus quand je vois certaine personne idolatre louay alors que detruis un des thc excusez moi de ne pas etre de bonnes humeur
apres kiril74 les autres jouers sont des thc-inv seront il aussi trop loin
je tiens neanmoins a nuance et remercie certain joueru pour leur aide chez meejer et moi meme et shacalo_o pour son soutient a kiril74 | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 17:10 | |
| j'ai pas eu le temps tout de lire ( je le ferai apres)
mais je ne veux insulter personne dans mon message vous pouvez certe le prendre pour vous et etre irrite à tard ou a raison mais mon but premier est de faire evoluer les choses | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 17:14 | |
| J'aimerai juste ajouter quelques petites choses pour calmer les esprits.
Je suis tout a fait d'accord avec toi shacalO_o quand tu dis que nous vous connaissons pas bien. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps, c'est vrai. Asdecarreau et moi venons du serveur 8 ou nous faisons parti d'une allalince bien classée. Dans celle-ci l'entraide est quelque chose d'obligatoire. Dès qu'un membres est en danger, on lui envoit du soutien (même 10 prétoriens!) car si tout le monde le fait on arrive à monter une armée.
C'est ce que nous faison aussi chez les INV. C'est comme ça que nous avons repoussé les attaques de Kandelmesiter. par exemeple. C'est pas toujours facile mais tout le monde essaye.
En fait, ce qu'il se passe, c'est que dans votre façon de fonctionner, il y a des choses que nous nous gèrons différemment.
Mais bon, à mon avis, c'est pas ici qu'on doit discuter de ça, on se retrouve sur la zone conseil. C'est ce qu'on aurait du faire dès le départ. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 17:27 | |
| hum pas sur que le conseil sois le mieux pour en parler le fias dnas parler avec tous le monde est selon moi le meilleurs moyens de faire avancer la choses mais on peu en parler au cosneil également mais en parallèle enfin bon faite se qui vous semble bon sur la question de savoir ou poster la suite de ces messages je ne vais pas chipoter | |
|
| |
asdecarreau beau parleur
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 19:16 | |
| apre avoir vu ton poste shacalo_o je suis entierement d'accord avec toi.
neanmoins dans les discussion nous aurrions du lui dire qu'il etait intolerable de catapulter un de nos membres pour une destructions total (cad les champs et tout les reste).
Et que dans ce cas le 1 VS 1 ne fonctionner pas.
Comme meejer et toi l'avez dit peut etre avons nous des experiences differentes certes ( pour les defences communes) mais laisser un membres se faire detruire la ==> non
cad d'ailleur du a ceci ma prise de position pour Kiril74 dans l'ambassade purgatoire.
Maintenat pour repondre a Venerable_8POOL qui soit dit en passant une des personnes avec lesquelles je me retrouve les plus dans ses ecris, kiril74 est passe de plus 300 hab a meme pas 50hab => tu trouves que c'est pas fini toi ? avec 50 hab
voila tout ca doit rester bonne enfant je viens juste ici defendre mes idees et surtout Kiril74, je suis pas la pour faire des reproches non constructifs c'est pas mon but mon but est d'ameliorer eventuellement la facon de faire avec les aquis et experiences de chacuns
D'autre aprt louay est aussi quelqu'un avec qui j'azime discuster
et dernierement pour repondre a " si ca te plait va t'en" je suis quand meme le leader avec meejer d'une branche des THC maintenant.(THC-INV) Je represente donc quelques part tout les THC-INV pas ma seule personne | |
|
| |
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage point pop: 4545 point off: 2523 point def: 3013
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 20:07 | |
| De toute façon, il est impossible de parler à Louay...il est têtu comme une mûle...et comme disait ailleurs mon ami Neuis: "C'est le Jeu", ce que je respecte et dont je suis conscient.
Néanmois, même si Louay "peut être un bon camarade", il me sors largement par les trous de nez !!!
Je reviens pas sur le fait qu'il détruise Kiril74, car j'ai pas pu lui apporter mon soutient du fait que je le envoyaient balader souvent ailleurs et je les perdaient toutes ou en partie et pas vraiment développé pour ma part.
Dites vous une chose aussi, c'est que les personnes comme Louay (réelle ou virtuelle) qui s'amuse avec les gens en leur faisant du mal, leur retombe forcément dessus un jour ou l'autre...et ce jour-là, je serais là pour m'amuser sur lui détruire entièrement quelques villages.
Ca peut faire rire, vu mon niveau, mais j'ai pas dis que ce serais tout de suite non plus...un jour !!! lol ! | |
|
| |
meejer beau parleur
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! Mer 7 Fév 2007 - 21:10 | |
| Parfaitement d'accord avec toi scream_82.
Ce jour là je serai avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment besoin d'aide !! | |
| |
|
| |
| vraiment besoin d'aide !! | |
|