THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic les romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Topic les romain Empty
MessageSujet: Topic les romain   Topic les romain Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 7:25

Le peuple romain
Revenir en haut Aller en bas
Coolus Nicolus
beau parleur
beau parleur
Coolus Nicolus


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 1196
point off point off: 129
point def point def: Connais pas encore...

Topic les romain Empty
MessageSujet: Re: Topic les romain   Topic les romain Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:06

Bon allez je me lance study

Donc en premier lieu dévelloppement des champs de céréales, puis des autres champs niveau 1.
J'enchaine sur le batiment principal et le dépôt et silo. Et cachette 10 pendant la période de protection newbie.
Je monte un champ de cérés niveau 5 et je dévelloppe le moulin.
A partir du moment où tout mes champs de ressources sont niveau 7, je develloppe 1 champ de chaques ressources niveau 10 et les batiments de production correspondants.
Entretemps je monte la caserne (sans produire de troupes) et les batiments qui upgradent les troupes (surtout usine d'armure).
Et quand les bases sont solides (mur correct, marché niveau 10 minimum, etc...), je lance la production de légios pour raider (et prévoir une déf contre les canassons) et les prétos dans une proportion moindre.

Et le deuxième village sera dédié aux troupes off, en gardant le même dévelloppement, mais juste impérians et imperatoris en upgrades (1 niveau tout les 2 jours mini).

Si je me fais raider pendant la période, je passe par la discussion avec mon attaquant et je fais en sorte qu'il reparte sans rien, en dévelloppant d'autres cachettes si nécessaire.

Au suivant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic les romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur romain
» Topic les germains
» Topic les gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser