Sujet: Candidature Simons S12 Ven 29 Déc 2006 - 15:58
Salut à vous honorables membres de la THC, je suis simons
j'ai 3 villages : - le chêne (11/-88 ) - le cèdre bleu (10/-89) - le hêtre (11/-86)
je viens d'intégrer le top 1000 avec 1086 habitants...pour l'instant
J'évite d'attaquer à tout va mais je possède tout de même une petite arrière garde défensive pour me protéger des velléités belliqueuses de mes voisins...
Je fais parti le la WAR qui fut jadis une grande alliance. Elle est en train d'imploser à cause d'une trop faible implication de ses membres . Je recherche donc une ally conviviale et efficace. La votre semble rassembler ces 2 critères.
Je joue aussi sur -le serveur 9 : mon pseudo est tiom, classé 740 et membre des rebell - Ogame : univers 13, ally THV classée 34
Je me connecte 3 à 4 fois par jour et pendant les vacances essaie d'être présent toute la journée.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de précisions !
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Ta candidature va être étudier mais ne t'inquiète pas on est au courant que la WAR est un peu fini on as résilier le PT que l'on avais avec eux se matin ...
bienvenue sur le forum santé
simons Touriste
Sujet: Re: Candidature Simons S12 Ven 5 Jan 2007 - 17:11
disons que sa dépend vraiment des gens et du passage des membres du conseil et comme tu peux le pensez c'est pas un passage très fréquent en semoment mais bon demain tu aura la réponse obligatoirement je m'en porte garant