Voici les informations demandées dans le topic du dessus: Je possede deux villages(je donnerais les coord par MP car sur le forum ca craint un peu mais je me situe en X/124), mes 2 villages sont l'un a coté de l'autre pour un developpement constant... Ce qui concerne mon armée et ma prod c'est à donner par MP mais je sais pas à qui..?? Mon ennemi est: Jouz (cococool vous le confirmera), mes alliés sont: cococool et cerise Je me connecte tous les jours sur le jeu et sur le forum, je vis en Lorraine à 1 de Nancy... Je viens présenter ma candidature car cococool etait dans mon alliance: les C.D.C mais depuis son depart personne ne parle,ils jouent chacun de leur coin et ce n'est pas ce que j'appelle une alliance.Je préfère tenter de rejoindre cococool qui m'a deja aidé avec sa presence (militaire-autant etre franc) ainsi que par les conseils laissés sur le forum,et pour son soutien sans faille d'allié et ami (pour moi).Mais si je veux vous rejoindre c'est surtout parce qu'il semble regner ici une tres bonne ambiance,une entente commune et un dialogue nécessaire à toute alliance (et aussi parce que cococool est la :p)
Voila si vous d"sirez d'autres informations n'hésitez pas à me demander
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Candidature de ArT Sam 13 Jan 2007 - 13:26
oé je peux ajouté qu'il a un bon potentiel et qu'il pourait vite décollé que maintenant! il est très actif et très sympa autrement je lui aurait pas proposé de mettre sa candidature sur le forum^^ donc pour ma part j'èspére qu'il va étre acceptez^^
ArT floodeur
Sujet: Re: Candidature de ArT Sam 13 Jan 2007 - 23:02
salut coco comment ca va? J'espere aussi etre prit. Pour ma chute d'habitants c'est parce que Jouz m'a piqué mon village mais ne vous en faites pas je vais vite remonter et je m'installerais pres de l'un de vous si vous le voulez.
tathanos Synchroniseur en herbe
Nombre de messages : 1907 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 03/12/2006