Salut a tous, je suis Chan!
Je suis l'heureux propriétaire de 2 villages romains situés en -95/4 et -93/6. Ma population est de 496, je sais que je suis un peu en dessous de la moyenne de l'alliance mais le temps que vous vous concertiez, je pense la dépasser. De plus, je possède un 9c qui n'est pas le plus rapide a developper.
J'ai une grande expérience de travian. J'ai joué sur le serveur 3, sur lequel j'ai connu 3 guerres entre top ally. La 3eme m'a été fatale...
Je joues toujours sur le serveur 2.com oû je n'ai aucune ambition contrairement a celui-ci.
Pourquoi postuler chez vous? Tout d'abbord je me suis mis a la recherche d'une alliance il y a plus ou moins 1 mois, j'ai visité les forums et la THC me plaisais le plus!(peut etre a cause du nom...)
Sur ce serveur je n'ai pas encore d'ennemi, de temps a autre un raid isolé mais pas de quoi m'inquiter.
Au niveau connection dans le jeu, je me connecte tout les jours, quand je suis en congé et encore plus quand je travaille!
La production de mon 1er village est presque max et niveau armée, je la communiquerai a qui vous voudrez!
Ha oui! Dans la vie, on m'appelle......Chan! Je suis belge, j'ai 25 ans et je suis vendeur en electro, téléphonie, télévision,...
Voila si vous avez d'autre questions, je suis dispo!
PS: bonne année a tous!