il deviens trop présent il faut que on lui rentre dans le choux au plus vite a se petit ga la mais le problème c'est qu'il est chez les fou mais a coté du bloc il as prit deux 9c donc sois on obtiens un PNa avec les fou sois on lui rentre dedans avant que sa sois lui qui le face :/ ^^
que de choix je demadne juste si sa vous conviens si overdoze et mo ion attaque et on détruit un fou
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006
c risqué pour notre gueule mais je veux bien participer... faudra demander le soutien des sunthor la dedans... Juste attendez un peu que je revienne parce que si vous commencez quand je suis pas là, je vais avoir du mal à suivre les attaques... =(
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
overdoze veux passez a l'attaque moi je fais des troupes off en se moment mais je voudrais bien attendre 1 semaine histoire que mon armée sois grande ^^ et que j'ai des catapulte pour ruiner ces villages
Venerable_8POOL Correcteur orthographique
Nombre de messages : 2090 Age : 43 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 18/09/2006