Bonjour je m'appelle hmna_9, j'étais dans l'alliance qu'avais créé tathanos et dans celle que cococool viens de quitter. Je me situe près du deuxième village de cococool je commerce avec lui. Je suis classée 1734éme avec les romains mais j'ai commencé il n'y a pas très longtemps. Je voudrais rentrer dans votre alliance pour avoir une très bonne entente avec tous les membres et je voulais aussi dire que je participais beaucoup sur le forum de cococool. En espérant être assez bien classée pour que vous m'acceptiez dans votre alliance. Cordialement hmna_9.
Neius Correcteur orthographique
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 26/09/2006
enfin oui faut nous donner des précision car perso je sais me servir du truc statistique pour trouver quelqu'un mais j'ai une flemme enorme de chercher ^^
hmna_9 beau parleur
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Candidature hmna_9 Ven 5 Jan 2007 - 15:56
Bonjour je m'appelle hmna_9, Mon village se situe au nord-est près du deuxième village de cococool. Je connais bien tathanos pour avoir fais parti de son alliance P.F.D les pourfendeurs Je connais aussi bien cococool, je faisais partie de l'alliance qu'il vient de quitter. Mais par contre je n'ai pas d'ennemis. Je suis active(pour plus d'infos demander à coco) sur le forum comme sur le jeu. J'aimerais entrer dans votre alliance pour une bonne entente entre les joueurs et une bonne participation sur le forum pour échanger des contacts et sympathiser. En espérant que vous m'acceuillerez dans votre alliance coordialement hmna_9.
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Candidature hmna_9 Ven 5 Jan 2007 - 18:55
Oké bon alors si tu es prise se qui semble bien possible je serais ton "parrain" (souligner j'ai mis des guillemet ^^) engros si tu as besoin de quelque chose je devrait pouvoir te le fournir que sa sois ressources ou conseil
sinon pour le vote sa fais 2 pour et zéro contre sur 2 votes
hmna_9 beau parleur
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Candidature hmna_9 Ven 5 Jan 2007 - 19:16
bah disons que on va voir a peux pret combien de vote on peux avoir car en se moment le conseil est pas là souvent ^^ je croie que l'on est 5 ou 6 a voté
ne te fais pas de soucis coco je suis aussi très nul je fais attention maintenant que j'ai nommer neius modérateur ^^ sinon avant c'est là misère ^^
coco beau parleur
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : bah ici!!! Date d'inscription : 03/01/2007