THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee

+4
Bal
Alu
shacalO_o
lacaguette
8 participants
AuteurMessage
lacaguette
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin

aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:25

bon ce n'est pas le premier topic que je mets!!!!!!!!!et il y a eu personne pour m'aider... Sad bon voila tout les jours je me fais attaquer par un joueur de mer..!!!!mais alors attention il fait cela juste pour me faire chier car il ne me prend rien a chaque fois(ou presque rien....)et voila moi ca me bloc je ne peu rien faire....................donc si quelqu'un pouvait reagir s'il vous plait......??????????sinon dans pas longtemps il n'y aura plus de LACRAMPE.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfest.fr
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:32

désolé j'ai toujours pas de troupe ... je vias en faire et te les envoyez
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1264
point off point off: 604
point def point def: 561

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:44

Il attaque avec quoi ? C'est quoi son nom ? il est ou? t'arrive pas a faire des troupes c'est ca ?
Bal
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:48

Je t'ai envoyé mes 75 lances!!!
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:51

Donne nous des précision, le nom du joueur, son rang, la composition de ces attaques.
http://www.daemoneius.net
soniaskoff
Touriste
Touriste
soniaskoff

Feuille de personnage
point pop point pop: 638
point off point off: 68
point def point def: 28

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:11

Je vais répondre pour La crampe.
Le joueur qui l'attaque est Tiberius, classé 210 et appartenant a l'aliance LCDG.
Lors de ces trois dernières attaques il a envoyé respectivement 41 imperatoris, ensuite 81 imperatoris et 3 légionnaire et 14 impérians lors de sa dernière attaque.
Le problème est que je ne peux pas aider la crampe vu mon positionnement sur la carte.
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:12

bah au pire shacal, si tu pouvais nous renseigner d'après les RC de la wing ? au moins son pseudo...
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:41

ba tiberius Il s'amuse à m'espionner mais bon le problème c'est que tout ce qui se montait contre les LCDG a été un peu oublié depuis l'affaire L.H.C ....

Mais ca commence à revenir au jour avec loken et tiberius, c'est bien.... Mais on peut pas mener 10 conflits différents faut commencer à faire des choix.
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:55

Moi j'ai un village de tiberius pas loin, son second village... j'ai déjà lancé une attaque sur lui ya deux jours... il m'a envoyé illico un mp en me menacant de demander à loken de s'occuper de moi (RC ou on voit loken faire des dégats chez Weedman à l'appui)... je lui ai dit que je retournerai pas le faire chier... mais finalement, je pense que je vais y aller... ^^ (je risque de pas tenir le coup mais c pas grave... mais 190 combattants à l'épée vont faire des dégats un minimum ^^
Dico
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:06

weedman ou moi ? Smile
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:15

euh sur le RC c t weedman
Alu
beau parleur
beau parleur
Alu

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:18

Loken il a été aussi chez weedman Dico, enfin si tu caches tes troupes quand tu n'es pas connecté tu n'aura pas de problème.

Moi ca me fait rire qu'il te montre des RC de Loken contre Weedman, surtout sur un village ou il n'y avait aucune def contre la cavalerie....

Enfin faut faire des lances moi j'arrète pas, et j'espère qu'il passera pas de suite dans mon 15c car je me ferai poutrer. Vers les 600 lances ca commencera à être marrant, je tenterai surment quelque chose sur Bigbeef pour provoquer Loken. Mais j'en suis a peine a la moitié....
Bal
beau parleur
beau parleur

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:14

Mais avant d'aller l'embêter tu pourras m'envoyer un MP car j'aurai surement quelques lances pour toi!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee   aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Icon_minitime

aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1