je vien de la part de princessceleste qui aimerai que les pillages s'arrete car des perte des deux coté sont a éviter. Je rajoute que je suis en PT avec elle et j'aimerai que la demande soit étudié se sont de bonne personne et ils savent tres bien que les thc sont superieur a eux et veulent se developper tranquillement pour le moment
voila se que j'ai a dire :bemine:
Coolus Nicolus beau parleur
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
Sujet: Re: ~cly~ Dim 7 Jan 2007 - 0:54
Pour les problèmes d'attaque, il faut soit s'en protéger, soit demander directement aux agresseurs avant de pleurer chez ses PT... Enfin, à voir...
vivec beau parleur
elle a pas pleuré mais justement ils compte se defendre c pour sa que je vien par ma propre volonté demander l'arret avant d'avoir des degats partout
ps: un peu de parole plus amicale sa fait pas de mal (soit moin agressif sa peu porter a confusio) je pense connaitre le jeu assez bien pour ne pas recevoir se genre de remarque
vivec beau parleur
je rajoute qu'on a pas a avoir de probleme en plus on en a assé comme sa^^
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage point pop: 1196 point off: 129 point def: Connais pas encore...
Sujet: Re: ~cly~ Dim 7 Jan 2007 - 6:42
Désolé pour le ton mais il faut parfois être concis. Je ne voulait pas t'offusquer, mais j'émettais une opinion. Et je n'ai aucun pouvoir décisionnel ici, donc attendons les réponses de ou des agresseseurs de ton ami pour voir cequ'il en sera.
C'est mieux comme ça ?
vivec beau parleur
c pas elle qu'on attaque en particulier mes un menbre de son ally^^ ibuiv moi meme je le piller car il avait un probleme de connection mais maintenant il a reussi a mettre un cogestionnair et va pouvoir avancer
Sujet: Re: ~cly~ Dim 7 Jan 2007 - 13:15
Ok. Mais il faut demander aux agresseurs maintenant ^^
eluich beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2006
Pourquoi ne vient t'il pas lui même ou un de ces membres s'il a problème de connexion sur le forum ou en envoyer un message IG aux agresseurs pour expliquer son cas ? J'aurais plus facilement arrêter mes attaques sur lui s'il avait eu cette démarche, alors que là j'ai perdu plus de 40 toutatis sur ma dernière attaque ce que j'ai pas vraiment apprécié... Tu vas me dire c'est de bonne guerre et que j'ai payé pour tout ce que je lui ai pris mais bon c'est ça façon de faire qui me dérange donc pour l'instant je vais arrêter de l'attaque mais je sais pas si j'arriverais à retenir très longtemps mon envie de lui envoyer quelques catapultes
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
j'ai pas dit qu'il y avait du manque de respect et pour les regles on va voir je ne connait pas le diplomate de l'ally donc je me ferai vite une idées^^
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
de toute façon je manque clairement de respect a certaine personne mais c'est de leurs fautes ^^
on se fera une idée en même temps que toi mais tan qu'il arrive pas en écrivant wesh les potos zallé bi1 ou en pourrissant un demande d'une autre alliance alors tous devrait bien se passez
vivec beau parleur
je risque d'avoir des probleme par ciscouf des chtulhul un truc comme sa ^^ j'entretien des relation assé bien avec mais me croit responsable de l'assistance de ibuiv et je prefere prevenir si jamais il y a des problemes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~cly~
~cly~
Page 1 sur 1