Sujet: ADIEU camarades Jeu 5 Oct 2006 - 0:04
Bon voila un petit poste pour vous faire mes adieux, mon compte sera effacer dans à peine plus de 8h... Quand je vois comment le type avec un autre se sont acharnés sur moi je ne regrette pas de ma décision même si ça m'embête un peu de devoir tout quitter. J'ai été très heureuse de faire ce petit bout de chemin avec vous, à bientpot j'espère dans un nouveau monde....
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Très joli le "girls are perfect" !!! Vraiment magnifique !!!
Nylls Membre du conseil
Sujet: Re: ADIEU camarades Sam 7 Oct 2006 - 0:47
... et tellement vrai en plus !!!
Toutes parfaites, sauf ma mère et ma soeur... non ?! c'est pas ça qu'on dit ?!
Bon, va me falloir une signature qui pête un de ces quatre... moi aussi je veux des compliments !!!
REGENCE Membre du conseil
Sujet: Re: ADIEU camarades Sam 7 Oct 2006 - 21:35
merci nylls et Venerable_8POOL enfin quelqu'un reconnaît la beauté du sexe féminin lol par contre ta pauvre soeur!!!!lol
je me demande pourquoi les frère sont comme ca ma mère m'a dégouté quand elle a acheté des t-shirts a mon frère du style: echange soeur contre jeu video et encore: soeur a vendre , je prend n'importe quelle prix! j'ai tiré une tête a peu près comme ca et mon frère celle la lol
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006