THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

autre JEU

+14
KossaYan
Daga
ArT
tathanos
sentinel
Catacombe
bobo 46
cathode
Nylls
Neius
Memnarch
Venerable_8POOL
REGENCE
shacalO_o
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:26

... perdu, dans le cachot d'une batisse ou règne une atmosphère de mort, la batisse de...
Revenir en haut Aller en bas
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:41

leur attaquants etait immense; linoa ...
cathode
Passant
Passant

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:29

Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 4:54

On les ligota et on les drogua pour les endormir, on les emmena dans un endroit étrange et perdu, dans le cachot d'une bâtisse ou règne une atmosphère de mort, l'édifice de leur attaquants etait immense; Linoa Arrow , transbahutée comme de la vulgaire marchandise, tout au mieu un sac de patates, perdit sa longue cape en cour de route... arrivés sur place, dans ce sombre cachot plein de plaintes sourdes et de mystères silencieux, les méchants brigands prirent peur eux-mêmes car c'était là un endroit maudit où ils évitaient d'aller. Le plus vif d'esprit, et par là même, le chef, après avoir demandé à ses subordonnés de s'être débarrasé de leurs fardeaux, alluma une bougie...
Là, à la lumière de cette pâle flamme, tous se rendirent compte de l'absence de cape de Linoa et son corps, à demi nu, légèrement voilé par de la Sublimes lingerie en dentelle de queue de licornes violette (?!), était d'une Beauté sans égale, aucun humain existant à cette époque n'avait encore pu contempler pareil Merveille... ni une ni deux, les fripouilles courrirent dans la plus haute pièce de la plus haute tour de leur fameuse demeure, arrivés dans ladite pièce le malin chef prit en sa possession l'illustre artefact caché dans le grand coffre, le seul et unique "appareil photo" !!!
Tous redescendirent dans le sombre cachot où résident nos "héros", ici, et à ce moment même, le leader, armé de son appareil photo et jubilant tel un paparazzi de voici en rut tombant sur le couple peu probable Elvis Presley / Marilyn Monroe, prit une multitude de cliché de la Belle sous toutes les coutures... après ceci, vint pour lui la partie la plus complexe, le choix de ses oeuvres !!! Il se força de collecter les douze plus Belles Perles de sa collection, les coupla avec de petits tableaux représentant les jours des douze mois de l'année, inscrivit le Sublime nom de Zebman à la place de celui de Linoa et en fît un calendrier !!! Razz

Voila, la vérité éclate enfin aux yeux de tous, nous connaissons enfin la vrai provenance du nom de l'Irradiante !!!

Gloire et louange à toi, notre chère Impératrice Chérie, puisse ton retour se faire rapide !!!
(... et vivement ce calendrier !!! Wink )
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:33

(j'en connais un qui va se faire engueuler moi ! lol! lol! lol! )
mais... YEAH quand même ! Razz Razz Razz
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:22

je suis d'accord avec toi venerable il est bon pour se faire engeuler ^^ mais je la trouve genial l'histoire
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:37

Bon alors, d'après vous... qui est-ce qui va m'engueuler le plus, Régence ou Zebman ??? Razz
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:43

Moi je vote Régence !!! Quand elle gueule, ca se sait... en même temps, Zebman, je sais pas trop parce que je me souviens pas l'avoir jamais "vu" en colère ! Bon ben finalement, je pronostique pas ! lol! lol! lol! Et je ferme ma grande gueule parce que je vais finir par en prendre aussi !!
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:55

Alors là mon cher Vénérable t'as tout faux, désolé pour toi... c'est déjà honteux d'oser penser un truc pareil, mais alors en plus le noter sur le forum ! Shocked
Moi j'les connais, et que ce soit Régence ou Zebman (heu... les autres aussi, hein ! mais vous n'êtes pas visées...) ben elles sont bien trop gentilles, douces, agréables, etc... bref, bien trop féminine pour pouvoir hausser le ton sur moi !!! Very Happy

(ok, j'sais pas où ch'uis allé chercher un truc comme ça mais bon, on se rattrape comme on peut, hein ?! Wink )
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:45

Ouaip, là tu pousses le bouchon un peu loin maurice !!! lol! lol!
Bon je reconnais que je vais peut être un peu loin et que je vais en prendre plein la tete mais en même temps, j'aime bien les personnes qui ont du caractères alors... VIVE LES ENGUELADES !!! lol! lol! lol!
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:45

Ah là là... quand je disais que l'on se rattrapait comme on l'peut... Rolling Eyes

Bon, bah alors si ce sont des engueulades que tu veux, pas de problème, j'ai le sujet qu'il te faut : lingerie, calendrier, Zebman, Régence !!! Very Happy
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:36

mon cher Nylls , je sais pas pour zebman, mais je doute que quelqu'un' puisse engueler mieux que moi donc vénérable tu a raison ; mais d'un autre coté... L'HISTOIR ETAIT SUPER!! ALORS JE TE PARDONNE POUR CETTE FOIS
parce que tu t'est un peu rattraper!! t'a du pot!!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:25

le calendrier fut vendu a prix d'or

Faus bien continuer l'histoire et je vous rappelle qui y avais un alchimiste ^^ on la perdu pendant l'histoire le pauvre
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:38

a tout les hommes plus débiles les un que les autres , surtout un l'alchimiste nommé Nylls!! Twisted Evil mais les femmes ne l'entendait pas de cette oreilles , une guerre...
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:17

Mais les femmes ne l'entendaient pas de cette oreille... une guerre se profila, une guerre sournoise... sournoise, aburde et féminine !!! silent
[censuré]Un carnage immense l'accompagné, laissant derrière lui des traces d'escargot semblable à des trainés laissées par une femme tronc... [censuré]
Cette guerre était menée tambours battants par une jeune et superbe créature surnommée Régence, celle-ci était bien consciente de posséder un corp sublime et des tenus suffisament affriolantes pour pouvoir exciter plus d'un homme... bref, elle voyait d'un mauvais oeil le fait de passer au second plan question sex-appeal !!! Razz (même si il est bon goût de rappeler que question "objet du genre", la collection de la miss Régence laisserait n'importe quel sex-shop réveur... Rolling Eyes )
Le but avoué de cette infame guerre était, tout simplement, que Régence demandait (sans vraiment demander...) le droit de pouvoir poser (légèrement vétue, bien sûr ! Wink ) devant l'illustre Artefact pour contrer la suprématie incontestée de Zebman dans le domaine du calendrier...
cheers Gloire et louange à toi, ô, noble IMPERATRICE ADOREE !!! cheers

Les hommes ne s'opposants points au fait d'avoir du choix pour égayer leurs camions et autres salles de sports pleines de testostérone : la guerre fît rage... une demi-minute !!! Razz
Régence, aux commandes de son armée de femmes en rutes, remportit donc la guerre sans trop de mal et en ne tuant aucun mâle... Rolling Eyes
Voila, c'est depuis ce temps là que tous les douze mois nous renouvellons l'année en lui donnant pour nom une suite de chiffre pour avoir plus de facilité à différencier la playmate de l'année !!! Razz

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 7:34, édité 1 fois
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:39

Je me degage de toute responsabiliter et ne me porte pas garant de sa

voila je me suis couvert j'ai plus rien a craindre :angel1: :angel1:
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:43

... pareil pour moi... le responsable qu'est le Venerable endosse toutes reponsabilités prisent par son texte... MORT A LUI !!! Suspect
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:45

voila tous es dit ^^
venerable doi subir les foudres de regence ^^
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:46

Grande honte à Lui... il n'aura pas l'droit à son calendrier, voila !!! Razz
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:01

roooo c'est trop cruel
c'est du sadisme a l'etat pure
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:17

Oui, du sadisme pur... une sentence très cruelle... bref, une méchanceté digne de Régence elle-même !!! Razz
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:20

on va finir par se faire frapper

Nylls aurais tu des tendance sadomaso ??? lol!
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:26

Moi ?! Shocked ... ben non... mais tout le monde sait que notre gentille Régence ne ferait pas de mal à une mouche... pas même à une mouche comme moi !!! Very Happy
Venerable_8POOL
Venerable_8POOL

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:41

ALORS LA JE M'INSURGE ! JE N'AI JAMAIS ECRIT UN TEXTE PAREIL !!!
Je sais pas qui vous a dévoyé les mecs mais faites sortir le démon de votre corps !!! lol! lol!
Je ne me ferai pas frapper à votre place pour une fois que j'ai rien fait en plus !! Laughing Laughing Laughing
Nylls
Membre du conseil
Membre du conseil

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 7:37

T'inquiètes pas mon bon Venerable... personne ici ne sera frappé... comme je te le disais tout à l'heure sur msn, j'avais écrit ça à la Zidane, sur un coup de tête, quoi... Rolling Eyes
Bref, j'ai un peu retouché le tout pour que ce soit bien plus gentil et aussi bien moins méchant... maintenant Régence va adoôorer !!! Very Happy

Hau, j'peux l'dire d'avance, non ?! Neutral
AÏE !!!! Sad
Contenu sponsorisé

autre JEU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: autre JEU   autre JEU - Page 6 Icon_minitime

autre JEU
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant