| aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee | |
|
+4Bal Alu shacalO_o lacaguette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lacaguette Membre du conseil
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : ah!ah!!!!!!! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 20:25 | |
| bon ce n'est pas le premier topic que je mets!!!!!!!!!et il y a eu personne pour m'aider... bon voila tout les jours je me fais attaquer par un joueur de mer..!!!!mais alors attention il fait cela juste pour me faire chier car il ne me prend rien a chaque fois(ou presque rien....)et voila moi ca me bloc je ne peu rien faire....................donc si quelqu'un pouvait reagir s'il vous plait......??????????sinon dans pas longtemps il n'y aura plus de LACRAMPE............. | |
|
| |
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: 6200 point off: 1019 point def: 435
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 20:32 | |
| désolé j'ai toujours pas de troupe ... je vias en faire et te les envoyez | |
|
| |
Alu beau parleur
Feuille de personnage point pop: 1264 point off: 604 point def: 561
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 20:44 | |
| Il attaque avec quoi ? C'est quoi son nom ? il est ou? t'arrive pas a faire des troupes c'est ca ? | |
|
| |
Bal beau parleur
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 20:48 | |
| Je t'ai envoyé mes 75 lances!!! | |
|
| |
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage point pop: 1757 point off: 1798 point def: 2625
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 20:51 | |
| Donne nous des précision, le nom du joueur, son rang, la composition de ces attaques. | |
|
| |
soniaskoff Touriste
Feuille de personnage point pop: 638 point off: 68 point def: 28
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 21:11 | |
| Je vais répondre pour La crampe. Le joueur qui l'attaque est Tiberius, classé 210 et appartenant a l'aliance LCDG. Lors de ces trois dernières attaques il a envoyé respectivement 41 imperatoris, ensuite 81 imperatoris et 3 légionnaire et 14 impérians lors de sa dernière attaque. Le problème est que je ne peux pas aider la crampe vu mon positionnement sur la carte. | |
|
| |
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
Feuille de personnage point pop: point off: point def:
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 21:12 | |
| bah au pire shacal, si tu pouvais nous renseigner d'après les RC de la wing ? au moins son pseudo... | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 22:41 | |
| ba tiberius Il s'amuse à m'espionner mais bon le problème c'est que tout ce qui se montait contre les LCDG a été un peu oublié depuis l'affaire L.H.C ....
Mais ca commence à revenir au jour avec loken et tiberius, c'est bien.... Mais on peut pas mener 10 conflits différents faut commencer à faire des choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 22:55 | |
| Moi j'ai un village de tiberius pas loin, son second village... j'ai déjà lancé une attaque sur lui ya deux jours... il m'a envoyé illico un mp en me menacant de demander à loken de s'occuper de moi (RC ou on voit loken faire des dégats chez Weedman à l'appui)... je lui ai dit que je retournerai pas le faire chier... mais finalement, je pense que je vais y aller... ^^ (je risque de pas tenir le coup mais c pas grave... mais 190 combattants à l'épée vont faire des dégats un minimum ^^ | |
|
| |
Dico beau parleur
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 23:06 | |
| weedman ou moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 23:15 | |
| euh sur le RC c t weedman | |
|
| |
Alu beau parleur
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Sam 13 Jan 2007 - 23:18 | |
| Loken il a été aussi chez weedman Dico, enfin si tu caches tes troupes quand tu n'es pas connecté tu n'aura pas de problème.
Moi ca me fait rire qu'il te montre des RC de Loken contre Weedman, surtout sur un village ou il n'y avait aucune def contre la cavalerie....
Enfin faut faire des lances moi j'arrète pas, et j'espère qu'il passera pas de suite dans mon 15c car je me ferai poutrer. Vers les 600 lances ca commencera à être marrant, je tenterai surment quelque chose sur Bigbeef pour provoquer Loken. Mais j'en suis a peine a la moitié.... | |
|
| |
Bal beau parleur
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee Dim 14 Jan 2007 - 3:14 | |
| Mais avant d'aller l'embêter tu pourras m'envoyer un MP car j'aurai surement quelques lances pour toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
| aaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeeeeeeeeee | |
|